par John Smallman
Ici, dans les domaines spirituels ou non physiques, nous observons avec joie et émerveillement l’humanité avancer très rapidement vers l’éveil collectif. Vous avez fait d’énormes progrès au cours de ces derniers mois, même si le stress des affaires du monde actuel vous cause tant d’incertitude et d’anxiété. Ce qui doit surgir dans la conscience des gens pour être libéré, surgit et est en train de se libérer. L’amour coule à flots pour aider chaque individu du collectif à avancer le plus puissamment possible sur son chemin vers la Réalité.
Pour beaucoup d’entre vous, il semble que l’évolution spirituelle que vous vivez tous a ralenti. Ce n’est pas le cas, mais il semble qu’il en soit ainsi parce que les grands médias vous distraient encore plus en vous encourageant à porter votre attention fréquemment et régulièrement sur les événements mondiaux, alors que vous devez vous concentrer sur vous-mêmes en fixant et en réinitialisant l’intention de n’aimer que ce qui se présente. Vous avez déjà fixé cette intention à de nombreuses reprises, mais, en tant qu’humains dans la forme, vous devez la réaffirmer au moins une fois par jour.
Comme vous le savez bien, être en forme est une expérience très limitante, et le temps étant un aspect majeur de votre vie en forme, vous devez vous concentrer sur le fait d’être attentif d’instant en instant ! Il faut beaucoup de pratique, car chaque moment est différent et vous apporte des notifications et des alertes que votre corps doit remarquer et auxquelles il doit répondre. Lorsque vous êtes au courant des notifications que votre organisme vous propose, et que vous en prenez acte simplement en en étant conscient, alors votre organisme se détend, car il sait que vous l’avez « entendu » et que vous prendrez les mesures nécessaires. Lorsque vous ne prêtez pas attention à ses alertes, votre organisme doit les répéter, et si vous n’en êtes toujours pas conscient, il vous en présentera de plus en plus de puissantes jusqu’à ce que vous y répondiez. Ces alertes peuvent être douloureuses et beaucoup plus difficiles à gérer si vous n’avez pas ou n’avez pas pu (par ignorance) y répondre à temps.
Vos corps sont des véhicules tout à fait appropriés pour vous permettre d’habiter pendant que vous subissez l’expérience physique humaine dans la forme. Cependant, ils sont vulnérables aux dommages qui peuvent être causés de nombreuses manières différentes, et il est donc nécessaire, au fur et à mesure que vous grandissez, de l’état de nourrisson sans défense à celui d’adulte pleinement développé, que vous appreniez à en prendre conscience et à les honorer. Au début, dans les premiers stades de la petite enfance, votre corps est tout ce dont vous êtes conscient, mais, à mesure que vous grandissez et commencez à développer un intellect, cette conscience commence à être contrôlée et même fermée à votre esprit conscient, car vous concentrez votre attention plus intensément sur ce qui est à l’extérieur de votre corps, et sur les pensées et les idées qui circulent dans votre cerveau, perdant ainsi, ou partiellement, votre sens inné de la conscience. Vous le remarquez, souvent sous le choc, lorsque, par exemple, n’étant pas pleinement conscient de ce que vous faites, soit vous ne saisissez pas un objet assez fermement lorsque vous le prenez et il tombe de votre main, soit vous le saisissez trop fermement et le cassez.
Alors que l’intensité et la force de votre processus d’éveil collectif continuent à faire prendre conscience de la puissance infinie de l’Amour à un nombre toujours plus grand de personnes sur votre belle planète, vous commencerez à voir – si ce n’est déjà fait – des signes de cet Amour apparaître dans de nombreux endroits inattendus, alors que des personnes qui avaient auparavant été trop égoïstes dans leur façon de vivre – du voisin que vous auriez pu juger comme égoïste et irréfléchi, aux personnes en position de pouvoir exerçant leur autorité de façon arrogante – commenceront inopinément à démontrer l’Amour en action. Vous vous réveillez. L’Amour remplit et aligne les cœurs et les esprits de tous sur Terre. C’est pourquoi C E L E B R A T E ! !!
Oui, je continue à vous dire de faire la fête, et la raison en est que lorsque vous faites la fête, vous augmentez énormément votre fréquence, et l’intention que vous vous fixez de n’aimer que ce qui se présente est grandement renforcée et intensifiée, de sorte que l’Amour coule à travers vous et sort en abondance pour aider tous dans leur processus d’éveil. C’est pourquoi vous, qui lisez ce message et d’autres similaires, êtes actuellement incarnés dans ce qui semble être une période extrêmement troublante et conflictuelle.
Ainsi, quoiqu’il puisse se passer dans votre vie personnelle – plaisir, anxiété, souffrance, deuil, confusion, incertitude – veuillez CÉLÉBRER. Cela vous remontera le moral, et le flux d’Amour intensifié qui en résultera aidera grandement ceux qui semblent profondément endormis et totalement inconscients que l’humanité s’éveille.
L’humanité s’éveille – MAINTENANT ! Souvenez-vous, il n’y a que MAINTENANT ! Et, par conséquent, CÉLÉBREZ ! !!
Votre frère aimant, Jésus