par Meg Benedicte
Le mardi 22 septembre, l’équinoxe arrive à 0 degré Balance, ouvrant une porte cosmique en énergie du point zéro quand le jour et la nuit sont de longueur égale. C’est le point d’équilibre entre des forces opposées. La Balance est le signe de la justice, symbolisé par la balance d’équilibre. L’archétype de la Balance est celui de l’équilibre, de l’équanimité et de l’égalité.
Nous entrons dans le mois de la Balance le jour de l’équinoxe, le point de charnière annuel de la mesure égale de la lumière et de l’obscurité. Dirigée par Vénus, la Balance est encline à être pacifique, diplomatique et aimante… des qualités que nous pouvons embrasser en cette période de bouleversements. Alors que Mars est campé en Bélier en face de la Balance, nous avons le choix entre nous aligner sur l’agression martienne pour l’affronter et la conquérir, ou sur la grâce et l’harmonie vénusiennes en tant que gardiens de la paix. Devons-nous nous concentrer sur la destruction de la « fin des temps », tout brûler ? Ou concentrons-nous notre énergie sur la transformation et la métamorphose ? Nous décidons…
L’équinoxe de la balance offre une puissante possibilité de seuil pour une guérison profonde. Dans l’impulsion cosmique de l’énergie du point zéro, laissez les traumatismes et les souvenirs du passé, le code et les modèles ancestraux s’effondrer dans le vide. Dissolvez tous les restes de souffrance et ouvrez votre cœur à la présence de l’âme. En débloquant les restrictions des grilles de recouvrement ancestrales/collectives, votre Âme descend dans votre corps, votre cœur, votre esprit. Vous êtes dans le processus d’ascension de l’incarnation de l’Âme.
Depuis 2012, Gaia est alignée avec l’équateur galactique de la Voie lactée, qui envoie dans notre champ géomagnétique des ondes d’énergie de lumière photonique à très haute fréquence. Comme beaucoup d’entre vous le savent, les photons sont les particules de l’univers qui transportent et transfèrent la conscience.
Cette onde de particules de photons en constante augmentation apporte une nouvelle conscience qui n’existait pas auparavant. Elle se produit dans les moments de calme et d’immobilité, dans la pause de notre respiration, dans le rythme continu de nos battements de cœur et dans la vague de singularité de notre Univers qui reste immobile – elle forme un pont entre le monde de la polarité/dualité qui s’effondre et la nouvelle Terre 5D qui se développe.
L’équinoxe est une passerelle puissante qui initie l’alchimie du point zéro pour une transformation humaine rapide. Lorsque vous entrez dans la porte de l’équinoxe de la Balance, commandez les ondes d’ascension solaire de la lumière divine pour réveiller l’ADN de l’âme en sommeil et activer votre corps de lumière cristalline.
Avec amour, Meg
Source: https://megbenedicte.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique