Dialogue entre Xiaera et Jennifer Crokaert
J: Bonjour Xiaera ! Cette chaîne a été créée il y a quelques jours, alors j’ai hâte d’entendre ce que tu as à dire.
X : Bénédictions d’amour à tous ceux avec qui ces mots résonnent, et à tous ceux qui sont au-delà. Nous sommes très heureux d’être à nouveau en communication après votre période de consolidation.
J : Oui, je me demandais où tout le monde est allé ! La communication s’est tarie !
X : Nous ne sommes allés nulle part ! Vous, cependant, comme beaucoup sur Terre actuellement, vous consolidez d’énormes quantités de lumière, des structures d’ADN qui changent rapidement et une décalcification de la glande pinéale ; cela a pris du temps pour s’intégrer.
J : Je ne me sens pas différente !
X : Elle va émerger ! Ce qui se passe sur les plans supérieurs prend du temps avant de se répandre dans la vision physique : mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas là.
J : Ce qui rejoint très élégamment ce dont je sais que vous souhaitez discuter aujourd’hui !
X : En effet ! Ce ne sera pas une nouvelle pour ceux qui lisent ces chaînes et d’autres comme elles, que les structures et les systèmes de la planète sont en train de changer. Rapidement. Nous souhaitons faire savoir que, même si vous ne voyez pas de fissures évidentes et massives dans les domaines politiques ou dans le secteur bancaire et financier, cela ne signifie pas qu’elles sont intactes.
Au contraire, pour ceux qui cherchent à vous contrôler, les murs s’effondrent.
Ils sentent que tout est sur le point de s’écrouler et qu’il n’y a pas d’échappatoire : être coincé sur un sous-marin qui coule serait une bonne analogie. Vous pouvez imaginer la claustrophobie et le désespoir que cela provoquerait. Cela crée une telle cocotte-minute interne que beaucoup ont des « fissures » internes, des ruptures psychotiques, qui se traduisent par des actes désespérés pour retrouver leur position.
Mais les fissures sont là ; bientôt, ces systèmes et structures, que vous pouvez qualifier de hiérarchiques, sont sur le point de s’effondrer. Cela ne signifie pas le chaos et la dévastation. Ceux qui sont de la lumière ont travaillé sans relâche pour rendre cette transition aussi transparente que possible et, avec la vibration toujours plus élevée sur Terre, plusieurs échéances potentielles plus difficiles n’existent plus pour vous, vous avez évolué au-delà d’elles spirituellement.
Ce processus sera plutôt « arrêt:départ ». Il y aura de grandes annonces qui entraîneront de grands changements, ceux-ci auront un certain temps pour s’intégrer, puis il y aura d’autres changements.
Il s’agit d’un processus.
Il ne s’agit pas d’une « merveille d’une nuit », où vous vous réveillez demain et où les temps dorés sont à votre portée.
Il s’agit d’un processus.
Vous grandissez et élargissez votre compassion et votre pardon à chaque nouvelle révélation et à chaque nouveau saut. Vous conceptualisez de nouvelles structures du pouvoir – qu’il s’agisse de la politique, des finances, de la religion, de l’ethnicité, de l’éducation – parce que tout, tout, va changer au cours de la prochaine décennie.
Certains changements vont survenir de manière inattendue et créer un certain degré de choc psychique chez ceux qui dorment encore, afin de les aider à s’éveiller. La plupart de ces changements seront plus progressifs.
Graduel ne signifie pas lent.
Réorganiser les structures de votre planète dans un délai aussi court sera une entreprise énorme et exceptionnellement satisfaisante pour vous, car vous commencerez à vous rappeler pourquoi vous êtes venu et comment vous vouliez partager vos dons.
Je ne discute pas avec vous parce que je suis payé pour le faire. Vous n’acceptez pas non plus ces conversations parce que vous êtes payé pour le faire. Nous les créons dans la joie mutuelle, dans l’immense satisfaction qui découle du partage de nos talents et de l’accomplissement de la destinée de notre âme.
L’accomplissement de la destinée de notre âme est la récompense, le but et le chemin.
J : Oui, c’est une très bonne idée ! Nous le faisons tous les deux à cause de la joie pure qui vient de la connexion et du partage.
Alors, quelles nouvelles structures et quels nouveaux systèmes seront mis en place ?
X : Il y aura des principes d’organisation beaucoup plus plats qui fonctionneront à l’avenir. Il y aura encore quelques macrostructures, mais elles seront presque fractales, reflétant les besoins et les croyances de ceux qu’elles servent, nées de leur conscience, créées pour libérer et étendre, et non pour diminuer ou déprécier.
L’époque de la hiérarchie est presque révolue. Tout devient accessible et non complexe, donnant et non prenant, locaux et non éloignés, fluides et non rigides, coopératifs et collaboratifs et non coercitifs, nourrissants et non épuisants… telles sont les directions vers lesquelles vos nouvelles structures et vos nouveaux systèmes s’orienteront. Au fur et à mesure que la générosité et la compassion augmenteront, vous développerez de nouvelles façons de vous organiser ensemble dans un but de bénéfice mutuel et d’amélioration.
Il existe déjà des modèles positifs en place, des structures et des systèmes qui peuvent être greffés sur les anciennes structures, pour soutenir divers aspects de la vie pendant la transition immédiate, puis des moyens d’organisation plus organiques et réfléchis peuvent évoluer.
J : Je ne sais pas si vous l’avez dit ou si je l’ai pensé, je ne veux pas relire pendant que nous sommes dans le courant, mais je me fais à l’idée qu’une décennie est le temps que prendra ce processus.
X : Oui, le calendrier le plus probable est une décennie de reconstruction. Pendant cette période, vous serez également en mesure de nous contacter et de bénéficier de notre aide pour certains des aspects les plus difficiles de votre processus de « nettoyage », comme les déchets radioactifs, par exemple.
J : Mais vous aidez déjà… ne le faites-vous pas ?
X : Oui. C’est précisément cela. Nous sommes là pour vous aider. Vous avez tous choisi de vous incarner maintenant pour pouvoir le faire. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici. Vous avez créé la poussée d’énergie pour mettre en place ce processus d’ascension ; maintenant vous remodelez tout ce que vous avez légitimement récupéré.
J : C’est génial. Je vous remercie. Un dernier mot ?
X : Tout est en vous. Cela deviendra de plus en plus clair au fur et à mesure que vous intégrerez vos améliorations et que l’énergie augmentera ; bientôt vous vous souviendrez de ce que vous avez souhaité faire naître en ce temps.
En attendant, suivez vos intuitions, continuez à savoir que l’amour – dans ses variations infinies – est l’élément de base de la Nouvelle Terre.
J : Merveilleux. Merci beaucoup.
X : C’est toujours un plaisir pour nous de collaborer avec vous tous de la lumière.
Source: https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique