Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Soyez gentils avec vous-mêmes. Il y a des limites à ce que vous pouvez contrôler dans votre réalité extérieure en utilisant des moyens extérieurs. Vous ne pouvez pas contrôler le comportement des autres, même si vous essayez de les aider à choisir une vie plus heureuse. Vous ne pouvez pas contrôler le résultat des élections, même si votre vote compte. Vous ne pouvez pas arrêter un ouragan en vous tenant les bras grands ouverts ni éteindre un feu de forêt avec un tuyau d’arrosage.
Il est facile de penser que vos efforts pour créer un monde meilleur sont vains face à des conditions aussi « larges », mais tout comme un corps sain dépend de la santé de chacune de ses cellules individuelles, de même une race humaine en bonne santé, et un monde calme, pacifique et harmonieux dépendent du bien-être de chaque individu qui le compose. Votre travail, vos paroles et, surtout, votre énergie vibratoire comptent dans le grand schéma de la réalité plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Un seul d’entre vous, en connexion consciente avec la Source intérieure, est plus puissant que des milliers d’autres qui ne le sont pas. Même si vous ne pouvez pas à vous seul changer l’issue d’une situation extérieure par des moyens extérieurs, lorsque vous vous sentez consciemment connecté au Divin intérieur, vous êtes suffisamment puissant sur le plan vibratoire pour calmer les tempêtes, apaiser les incendies et voter (avec votre vibration) pour l’issue la plus aimante pour toute votre race humaine. En connexion avec la Source, vous êtes branché sur le pouvoir qui crée les mondes.
Le plus important pour vous personnellement est peut-être le fait que dans votre vibration d’amour, vous serez guidé pour vivre une vie paisible, heureuse, sûre et harmonieuse, quoi que fasse le reste du monde.
Chaque fois que vous êtes en relation avec l’amour, vous faites l’expérience de votre connexion avec la Source. Chaque fois que vous recevez de l’amour de l’univers – que ce soit un moment inspiré d’appréciation du soleil sur votre visage, de la pluie sur votre peau ou de l’herbe sous vos pieds – vous répandez l’amour. Chaque fois que vous vous permettez d’avoir une pensée qui vous fait du bien, vous êtes un amour qui coule. Chaque fois que vous vous concentrez sur le bien qui se trouve chez l’autre, ou même sur l’étincelle de lumière qui se trouve en lui, vous faites couler l’amour. Chaque fois que vous faites quelque chose avec authenticité et intégrité, vous êtes l’amour qui coule.
Il n’est pas si difficile, très chers, de se connecter de mille et une façons par jour avec l’amour, avec le Divin, avec la Source de toute bonté. Plus vous le faites intentionnellement, plus votre propre vie sera douce, calme, sûre, saine et heureuse, et plus grande sera votre contribution au monde. Essayez-le et observez des résultats tangibles – de bons sentiments, la joie du voyage, la facilité, la grâce, la guidance, le flux, les synchronicités, la connexion avec des âmes serviables, et finalement, tout ce dont vous avez rêvé et qui se manifestera davantage dans votre vie.
Dans cette réalité connectée, vous êtes une contribution. Certains d’entre vous apporteront leur contribution par des efforts inspirés. Certains d’entre vous apporteront leur contribution par des paroles inspirées. Certains d’entre vous contribueront simplement en vivant une vie heureuse et paisible et en répercutant cette paix vers l’extérieur. Chacun d’entre vous est inspiré à faire quelque chose, même si ce « quelque chose » n’est « rien », car beaucoup d’entre vous sont guidés en ce moment même pour se reposer, être en paix au centre des vibrations orageuses, et faire émaner des vagues de calme dans un monde chaotique.
Votre monde est en train de se restructurer. Le sol, les cellules et les âmes s’agitent, tandis que votre mère la Terre libère les énergies de la race humaine. Vous le ressentez en vous. Beaucoup d’entre vous ressentent de l’anxiété, de l’agitation, ou une envie simultanée de se mettre en route, tout en n’ayant pas envie de faire quoi que ce soit. Tout cela est normal, mes chers. Concentrez-vous sur votre connexion interne avec la Source, avec l’Amour, en premier lieu, et dans cette vibration d’amour, votre réalité sera bien plus douce que celle que vous voyez dans le monde extérieur autour de vous.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
Source: https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique