Transmis par Marie-Josée Andichou
Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous allons vous parler en ce jour de la situation sur la Terre. Comme vous pouvez le voir et le vivre, de grands moments de perturbations se sont fait jour et continuent à se faire jour.
La situation concernant l’épidémie n’est pas tout à fait réelle. Vos gouvernants, au travers de différents tests pratiqués sur un grand nombre d’humains qui sont dans la peur, ne font qu’accentuer la peur sur votre planète. Ne doutez pas que tous ces tests ne sont, pour la plupart, pas réellement valides.
Pourquoi cela ? Car la préparation de ces tests a été faite trop rapidement, dans l’urgence dirions-nous, et ne produisent pas les résultats réels de la pandémie. Nous voulons dire que bien des tests effectués sur un grand nombre de personnes n’apportent pas la réalité de l’extension de l’épidémie. En effet, il y a, contenues dans ces tests, des molécules qui transforment certaines bactéries que chaque être humain possède dans son corps et ne donnent pas la réalité exacte de ce qui se passe dans les corps.
Un être humain qui est, par exemple, fragile des sinus, mais sans avoir une quelconque maladie virale recevra un test positif.
Alors, nous vous disons, chers enfants de la Terre, ne vous précipitez pas, par peur, sur tous ces tests qui, pour certains, sont très aléatoires. Vous vous précipitez sur ces tests pour vous rassurer, mais nous vous disons que pour certains d’entre vous, ces tests ne vont faire qu’augmenter la peur de la maladie.
Nous ne disons pas qu’il ne faut pas faire ces tests, mais, surtout, ne les faites pas faire parce que vous avez peur.
Vous savez pourtant que les pensées créent dans le physique ce que vous craignez ou ce que vous souhaitez vivre d’heureux. Il en est de même pour ces tests qui ne sont pour vous, qu’un moment de tentative de réconfort. Remarquez combien, depuis que ces tests se font à grande échelle, il y a une extension de l’épidémie. Pourquoi cela ? Car nous le répétons, ces tests ne sont pas totalement valides.
Vous savez que dans l’être humain bien des bactéries font partie de votre corps. Mais ces bactéries ne se développent pas durant votre vie. Mais si vous faites un test pour voir ce qui est en vous, vous serez affolé de constater la quantité de bactéries qui sont dans votre corps et pourtant vous n’êtes pas malade.
Nous vous parlons de tout cela afin que vous ne cédiez pas à la peur. Au tout début de cette épidémie, tous les peuples de la Terre étaient désemparés, ne sachant quoi faire, ne comprenant pas ce qui se passait réellement. Maintenant il y a un peu plus de relâchement, car, progressivement, les services médicaux ont commencé à comprendre cette maladie et vos gouvernants se rendent compte qu’il n’est peut-être pas bon de confiner une nouvelle fois la population qui risque de se rebeller.
Il y a un peu partout sur votre planète des élections en vue. Ne doutez pas que vos gouvernants vont faire tout leur possible pour ne pas vous effrayer afin que vous soyez prêts de la meilleure façon possible pour ces élections.
Il y a, n’en doutez pas, des pensées cachées derrière les réactions, les décisions de vos gouvernants. Soyez très vigilants face à cela, gardez votre libre arbitre, votre liberté de pensée, de désir de vivre selon ce que vous avez choisi de vivre. C’est ainsi que vous allez pouvoir affronter les mois à venir. Ne cédez pas à la peur, car c’est elle qui vous rend malade.
Chers enfants de la Terre nous savons que notre message de ce jour va choquer un grand nombre d’entre vous, mais nous savons aussi que votre sagesse va poindre dans les mois à venir.
Nous sommes là pour vous guider au mieux dans votre vie de chaque jour, mais vous avez toujours et encore votre libre arbitre, et vous êtes libres de vos choix de vie.
Nous vous accompagnons avec beaucoup de tendresse et d’Amour, car nous savons que vous êtes actuellement comme des petits enfants de la Terre un peu perdus au milieu de cette tempête qui sévit sur le sol de votre planète.
Nous vous aimons.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné