Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Vous êtes parvenus à un stade de votre vie où tout ce que vous vivez participe d’un Plan vibratoire très supérieur à la tridimensionnalité. Pour autant, vous ne quittez pas votre aspect physique. Ce qui implique que vous sachiez non plus raisonner en qualité d’être intelligemment savant, mais que vous puissiez ressentir et penser selon l’Esprit de la Source, à partir des Principes qui tissent l’Énergie et non plus ceux qui régissent la matière.
Toute la subtilité justement, réside dans ce distinguo entre l’instant où vous agissez en pleine Conscience et les moments durant lesquels vous êtes encore enclins à réagir selon les codes de la dualité.
Chaque jour, pensez à remettre à la Source, à la Terre, tout ce dont vous voulez vous alléger afin que votre Lumière, la Magnificence de votre Être complet puisse vous habiter en totalité, sans rencontrer l’interférence avec les habitudes mentales résiduelles. Rendez Grâce pour être capables de prendre Conscience aujourd’hui de tout ce que vous ignoriez hier…. Afin d’assurer pleinement le Rôle que vous avez choisi pour cette incarnation. Rendez Grâce pour tout ce qu’il vous a été donné de savoir modifier déjà dans votre vie actuelle, tout ce que vous êtes déjà parvenus à élever en dépit de circonstances hostiles…
Répandez tout votre Amour sur celles et ceux qui choisissent encore de s’accrocher à l’ancien paradigme, aux peurs, aux rigidités mentales, à la transmission endémique des fausses croyances et des perceptions limitées, ou pires, celles et ceux qui perpétuent la violence, la brutalité, la haine, la manipulation, en se complaisant dans des vibrations primitives et bestiales.
Ne les combattez pas, ne cherchez pas à les convaincre. L’une comme l’autre de ces attitudes est vaine.
Prenez Conscience du fait que la Puissance que VOUS ÊTES, suffise à absorber l’ombre. Souvenez-vous que le choix appartient à chacun.
Unissez-vous à tous les règnes de l’Univers les plus élevés en fréquence. Observez le jeu de la dualité, sans plonger à l’intérieur. Regardez simplement le monde en convulsion, comme un adulte bienveillant regarde les enfants jouer et se bagarrer dans une cour de récréation, puis contentez-vous de déployer tout votre Amour sur tout ce qui apparaît dans votre champ de connaissance.
Que chacun de vos regards, que chacun de vos pas soit une bénédiction permanente et instinctive pour tout ce qui EST.
En aspirant à la Vérité, vous l’installez progressivement dans votre Vie, vous ancrer l’Amour en vous et partout autour de vous. Vous illuminez le Chemin afin que d’autres, parmi ceux qui sont prêts, trouvent aussi leur Voie d’Ascension.
Vous éradiquez les ténèbres et toutes les créations maléfiques des Systèmes constricteurs qui n’ont plus leur place maintenant sur Gaïa.
Recevoir la Grâce de pouvoir retrouver la Vérité de son Être et déployer cette infinie Puissance d’Amour pour soi et le monde, ne requiert aucune condition, ne dépend d’aucun préalable, si ce n’est le fait de votre Choix conscient d’accepter la Guidance de votre Soi divin en Union avec le Créateur…
Seules la correction, la réforme d’une perception erronée permettent d’établir une Paix durable, assortie de tous les bienfaits inscrits dans le Principe de l’Unité.
L’Être ainsi transformé ne peut plus revenir en arrière ni accorder sa confiance aux projections mentales qui n’apportent que souffrance et anxiété. Les anciennes croyances, les vibrations qui caractérisent la tridimensionnalité sont toujours à l’origine de cette souffrance. Dès que l’être s’en rend conscient, sa Lumière intérieure dissipe ses croyances et ses vibrations involutives.
Reprenez le « contrôle » de votre Vie, affirmez haut et fort l’Être suprême que vous incarnez, honorez votre Souveraineté innée ! Tout est toujours disponible et possible à l’infini, pour chacun, pour tous ceux qui le choisissent (quel que soit l’état dans lequel ils se trouvent actuellement) !!!!
L’élargissement de la Conscience permet d’éprouver de la reconnaissance pour toute chose, y compris donc, pour les événements, les attitudes, les situations qui semblent injustes, inappropriées, voire malveillantes au premier abord. Ce n’est pas encore une attitude naturelle et spontanée, aisément applicable par tout le monde, mais soyez certains que les nouveaux codes de Lumière déferlant sur le monde, pourront grandement aider à éclaircir la vue du plus grand nombre.
Reconnaissez que, plus l’ombre force le trait, et plus cela éveille la Lumière en chacun de ceux qui sont prêts à Voir et à Entendre…
Pourquoi croyez-vous que les obscurs déploient actuellement une telle panoplie de mesures plus vicieuses les unes que les autres ?
Ils se dévoilent de plus en plus, parce que ce sont leurs dernières cartes pour tenter coûte que coûte d’enrayer la vague d’Eveil puissante qui déferle maintenant sur toute Vie…. Ils ne se donneraient pas autant de mal pour vous contenir dans vos peurs, vos doutes, vos colères, vos découragements, vos esprits séparatifs, s’ils ne craignaient pas autant votre montée en Puissance, démantelant massivement tout ce qui vient d’être cité…
Toutefois, lorsqu’on parle de l’ombre aux plus endormis, ils s’offusquent et vous diront peut-être qu’il ne faut pas voir le mal partout (ça les rassure puisqu’eux ne peuvent pas le voir). Ils vous diront que « l’homme est bon et s’en sortira toujours » (ça les rassure puisqu’ils ne savent pas comment trouver leur Chemin en Conscience).
Oui l’homme est bon par définition si l’on admet qu’il est une parcelle incarnée du Créateur. Malheureusement, on l’a conditionné à oublier cette Vérité en ne la considérant qu’au titre de détail ou d’accessoire opportun dans les moments choisis…. Pour le reste, on a laissé l’énergie de la distorsion faire son œuvre !
Bénissez chaque pas que vous faites, chaque geste, chaque activité, chaque rencontre.
Demeurez en alignement avec le but le plus élevé de votre Âme sur Terre, ce pour quoi vous avez choisi de vous incarner.
Votre Âme Sait choisir toutes les leçons, les expériences dont Elle a besoin pour s’Elever encore, par et à travers vous. En accord avec le Divin, Elle fournit tout ce qui nécessaire et que l’humain ne comprend pas forcément, Elle s’aligne sur le timing parfait, le tout dans l’Ordre Divin.
Faire confiance à ce processus détaché des principes qui régissent la matière, ressemble probablement, en ce moment, à l’un de vos plus grands défis.
Sachez en outre, qu’avant de prétendre améliorer ou mieux, transformer quelque chose dans sa vie, il est 5 points fondamentaux que l’être humain doit connaître s’il veut vraiment s’élever en conscience. Il y a beaucoup de détails à préciser et à explorer sur chacun de ces points, mais ici, nous résumerons l’essentiel.
1) Rien n’est matière tout est Énergie. Ce qui vient complètement corroborer le fait qu’on vous dise de ne rien observer avec le mental inférieur (ne pas se fier à ce que l’on voit, ce que l’on touche, et ce que l’on a appris à en déduire). Ne pas se contenter de traiter les faits, mais l’énergie qui les sous-tend.
2) Prendre conscience du but de l’Incarnation. Pourquoi venez-vous au monde, depuis quel contexte fréquentiel ? Que venez-vous apprendre, restaurer, dispenser et dans quelles conditions ? Ce qui amène à prendre en compte l’outil cardinal dont vous êtes détenteurs : le libre arbitre, c’est-à-dire le libre choix de vous tourner en toutes circonstances, soit vers l’ombre/la peur, la soumission, soit vers la Lumière/l’Amour, la Paix, l’Abondance, la Joie de la Création.
3) L’homme n’est pas simplement un corps de chair, il est avant tout un Être d’Énergie, multidimensionnel…. Une fractale de la Source suprême.
Le corps physique n’est qu’un véhicule d’Énergie densifiée, nécessaire et adapté aux conditions requises pour vivre dans la matière. Il n’est donc pas ce que vous croyez être.
Votre corps de chair, tout comme votre vie, reflète les croyances conditionnées, l’état de conscience d’un être selon les limitations auxquelles il a accepté de se soumettre et par lesquelles il altère aussi le rayonnement de ses corps subtils.
Votre « corps de conscience » (également formé de vos corps subtils) lui, est dirigé par les aspirations de votre Âme.
4) Le concept de séparation n’existe pas. Il n’existe rien d’autre que La Conscience Divine omniprésente, omnipotente, omnisciente. Par conséquent, personne ne peut être séparé de cette Conscience Une. Chaque être représente une cellule individuelle, mais non séparée, du Corps divin infini. C’est pourquoi vous êtes tous solidaires les uns des autres, tous reliés et guidés par la même Énergie d’Amour.
En ce monde de dualité, c’est ce que vous devez découvrir à l’intérieur de vous en apprenant à le manifester concrètement. Il s’agit de convertir tout scénario du grand théâtre de la vie sur Terre, en considérant toute situation comme étant le duel de l’ombre contre la Lumière, rien d’autre. C’est pourquoi vous êtes placés désormais devant l’urgence de déposer le manteau de vos fausses croyances, autant erronées que limitantes, afin que votre signature vibratoire devienne compatible avec les Fréquences supérieures, et que vous soyez en permanence dans l’Alignement avec les Lois universelles divines, pour pouvoir vivre dans l’Unité avec votre Fratrie aussi bien terrestre que cosmique.
5) Ne jamais négliger ou ignorer la présence des obscurs sur Terre, l’Histoire de cette mystification, cette imposture qui a séquestré l’humanité pour la placer en esclavage par les applications de la manipulation perverse. Ne pas sous-estimer non plus la définition et les manifestations involutives multiformes de ce chancre énergétique invalidant. La domination/manipulation perverse est la pierre angulaire sur laquelle se fonde la matière, et par-delà, vos fonctionnements cérébraux….
Ce qui est de nature à vous effrayer, à vous faire douter, ou à vous abaisser vibratoirement, est en fait là pour provoquer en vous la reconnaissance de votre Puissance divine et surtout pour vous donner l’occasion de l’éprouver en circonstances… alors, réjouissez-vous lorsque vous êtes projetés au centre de la joute.
Rappelez-vous que tout est fait également pour que les artisans de Lumière qui découvrent l’étendue et les prouesses de leurs talents puissent s’unir, afin d’œuvrer dans le même sens, main dans la main.
Quand vous vous rendez conscients que l’Amour vous traverse (puisque c’est l’Émotion du Flux divin en vous tous), surtout n’oubliez pas de le transmettre tout autour de vous. N’oubliez pas de vouloir que toute l’humanité connaisse cette même Évidence en l’instant… (La part de l’humanité qui est prête bien sûr, et énergétiquement équipée pour cela).
Étendez la spirale de l’Énergie de l’Ascension (violette – indigo – rose) à tout ce que vous Êtes, à tout ce qui vous entoure, et plus globalement au monde. Faites-la descendre jusque dans les racines profondes de la Terre, pour qu’Elle l’exhale à son tour sur toute la Vie qu’Elle porte…
L’effondrement des structures tridimensionnelles commence à l’intérieur de chacun. Laissez se dissoudre ce qui n’a plus lieu de vous servir et ruinerait vos plus belles avancées avant même le premier pas.
Laissez-vous reposer, laissez-vous immerger dans l’Océan d’Amour qui vous relie à l’Univers des plus hautes fréquences… Sentez que vous ne risquez plus rien, que vous ne pouvez plus jamais régresser. Abandonnez vos anciennes croyances, vos anciennes peurs et leurs dérivés, comme on abandonne ses jouets d’enfants, en leur y substituant un vrai projet d’adulte….
Respirez l’air pur des hautes sphères de la Création, respirez-les à pleins poumons et permettez que la Joie s’écoule dans vos veines….
Offrez et recevez, vous êtes venus ici pour cela et rien d’autre.
Tant de fois, cela a déjà été dit : lâchez vos fardeaux et Rayonner joyeusement ce que vous ÊTES.
Rien ni personne ne peut porter atteinte à ce qui est dans votre Cœur et par-delà dans vos pensées si votre Cœur est Juste. C’est ainsi que vous démantelez l’embrigadement aux servitudes et aux conditionnements. Pensez en termes d’Énergie, pensez selon l’Esprit de la Source.
Beaucoup le savent, le ressentent, principalement lors d’une méditation, mais dès que reprend le cours de la vie quotidienne, pourquoi avancez-vous encore si prudemment, pétris d’hésitations, de suspicions, de doutes, ne donnant pas leur vrai nom ?
L’être humain a tant subi le matraquage des injonctions liberticides, il a tant éprouvé la déception, il a tant connu l’habitude de dire qu’il ne savait pas, qu’il ne pourrait pas, qu’il n’avait pas le droit, qu’il n’était pas un créateur autonome et que les choses de la vie ne dépendaient pas de lui…. Il a tellement souvent et tellement longtemps pratiqué ce langage, qu’aujourd’hui, instinctivement il l’utilise, entrainé malgré lui à faire confiance à ce qu’il voit, entend et touche. Il y a des lambeaux d’Histoire qui obstruent son discernement, des échos de douleurs qui sonnent le glas de sa Joie et détournent sa vue divine.
C’est toujours dans ces moments-là qu’il faut se reprendre et allégrement sauter dans la Sphère de transformation du Créateur, afin que toutes ces ombres se dissolvent et soient transmutées en Lumière pure, de nouveau créatrice de Bien.
Vous n’avez pas nécessité à comprendre ce processus divin, ni même à savoir comment, quand et sous quelle forme le résultat se fera connaître…
Laissez-vous guider en fusionnant avec votre Âme qui ne peut se tromper ! Laissez-lui libre accès à la réalisation de ce qu’Elle est venue accomplir à travers vous ! N’oubliez pas que vous n’avez pas à vivre pour satisfaire vos ambitions selon vos critères humains du bonheur, de la réussite, ou de la concrétisation des volontés terrestres… À la différence du mental, l’Âme connaît les Chemins et les Moyens !
N’oubliez pas si vite que vous n’êtes qu’un véhicule d’emprunt par lequel le Créateur s’exprime sur Terre. Votre voiture ne vous a encore jamais répondu qu’elle refusait l’itinéraire ou la destination vers lequel vous l’obligez à rouler !?
Alors faites la même chose, faites taire votre mental et laissez-vous conduire vers le mieux de vos intérêts terrestres comme vers les aspects les plus favorables de votre parcours ascensionnel.
Combattre l’ombre est inutile, cela revient à s’abaisser à son niveau en employant les mêmes armes qu’elle… Cela signifie que vous lui conférez assez d’importance et que son avis compte pour vous, puisque vous continuez à l’entendre, à converser ou à négocier avec elle… Peut-être même estimez-vous pouvoir être reconnus et ainsi infléchir sa tyrannie, en la convainquant pour dissiper sa mauvaise foi naturelle… Cela ne fait donc que l’infatuer.
Seule votre Lumière peut éclairer le Chemin, le vôtre et celui de tous les autres.
Lorsque vous lâchez prise, lorsque vous cessez de vouloir à toute force dénoncer puis redresser les torts de quelqu’un, agir concrètement sur les conditions qui ne vous satisfont pas, vous prononcer sur la façon dont les choses devraient s’améliorer à votre convenance… Alors seulement, vous vous libérez des schémas involutifs et de toutes les fictions du jeu vidéo qui s’y rattachent. Là, vous permettez la transformation, vous permettez que le Miracle se produise, vous permettez que l’autre se montre sous un jour différent, vous permettez la guérison, parce que vous avez cessé de vous interdire d’être heureux et d’être Lumière, en libérant l’ego transi de peur et de suffisance. Toute forme d’adversité peut être dissoute quand vous vous laissez traverser par le Flux divin et agissez en son Nom.
Vous rendez-vous bien compte de l’honneur qui vous a été fait en vous confiant le Trésor inestimable que vous portez tous en votre Cœur ?
La Source suprême vous a permis de vous réincarner une ultime fois, ici et maintenant, Elle vous a fait confiance sachant que vous étiez parfaitement à la hauteur de la Mission nécessaire (vous n’y avez pas tous été invités, vous n’étiez pas tous prêts). Quelle était cette Mission ? Amener sur la Terre la Vibration la plus précieuse et la plus élevée qui soit : la Vibration de l’Amour Divin inconditionnel, illimité, Celui qui crée toute chose et donne la Vie en toute forme. Amener sur la Terre la Lumière qui lave les ténèbres de l’ignorance et de la souffrance, de l’illusion et de la séparation. La Lumière qui fait éclore la Vie, la maintient, la rend prospère et la répare quand celle-ci vient à défaillir ou à se déformer, parce que la Vie est éternelle.
Vous rendez-vous bien compte de ce que vous avez accepté de véhiculer et d’ancrer sur Gaïa dans la Joie ?
Vous avez décidé de venir pour faciliter à toute votre fratrie terrestre encore endormie, le choix conscient de s’éveiller d’un temps d’hypnose millénaire. Vous avez endossé le manteau du « grossier » pour accompagner votre Planète vivante dans son processus d’Ascension fréquentielle, en lui transmettant l’accès au subtil.
Par conséquent, le seul but de votre vie ici-bas, la seule préoccupation de vos journées doit être (par le biais de vos activités et/ou la confrontation avec les épreuves dans la densité), de Rayonner partout cette Lumière qui vous a été déléguée, sans jamais autoriser qu’elle faiblisse.
Pour qu’il en soit ainsi, vous êtes bien obligés de vous dépoussiérer régulièrement de tous les miasmes qui s’accrochent à vous dès que vous commencez à respirer par vos poumons humains. Vous êtes bien obligés de rééduquer le mental dont votre véhicule de chair est pourvu afin que vous soyez compatibles avec non seulement les énergies de la matière, mais plus encore ses us et coutumes. Toutefois, cela ne doit pas vous faire oublier que c’est votre Être complet qui dirige l’attelage, et qu’à cette intention, vous ne devez habiliter que votre seule Âme à penser, agir, créer…
Certes, pour le temps où vous avez encore à marcher sur ce sol dans votre incarnation, vous avez tous les droits d’être bénis pour que cette vie soit la plus agréable possible selon vos goûts, en lien avec la reconnaissance de votre Esprit supérieur et de votre Vérité. De fait, vous puisez à volonté dans le creuset sacré de vos potentiels divins afin d’attirer à vous tout ce dont vous avez besoin matériellement, car vous devez avoir l’esprit et les mains libres si vous voulez vous consacrer à votre Mission sans l’entrave des contingences de ce monde. Un monde au sein duquel, rappelons-le, vous êtes immergés pour Aimer, Soutenir, Embellir, Ennoblir, Diviniser, sans pour autant appartenir ou répondre à l’illusion nocive de son mode d’existence sociale et culturelle.
Aimez-vous vous-mêmes, chers Frères et Sœurs de la Terre, Aimez-vous comme vous êtes Aimés depuis le Centre sacré de la Puissance Source irradiant dans votre propre Cœur…
Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Transmis par Arwen de LA REAULT