contribuer2

par Caroline Oceana Ryan

Cette semaine, par les conseils des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens Fae, des légions angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous abordons un autre sujet qui nous a été présenté par un Porteur de lumière, qui nous a demandé :

Alors que cette manipulation des humains sur la planète en ce moment par les médias de masse continue à générer la peur, l’anxiété et la confusion, avez-vous des conseils à nous donner, pour nous encourager et nous renforcer dans notre vie quotidienne, alors que nous interagissons avec d’autres personnes qui sont si gravement touchées par tout cela ?

Vous avez raison de dire que la plus grande « infection » de la planète à l’heure actuelle n’est pas une maladie redoutable, mais la peur.

Et vous avez raison de dire que la confusion vient juste après cette infusion d’anxiété, de stress et d’incertitude.

Nous sommes heureux de vous offrir quelques conseils, mais surtout de vous faire remarquer que les conseils que vous portez au plus profond de vous sont tout aussi utiles que ceux que nous pourrions vous offrir, lorsque vous vous concentrez sur eux et que vous exigez qu’ils se manifestent dans votre esprit conscient.

Ces conseils cherchent à vous renforcer et à vous encourager à tous les niveaux, dans chaque partie de votre vie, et ils ne vous laisseront pas tomber.

Cela exige cependant certaines formes « illogiques » de courage !

Cela signifie que certains jours, vous devrez faire ce premier pas hors du chemin et sur ce qui semble être de l’air, mais qui est en fait un champ d’énergie dense désirant se manifester en une solide Sagesse et Compréhension.

Il existe une puissante profondeur de connaissance intérieure avec laquelle vous êtes arrivé, et qui est encore largement inexploitée par la plupart des gens, jusqu’à ce qu’ils se connectent consciemment avec leur âme et leur moi supérieur.

L’ouverture énergétique à cette Sagesse qui se produit maintenant pour tant de gens est un canal de croissance et de réalisation si puissant que ceux qui cherchent à vous faire peur sont en fait eux-mêmes terrifiés à l’idée que vous vous ouvriez à cette peur, que vous en tiriez profit et que vous viviez par elle.

Parce qu’une fois que cela se produit, vous êtes capable d’ignorer complètement tous leurs leviers et signaux envoyés pour essayer de vous forcer à des états de conscience accrus d’anxiété et de peur de perdre et cela est constamment surveillé.

Dans l’état de peur, les êtres humains font souvent tout ce qu’on leur demande, car ils habitent à peine leur corps, et n’utilisent pas les conseils de leur moi supérieur ou des royaumes supérieurs.

Vous avez été soigneusement formé pour faire ce que vous disent ceux qui se sont placés en position d’autorité.

Et ce moment dans la ligne du temps de la Terre est le moment que certains ont façonné pour que cet entraînement soit pleinement mis en pratique, avec le message que c’est ce qui est nécessaire pour votre survie.

Vous avez reconnu que la peur ne mène personne à la survie, sauf pour les réactions immédiates à des situations d’urgence qui vous obligent à passer à l’action.

Cette émotion n’est pas censée être un état permanent.

Prendre soin de soi-même par la réflexion rapide est plus sensé que la peur. Ces deux formes de réactions sont très différentes.

Les manipulations auxquelles vous faites référence visent à aggraver, confondre et distraire constamment l’esprit inférieur.

Cela a pour but de démotiver les groupes et les individus pour qu’ils n’essaient pas d’accéder aux belles ressources de l’esprit supérieur et du cœur-esprit.

Ces derniers ont la capacité de voir à travers les distractions et les manipulations, et tous les stratagèmes vides conçus pour maintenir l’esprit dans une basse fréquence.

Nous dirions, restez à l’écart des peurs et des commentaires des autres, s’ils vous semblent provenir d’un lieu d’illusion ou de vibration de survie.

Votre propre Lumière stable les aidera grandement.

Cependant, vous devez la garder en vous, en restant conscient de la nature contagieuse de la peur, et en ne laissant pas ses effets vous amener à cette fréquence.

Il est préférable de ne pas utiliser d’argument pour souligner une croyance ou une idée ou une autre, mais simplement de laisser votre haute vibration parler d’elle-même.

Permettez aux autres de se recalibrer à cette vibration eux-mêmes, lorsqu’ils sont prêts.

Ces attaques sur le système nerveux que vous regardez sont très orchestrées, tout comme les situations d’urgence que vous regardez maintenant, qu’elles se produisent dans votre propre vie ou dans votre communauté, ou que vous les regardiez aux informations.

(Et nous vous recommandons de ne pas le faire très souvent, en raison du niveau élevé de désinformation et des technologies utilisées dans la plupart des émissions pour réduire vos vibrations. Et oui, cela inclut les « spots publicitaires »).

La sérénité de votre réponse – une décision consciente de ne pas ignorer une situation difficile à laquelle vous devez faire face, sans pour autant vous sentir abattu – est ce qui vous distingue de ceux qui accueillent et font confiance aux manipulations de manière inconsciente.

Cela sera d’une grande aide à tous ceux qui sont « perdus en mer » maintenant, se demandant à qui ou à quoi faire confiance.

Nombreux sont ceux qui vivent dans le déni des maux du monde.

Ils semblent donc se comporter comme si les choses étaient « comme d’habitude », bien que dans leurs moments plus calmes, ils doivent faire face au fait que rien n’est plus comme avant.

Ce changement a été provoqué par plusieurs choses :

Un niveau sans précédent de Lumière plus élevée se déversant sur la planète…

Le temps » pour la Terre et ses êtres de suivre le mouvement vers l’Ascension et la transformation d’une grande ère de cet Univers en une autre …

Ce que l’humanité elle-même, avec les Porteurs de Lumière au premier plan, envisage et désire connaître, comprendre et être maintenant…

La participation et le soutien des Porteurs de Lumière à l’extension galactique, et la divulgation imminente de ces changements, entre autres.

Vous avez bien noté que ce que vous envisagez et désirez tous être est quelque chose de très grand.

Ce n’est pas petit, ni effrayé, ni vivant sans aucun choix.

Ce n’est pas ce que vous êtes, et ce n’est pas votre position, à moins que vous ne le choisissiez activement.

Et donc nous dirions, comme vous avez déjà noté les manipulations autour de vous, que la question pourrait être : « Sur quoi choisissez-vous de vous concentrer ? »

Utilisez-vous des mails « informatifs », des médias sociaux, des bulletins d’information à la première heure chaque matin, afin de fixer la « réalité » vibratoire de votre journée ?

Ou bien prenez-vous un moment de tranquillité pour prendre contact avec votre équipe Spirituelle, pour vous demander ce que vous devez savoir ou réaliser, sur un sujet ou un autre, ou en général ?

Prenez-vous le temps de faire de l’exercice, de manger des aliments sains (vivants), de boire beaucoup d’eau ?

Êtes-vous aimable et vous soutenez-vous tout au long de la journée, en cette période de croissance intensive et accélérée qui exige votre aspect le plus élevé, et non les réponses automatiques entrainées par l’instinct de survie ?

Sachez que même avec une concentration constante et un temps consacré chaque jour à la méditation et à la discussion avec votre équipe spirituelle, vous aurez toujours des moments de pure réaction, qu’il s’agit de colère et d’impatience avec ceux qui semblent être aux commandes, ou de stress lié à un scénario possible à venir ou à un autre.

Accordez-vous un moment, mes chers, lorsque ces moments se produisent.

Asseyez-vous tranquillement et respirez un instant, en vous rappelant que tout va bien.

Que vous n’êtes pas venu ici en ce moment pour vous sentir vaincu, acculé ou dépassé.

Réalisez que la présentation théâtrale qui est actuellement diffusée dans vos médias « grand public » n’a pas été créée pour vous aider, mais pour vous faire prendre conscience que vous êtes plus grand que ce moment sur la ligne de temps de la Terre et que vous ne serez pas vaincus par lui.

Comme vous faites appel chaque jour à une part de plus en plus grande de votre moi supérieur pour vous fondre dans vos énergies et votre conscience terrestres et les diriger, vous commencerez à attirer vers vous des circonstances, des informations, de l’inspiration et du confort qui ne pouvaient pas vous atteindre lorsque vous étiez dans un état de panique ou de stress.

Alors, décidez maintenant où vous allez vous concentrer, comment vous allez utiliser votre temps et vos ressources, et quelles voix vous voulez le plus entendre et en qui vous avez le plus confiance.

S’il y a jamais eu un moment sur le plan terrestre pour se rappeler que vous n’êtes pas tant de la Terre que de passage ici, et que vos propres ressources ne viennent pas seulement de cette vie, mais de dimensions bien plus élevées, c’est bien maintenant !

Nous sommes avec vous à chaque instant, chers amis.

Vous n’avez qu’à nous appeler à tout moment pour obtenir soutien, conseils et sagesse, sachant que cela vous est envoyé en cet instant, même si vos pensées ne s’en aperçoivent pas immédiatement.

Et si un morceau de musique émouvant vous inspire plus qu’une « nouvelle qui fait froid dans le dos », alors concentrez-vous sur cette musique !

Si vous avez envie d’une belle œuvre d’art ou de temps dans la nature, alors prenez ce temps intentionnellement et laissez vos sens s’en abreuver !

Si vous préférez rire d’une bande dessinée ou de l’histoire drôle d’un ami, plutôt que de pleurer sur l’état du monde, alors très certainement – permettez ce moment, dans toute sa beauté !

Faites tout ce que vous pouvez pour rester dans un état d’équilibre et d’élévation, mes chers, pendant que les chocs et les secousses de cette transition font tout avancer.

Il n’en sera pas toujours ainsi.

Car ce qui est en vous, appelant la Lumière pour remplir chaque instant de votre réalité, ne peut être éteint.

Vous le savez. C’est la chanson que vous êtes ici pour chanter, et nous nous en réjouissons avec vous.

Namasté, mes chers ! Nous sommes avec vous, toujours !

Source: https://carolineoceanaryan.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique