par Ingrid
Ce soir c’est le soir ou je m’ouvre, à la vie, à moi, à toi qui me lis. Je suis surprise de ce brouhaha. Mon être intérieur souffre de ce manque de souffle. Que puis-je y faire ?
Juste quelques mots à ma manière. Je voulais juste te dire, toi qui me lis, que nous sommes liés, quoi que tu en dises quoi que tu en fasses.
Je ne sais pas où cette mascarade va nous mener.
Ce que je sais c’est que du fond de mon cœur je te vois et te reconnais. Tu es parfois aussi fragile que moi. Tu peux être susceptible. Pourtant nous sommes sur la même planète, notre mère Terre, Gaïa.
J’aimerais ce soir te remercier, me remercier, pour ce que nous faisons pour elle. Un petit pas vers toi, Gaïa. Je t’honore autant que je tente de m’honorer. Je te dois beaucoup.
Aujourd’hui j’aimerais te rendre hommage de par ma modeste contribution et te demander pardon pour toutes fois où je t’ai oublié.
Aujourd’hui ma modeste contribution est d’emmener quelques personnes vers toi, dans les bois, cette forêt que j’aime tant ou je me sens en sécurité. J’aimerais tant te faire plus connaître, reconnaître, que les Êtres se souviennent qu’il est bon de te humer, de respirer la liberté au creux de tes bras en forme d’arbres. J’aimerais tant te valoriser, te protéger davantage seulement mes bras semblent trop courts pour te protéger.
Tu vois Gaïa je le fais de tout mon cœur, avec ce que je suis, avec mes qualités et mes défauts. Et j’ose te dire que je t’aime et que je te salue et te souris chaque jour.
Je fais de mon mieux avec toute mon authenticité et je sais que je ne suis pas la seule. Un jour nous tous allons nous relier, nous rallier à une seule et même chose.
Aider Gaïa, la soutenir pour nous sauver.
Je t’aime tant, je fais de mon mieux afin que les êtres puissent venir se blottir contre un de tes arbres. Tu fais partie de moi, et ce soir je voulais te rendre hommage.
Rien n’est jamais perdu d’avance.
J’ai la foi que nous allons bientôt nous réveiller afin de nous révéler grâce à toi Gaïa.
Merci
Amour et gratitude
Ingrid Janot
Remis par l’auteur à la Presse Galactique