par Joéliah
Pour être en bonne santé énergétique, il est bon et nécessaire de purifier son aura et son corps d’énergie régulièrement.
En effet, il y a des échanges en permanence qui se font avec les personnes que nous côtoyons régulièrement ou lors de rencontres dans des groupes, en famille ou encore lors de spectacles (et même avec la distanciation, car le corps d’énergie peut être large).
À deux ou en groupe, les personnes qui vibrent au plus bas se nourrissent des vibrations les plus élevées.
C’est pourquoi, il est difficile à certaines personnes pourtant élevées en fréquence, de tenir au milieu d’autres personnes, parfois même de leur famille, pendant longtemps.
Elles sentent leur énergie fondre comme neige au soleil.
Il y a aussi un réel échange d’énergie quand on dort auprès de quelqu’un et encore plus lors d’un acte sexuel.
Vous avez dû remarquer que certaines personnes vous font du bien à leur simple contact, même sans les toucher, alors que d’autres, à peine entrées dans une pièce semble absorber votre énergie et vous bloquer.
Il existe des ‘vampires’ énergétiques et aussi des perturbateurs qui peuvent changer votre état d’esprit si vous êtes fatigué ou pas assez enraciné à la Terre.
Cela peut même se faire à distance ou lors d’une communication téléphonique.
À ce propos, vérifiez si vous êtes énergivore ou énergisant.
Si vous avez absolument besoin des autres autour de vous en permanence pour vous sentir bien, ou si vous vous sentez êtes bien seul.
Si les autres se sentent bien ou mal à votre contact. S’ils vous fuient rapidement ou s’ils vous collent…
Il est important d’apprendre à se purifier, à se protéger et à se recharger.
Prenez des douches de lumière et demandez à la puissance du soleil de purifier votre aura. L’intention fonctionne bien.
Entourez-vous de flamme purificatrice violette et marchez de temps en temps, si vous le pouvez dehors, les pieds nus sur l’herbe fraîche du matin ou au bord d’un plan d’eau ou la mer.
Vous pouvez aussi nettoyer votre aura avec de la fumée de sauge ou de l’encens de benjoin par exemple.
Prenez l’habitude de vous relier en conscience à votre Présence et aux guides en conscience ou même de vous relier à de belles images qui vous font du bien.
Allez dans des lieux de haute teneur en énergie, il y en a dans toutes les régions en Intérieur ou extérieur.
Buvez de l’eau bleue dynamisée (secouée).
Remplissez une bouteille bleue et mettez-là au soleil ou à la lumière quelques heures, et buvez l’eau en remerciant pour votre purification.
Vous pouvez aussi en ajouter dans l’eau du bain. Si vous en avez, programmez de l’eau diamant, ou une eau avec un cristal à l’intérieur de la bouteille.
Vous pouvez mettre du sel marin ou de l’Himalaya dans votre bain.
Apprenez à garder votre énergie et à vous recharger en vous enracinant régulièrement et en vous nourrissant bien d’aliments énergisants (légumes bios, fruits, graines germées, légumineuses) et en buvant de l’eau régulièrement.
Vous pouvez aussi étreindre un bel arbre en bonne santé en lui donnant votre amour, puis en vous retournant et vous appuyant dessus pour recevoir à votre tour sa force.
Évitez tout ce qui fait baisser votre vibration – peurs, colères, mauvaises pensées et aussi alcool, cigarettes, drogues, trop de sucre, alimentation industrielle…
Développez un mental de gagnant, veillez à la qualité de vos pensées et ayez des actions droites.
Détruire, tuer, tricher, mentir, faire des magouilles, l’usure, la fourberie, les vulgarités, les trahisons, la honte, les critiques, les regrets, la jalousie ou l’envie de vengeance, l’injustice ou encore les peurs fait baisser rapidement le taux énergétique et attire des expériences sur la même fréquence.
Si malgré votre travail intérieur, vous vivez dans un environnement pollué ou lourd, entouré de ce genre de personnes, si vous pouvez, déménagez, changez de travail et faites un grand nettoyage énergétique.
Il existe des lieux créateurs de maladie, d’autres de divorce, de vol et de perte qui peuvent changer radicalement votre manière d’être, et continuer à y vivre entrainent toutes sortes de maux.
Si vous êtes obligé de rester dans un lieu ou auprès d’une personne ‘vampire’, protégez-vous en créant mentalement un grand tube de lumière et en vous isolant à l’intérieur.
Imaginez une pluie d’énergie entrer dans toutes vos cellules, réduisez mentalement la taille de la personne qui vous vampirise, ou grandissez-vous.
Prétextez une envie d’aller aux toilettes ou un coup de fil urgent à donner pour quitter la conversation souvent centrée sur elle-même ou des maux.
Aussitôt seul-e, secouez vos bras et lavez-vous les mains et les coudes à l’eau froide, allez respirer au grand air et buvez un grand verre d’eau. Aux toilettes, vous pouvez aussi demander une douche de lumière violette de purification.
De tout temps, prenez soin de vous et surtout, aimez-vous ! Car c’est aimer la vie en vous, le divin en vous et l’amour est la vibration la plus élevée avec la joie.
Et le grand SECRET pour être toujours en bonne santé énergétique, c’est de considérer tous les autres comme des êtres de lumière et d’accueillir et augmenter cette lumière en eux lorsque vous êtes à côté.
Souvenez-vous que nous sommes tous UN en esprit.
Que le meilleur soit.
Joéliah