par Jamye Price
On m’a montré les énergies d’octobre en tant qu’amour de soi. Il donne un élan à la liberté de votre cœur de battre votre vie, en se propageant dans le domaine de l’information qui construit ce monde.
L’amour de soi offre une fondation d’amour en vous qui est assez forte pour vous soutenir à travers les hauts et les bas de l’expérience humaine.
Votre pouvoir intérieur est nécessaire pour maintenir votre concentration à travers le chaos du changement.
L’amour de soi a été calomnié à travers le temps afin de créer un contrôle sur les gens. Lorsqu’ils se séparent volontairement de leur pouvoir divin inné d’Amour (connexion, soutien, unicité, valeur inhérente, etc.), vous pouvez posséder leur flux d’énergie (force de travail, concentration collective, créativité potentielle, etc.)
On a dit qu’il est égoïste d’aimer son propre moi. Cela affecte ceux qui auront davantage tendance à s’occuper des autres. Ils douteront de leur flux intérieur et le (sur)donneront. Ils donneront leur pouvoir intérieur à un autre (personne, structure comme le gouvernement ou la religion).
Pendant ce temps, ceux dont l’ego est déséquilibré manipulent et trompent, en recevant de façon excessive le flux d’énergie de la force d’amour de ceux qui seraient au service des autres.
Octobre vous demande de renforcer votre flux intérieur, d’être clair sur le fait que le flux de votre énergie clarifie votre Amour, de sorte que vous façonnez toutes les informations que vous recevez dans votre être, même inconsciemment, et cela est entraîné par l’Amour.
Source: https://jamyeprice.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique