par Dominique Fihey
« Tu seras un homme, mon fils »… Cette phrase en elle-même montre l’importance du patriarcat longtemps imposé par l’éducation que vous avez reçu depuis des siècles, tentant de faire de vous de bonnes répliques de ce qui semblait être pour vos éducateurs le parfait exemple de la réussite .
Effectivement, depuis votre enfance, vous avez subi cet endoctrinement faisant de votre sexe prédominant sur le féminin un prototype parfait de ce qui était enseigné et demandé.
Les petits garçons depuis leur plus jeune âge, devaient montrer un état combatif, être plus fort que les autres, jouer au « petit soldat » , à la guerre, montrer et comparer leur virilité, se permettre sans égard le plus souvent de fréquenter les jeunes filles qui elles par contre se devaient d’admirer les plus valeureux, les yeux baissés, rougissantes, passant leur temps à apprendre comment devenir une parfaite épouse, une bonne Mère, restant à la disposition du seigneur et maître de leur petit univers restreint.
Tout cela fut pendant longtemps la caricature de ce que désiraient vos politiciens et vos religieux. Le but parfois inconscient de cela aura été de rabaisser la puissance créatrice de la féminité qui liée à la volonté de la puissance masculine devait vous apporter, vous rendre, la conscience de votre réelle Identité Divine.
« Tu seras un homme, mon fils » montre l’importance accordée au masculin qui depuis trop longtemps aura laissé de côté la connaissance réelle, par peur inconsciente, de la féminité.
Encore actuellement en certains de vos pays, la priorité est donnée au fils, surtout s’il est le premier né, devenant la fierté de la famille, alors que les filles sont au contraire regardées comme une charge dont il est bien parfois de se débarrasser au plus vite.
Certains hommes également ont longtemps refusé, par peur d’être rejetés, leur attirance vers ce qui était alors interdit pour eux, c’est-à-dire ce penchant qui parfois les faisait tomber dans la mélancolie ou un excès de sentimentalisme qui furent appelé romantisme et très longtemps caché par des comportements de violences et de dépassement de soi qui menaient à la mort.
L’homme dans sa généralité, ce qui englobe les femmes également, a toujours eu soif de conquêtes et de pouvoir, se méprenant sur la signification profonde de ces deux termes.
Les victorieux de l’impossible ont longtemps fasciné.
Les conquérants de l’inutile recherchant la gloire et la célébrité ont pourtant oublié ce qui est le plus important en chaque être humain, c’est-à-dire remporter la victoire sur lui-même, gravir sa montagne intérieure, rejoindre le Centre Sacré afin de retrouver la porte secrète permettant la Liberté et ainsi avoir accès par le grand Pouvoir de l’Amour aux nombreux mondes subtils qui vous entourent.
C’est nous pourrions dire l’épreuve la plus difficile à réaliser, à vaincre, qui demande de l’endurance, du travail intérieur, du courage, de l’assiduité, de la remise en question chaque instant. C’est descendre au plus profond de soi-même afin d’y déloger les démons intérieurs, les bénir dans la Lumière, les transmuter ainsi par la merveilleuse force d’Amour qui est pour chacun(e) d’entre vous la seule Énergie vous permettant cette fabuleuse conquête intérieure.
Il a été dit que la Femme est supérieure à l’homme, cela est encore une mauvaise interprétation du rôle féminin. Il ne doit pas y avoir supériorité d’une énergie sur l’autre.
Seule l’ouverture à l’énergie primordiale féminine d’Amour et de Sagesse apporte à chacun d’entre vous un regard plus lointain, en même temps plus intérieur sur la reconnaissance de sa Réalité subtile et lui permet ce changement radical d’un enfant turbulent en adulte conscient de ses pensées, de ses paroles et surtout de ses actes.
C’est le mariage subtil de ces deux Énergies, mariage Alchimique qui doit ouvrir en chacun de vous les vannes volontairement cachées de « La Connaissance » et briser les chaînes de vos emprisonnements.
Les femmes avaient cette connaissance subtile volontairement étouffée par ceux qui avaient peur de ce Pouvoir. Beaucoup d’entre elles furent suppliciées et brûlées vives.
