contribuer2

Transmis par Patricia Brunschwig

Chers frères et soeurs de la terre, nous venons en ce jour afin de vous parler d’une multitude de choses dont vous êtes en train de prendre conscience peu à peu.

J’ai une vision d’une fourmilière avec ses innombrables galeries et des milliers de petites fourmis qui vont et viennent partout.

Chers enfants de la terre, la réalité dont nous désirons vous parler ce soir est en fait une réalité à multiples facettes, et c’est avec une grande concentration que nous souhaitons que vous participiez à notre description qui, bien clairement, est un peu complexe.

Ce que nous venons vous faire comprendre est l’importance de la différence entre spiritualité et action.

Par là nous vous exposons le tableau que voici :

Lorsque vous plongez dans la transformation actuelle de la planète avec l’élan de votre coeur, ceci peut se décliner en mille et une facettes, dans lesquelles il est fondamental de ne pas vous perdre ni vous empêtrer.

En effet, depuis là où nous sommes, nous constatons actuellement avec une très grande joie, à quel point la population terrestre est en cours d’éveil.

Nous vous félicitons pour le grand courage, que grand nombre d’êtres humains sont actuellement en train de « produire », ce qui génère une gigantesque quantité d’énergie transformatrice.

Cela est bon et juste, et nous constatons avec douceur que le chamboulement occasionné grâce à l’épidémie que vous avez vécu a été un électrochoc porteur pour un certain nombre d’entre vous.

Dire que nous sommes heureux de la situation n’est pas bien sûr nos propos, mais il a été important que vos coeurs, majoritairement trop fermés et hermétiques à la spiritualité et à la connexion à l’essentiel, c’est-à-dire à la conscience de l’amour qui vous relie, soient quelque peu bousculés.

Maintenant que ce premier pas a entrainé dans son sillage une multitude de réveils plus ou moins bien gérés, nous venons afin de vous faire part de nos judicieux conseils en matière de spiritualité, mais aussi en matière de nouveaux paradigmes à construire.

Il est évident que le réveil de spiritualité qu’a engendré cet événement sur la planète a eu pour effet de relier les coeurs des êtres humains entre eux.

Cela a permis à un nombre important de personnes d’aller chercher au creux de leur intériorité une tranquillité et une authenticité bien souvent méconnue.

Ce « tsunami émotionnel » pour certains fait partie de la notion de réveil dont nous vous parlons.

Alors, bien sûr, lorsque nous vous parlons de tsunami, c’est que le réveil pour certains à un goût « amer », et c’est avec toutes les émotions relatives que vos coeurs se sont soudainement connectés.

En d’autres termes, des notions de colère, de tristesse et de trahison sont en train de faire surface dans le tumulte des émotions qui vous habitent.

C’est pour cette raison que nous venons remettre un peu de sérénité dans les abysses d’incompréhension de vos flammes de vie.

Nous savons que pour certains, le « réveil » est littéralement indomptable, et c’est avec tendresse que nous vous demandons de vous observer, et d’apprendre à faire la paix avec vos blessures et vos tristesses.

Nous savons pertinemment que plusieurs  travailleurs de lumière qui nous lisent sont à même de comprendre nos paroles et nous tenons à vous dire la chose suivante :

Comme vous le savez, et comme nous vous l’avons déjà dit, l’ascension de la terre et de ses habitants dans une dimension nouvelle va se faire, et a commencé d’ores et déjà en plusieurs vagues.

Cela concerne ceux qui sont déjà passés par ces difficiles et éprouvantes phases de réveil il y a de cela plusieurs vies pour certains, plusieurs années pour d’autres quelques mois.

Ces réveils successifs, sont une chaine qui permet à ceux dont le réveil actuel est particulièrement difficile à gérer, de trouver un apaisement et une confiance.

Maintenant, ce dont nous désirons vous parler est l’importance, pour les travailleurs de lumière, de permettre peu à peu à l’énergie dont vous disposez dans cette nouvelle dimension, d’être intégrée à la matière.

Par matière, nous entendons que nous vous visualisons faire entrer la magnifique énergie Universelle qui est à votre portée, dans des projets absolument tangibles, aussi magnifiques et porteurs les uns que les autres. Ceci est fondamental, car la période de « spiritualité abstraite » touche à sa fin.

Non pas que le temps de recueillement à l’intérieur de votre coeur et de votre être paisible prend fin, mais la qualité de l’énergie que vous recevez désormais est si parfaite et intense, et vos coeurs et vos corps tellement transformés, que la possibilité de mettre en action, dans la matière vos rêves les plus audacieux, fait désormais partie de la priorité à laquelle nous souhaitons vous voir donner vie.

Vous savez et ressentez que, bien plus qu’auparavant, des regroupements d’individus sont en train de « s’aimanter » par la simple et unique vibration.

Ainsi, par ce phénomène que nous appellerons quantique, il est clair et évident que la réalité de demain est déjà inscrite dans une dimension basée sur une fréquence différente, et que les travailleurs de lumières aussi différents et authentiques les uns des autres, ont décidés de co-créer dans un partage de savoirs et de compréhensions sages et exponentielles.

Ainsi, la fourmilière que nous avons montrée à notre canal précédemment est clairement la vision que nous souhaitions que vous ayez.

Le temps n’est pas encore venu d’avoir une vision globale et complète, car de nombreux paramètres vous sont encore cachés et hors de compréhension.

Il vous suffit de comprendre que vos énergies, placées dans des actions propres à vos qualités individuelles, mises bout à bout, et assemblées en petits regroupements, sont en train de créer le monde de votre réalité actuelle et à venir.

Par vos actions, votre gratitude et vos élans de joie à entreprendre des activités, aussi infimes soient-elles, va donner, à ceux qui sont encore aux prises avec des peurs et des émotions limitantes, la possibilité phénoménale de se projeter dans une réalité différente et harmonieuse.

Ne doutez jamais de la grandiose et gigantesque influence que vos pas, dansés en symphonie, sont en train de montrer le chemin de la nouvelle terre à toute une humanité en quête de renouveau et de vérité.

Soyez la vie, soyez le rire, soyez l’énergie, soyez la beauté, le chant et la danse, soyez la liberté, et incarnez toutes vos facultés multidimensionnelles, car c’est ainsi que vos frères et soeurs, reliés par le coeur, parviendront avec l’aide de notre énergie, à vaincre les ombres, quelque elles soient.

Contre l’amour et la joie de vos coeurs ouverts, rien ne peut résister.

Soyez la Confiance

Nous avons eu plaisir à nous entretenir avec vous et nous sommes émus de voir tant de coeurs vibrants se reconnaitre dans nos mots et d’autres s’ouvrir à l’espoir d’une nouvelle façon d’être.

Avec amour paix et harmonie, unis en UN.

Canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com