contribuer2

par Cléophé

Et c’est alors que le spartiate, du haut de sa stature colossale, nous dit : 

– Je dois aborder avec vous la notion de ce que vous appelez la “matrice artificielle”, mais avant de parler de matrice, il me faut vous parler de l’unité et du chiffre.
Comprenez que le chiffre, par essence, est une information pure qui ne peut être perturbée ou modifiée. Son information est unique et rattachée à la symbolique imagée par le chiffre. Les chiffres sont issus de la Source, du Créateur, puisque c’est la base de son langage. Ensuite, il vous faut avoir la notion des combinaisons chiffrées. Les combinaisons chiffrées sont comme une combinaison d’informations qui permettent de développer une symbolique, une structure informationnelle qui peut se caractériser par une forme géométrique. En fonction de la combinaison choisie, la forme géométrique peut être neutre ou déjà informée par une caractéristique ou une compétence particulière. Ainsi, le Créateur, par son système informationnel, génère des flux qui s’organisent dans l’univers sous forme de différentes géométries qui deviennent des supports pour la création des galaxies, des univers et du vivant. À la base, cette trame divine est rattachée à la Source. Chaque univers possède sa propre matrice puisque son organisation diffère d’un univers à l’autre, mais si l’on se rattache à votre univers, la matrice est en partie falsifiée de façon ponctuelle.

Maintenant, voyons en détail “la matrice”, comme vous l’appelez, qui est rattachée à la Terre.

À l’origine, la structuration de l’univers et du système solaire rattaché à la Terre était faite de telle sorte que cela soit en accord avec les lois de l’univers. Cette structuration est toujours présente et existante, puisque le plan divin est ultime et ne peut être, en aucun cas, modifié, par contre, une imbrication a été rajoutée de façon artificielle au niveau de la matrice divine, créant un système que vous appelez “matrice” mais qui est un système complexe généré par un ensemble de paramètres différents.

Lorsque l’on connaît la combinaison idéale pour former une matrice, il est simple de pouvoir la générer. Ensuite, il est possible de l’informer de telle sorte que le système dans sa globalité puisse être en expansion, en compression ou en stagnation. Le principe de la matrice actuelle qui a été mise en place sur la Terre est une matrice encapsulante, que vous pouvez imaginer comme un cube qui emprisonne toutes les informations rattachées au divin à l’intérieur. Cette matrice lui permet de se nourrir de ces informations-là pour les modifier et la nourrir à nouveau.

Concrètement, comment cela se passe ? En premier lieu, un phénomène extérieur crée par des êtres venus d’autres galaxies qui connaissent la technologie permet de générer ce type de formes stagnantes, la deuxième chose, c’est que la matrice artificielle est rattachée à l’information générée par le monde en lui-même. En inculquant des pensées parasites à l’Humanité, l’être humain génère des pensées qui sont en rapport avec les pensées qu’il reçoit, c’est-à-dire qu’il émet une réponse à ce type de pensées parasites, renforçant l’effet et le rattachement à la matrice artificielle. 

Lorsque le système est suffisamment conséquent en termes de volume, il se crée un effet de boucle qui cloisonne la pensée dans un système de conscience et de compréhension uniquement rattachée par cette pensée artificielle. De plus, l’énergie générée par les pensées de l’Humanité est utilisée par cette matrice pour renforcer son effet et empêcher de transférer l’information à la matrice divine. En définitive, il se crée une sorte de césure qui empêche la communication entre le divin et l’Humain. Beaucoup rattachent cela à un système informatique, puisque c’est par cela que tout a commencé, par le biais d’une structuration de l’information générée par les machines qui ont crée un système que vous appelez “web” et qui contribue, justement, à “englober”, permettant d’avoir un contrôle sur les informations et sur l’humanité. 