Beaucoup d’hommes également ayant eu accès à l’intuition enseignante furent également exécutés pour ce qu’ils voulaient révéler.
La Connaissance se devait d’être bâillonnée, car elle seule apporte la Liberté .
Depuis trop longtemps vous avez été, les uns et les autres, séparés de votre complémentarité nécessaire à la réunification en vous de ces deux polarités complémentaires, l’énergie de la Déesse-Mère Amour Sagesse associée à l’énergie du Père Volonté et Pouvoir.
Cela aura été de tout temps contrôlé par vos divers dirigeants dont l’existence ne peut perdurer que par votre soumission.
Ils manifestent, surtout en cette période de fin de règne un désir, une manière de supprimer en vous toutes différenciations. Vos modes, vos concepts éducatifs tentent de vous uniformiser, de supprimer les différences, vous perdre dans des remises en question de votre appartenance sexuelle. Tout cela pour vous habituer à une fausse unité, démontrant au contraire un désir de tous vous rassembler en un seul groupe contrôlé, dirigé et manipulé encore plus puisque, pour vous différencier néanmoins, il vous faudra être marqué par une technologie imposée d’intelligence artificielle sans laquelle vous ne pourrez plus avancer dans cette vie ni avoir accès au bonheur factice espéré par beaucoup et à tous les besoins que cette société vous fera miroiter, qui vous sembleront le comble du bonheur.
C’est un grand choix intérieur qui s’offre à vous, à ceux qui osent s’affranchir afin de reprendre leur Royauté.
C’est la grande Initiation attendue depuis toujours. Celle où les chemins se séparent entre les courageux s’éloignant des illusions et ceux voulant rester dans les mirages d’une société ne soupçonnant pas le tsunami de Lumière, les puissantes Énergies actuelles ayant déjà commencé à envahir les consciences.
C’est l’Alchimie de la Transformation, de la Révélation, difficile pour ceux qui résistent, mais nécessaire pour beaucoup.
Il ne s’agit pas de perdre sa liberté, mais au contraire de la retrouver.
Il est important, cela va se révéler autour de votre planète, de comprendre les enjeux, les manipulations souterraines de cette fausse pandémie tentant de vous museler, qui interdit toutes réunions, toutes manifestations, sous de faux prétexte d’empêcher un « virus » de se propager alors que seul celui de la peur a gagné nombre de vos Frères et Sœurs.
Cela est voulu, programmé, espéré par un fort courant d’oppositions souterrain désirant ralentir l’Ascension et l’élévation des consciences.
La peur est votre plus grande ennemie. Elle paralyse toute intelligence et capacité de réflexion .C’est votre pire adversaire, le plus sournois. Le plus fatal de son impact caché au fond de vous-même est de vous empêcher de reconnaître votre Pouvoir Divin, votre Déité. Ce grand Pouvoir appartenant à chacun d’entre vous, dont l’enseignement aura bien été occulté par la plupart de vos Religions désirant garder la main mise sur vous.
Oui il faut du courage pour se découvrir réellement, se détacher de la généralité afin de retrouver son individualité et réunir au centre de soi-même les deux polarités complémentaires longtemps ennemies alors que leur fusion permet cette élévation.
Il n’est vraiment plus le temps d’engager des guerres manipulées par votre élite mondiale néfaste, mais de combattre au fond de chacun de vous votre pire ennemi, le manque d’Amour, l’égoïsme, le refus de l’autre et de réunir au centre de votre cœur la Sagesse et la Volonté, les deux polarités principales que vous avez longtemps opposées qui ainsi ayant fusionné vous apporteront définitivement la Connaissance.
« Tu seras un homme, mon fils » est l’appel du Père-Mère, de La Source, désirant le retour de l’enfant prodigue, devenant après les nombreuses expériences de vies enrichissantes, après avoir vaincu les fantômes ensorcelants de ses diverses créations, après avoir dominé ses peurs, réuni au centre de lui-même ses opposés, deviendra l’Androgyne Céleste ayant accès aux nombreux royaumes de Lumière que l’Amour du Père-Mère vous invite à parcourir.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834