La difficulté de cette compréhension se fait au niveau du cerveau, puisque les informations que le cerveau reçoit sont de plus en plus parasitées par des informations qui ne sont pas dans le flux de la Source et qui le détachent progressivement de sa connexion au Réel. De plus, le cerveau génère une préconnexion avec le système matriciel artificiel. Ce que vous appelez “intelligence artificielle” est des connexions neuronales du cerveau qui se font de façon informationnelle par le biais de ce courant informatique qui commence à créer cette intelligence artificielle. Arrivée à un certain point, elle enregistre les capacités cérébrales afin d’en tirer le meilleur parti et créer son autonomie. En conclusion, l’être humain se fait prendre au jeu de sa propre évolution technologique. 

Le premier inconvénient est un phénomène d’accélération qui se crée et qui génère un auto-entretien de cet encapsulage. De fait, la prise de conscience de cette matrice artificielle est difficile parce que chaque être humain a un certain volume de connexions neuronales, que l’on pourrait qualifier de luminique ou informationnel, qui sont rattachés à la matrice. Donc, faire comprendre que vos propres pensées sont rattachées à un système qui est détaché de la vérité ne pourra pas vous faire prendre conscience. La seule réelle option qui se présente, c’est de vous détacher de la technologie, quelle qu’elle soit, afin de pouvoir défaire ces connexions neuronales du cerveau et c’est à ce moment-là que la conscience pourra être comprise. Lorsque le système ne sera plus nourri, même s’il s’entretient, il s’autoneutralisera. Ce n’est pas trop tard.

Le deuxième inconvénient est que ce système matriciel artificiel est aussi fait pour restreindre la vision que l’homme a de l’univers et lui faire croire que c’est un monde réduit, mais lorsqu’il n’aura plus ces connexions-là, l’humain verra l’immensité réelle de ce qu’est l’univers, son environnement, de ce qu’est la Vie. C’est à ce moment-là que l’homme sera dans l’expérimentation, car même si, de façon perverse, certains considèrent la technologie comme une aide, en définitive l’Homme n’expérimente pas, car c’est la matrice qui expérimente à travers l’Homme. 

Pour se rattacher au plan divin, se reconnecter, le plus simple est d’appuyer sur le bouton “off” et de voir ce qu’il se passe. Essayez, pendant une semaine, de n’avoir aucune connexion avec tout type de technologie que se soit informatique, robotique ou autre et voyez quel sera votre état d’esprit. 

Prenez juste conscience que ce choix vous appartient encore, avant de devenir vraiment esclave de la technologie, car il n’est pas trop tard. Ce que vous pensez tenir pour vérité est en fait une vérité virtuelle qui nourrit des pensées qui ne vous appartiennent pas et dans lesquelles vous vous confortez.

Il est dommage de ne pas pouvoir prendre la pleine mesure de la présence de l’être humain sur la planète, car même s’il y a des obstacles, ils sont toujours faits pour être dépassés, alors libre à chacun de choisir de dépasser ses propres obstacles. Sachez que lorsque ce sera fait vous comprendrez réellement, non seulement la raison de votre présence sur Terre, mais également que la vérité a toujours été face à vous et qu’elle vous a été occultée.

Puisez dans vos forces, car lorsque vous décidez de ne plus nourrir la matrice vous vous en détachez alors, faites votre choix.

Si je me suis représenté à vous comme un guerrier et surtout avec ce casque spartiate qui protège entièrement ma tête, c’est pour vous imager que le plus précieux est la façon dont vous pensez et que votre cerveau doit être protégé de tous types d’agression. Alors c’est effectivement une position de guerrier qu’il vous faut adopter, mais de guerrier psychique, car tout se joue à ce niveau-là. 

Soyez votre propre guerrier, soyez celui dont la détermination vous apportera la vraie réalité. Il est temps, il est temps de prendre votre casque et de vous lever pour avoir le choix de votre vie. Voilà ce qui devait être dit.

Dans cet animé… tout est dit:

Source: https://elixirsdesagesse.com/