par Ozalee
On veut voir les choses en grand. On veut sortir de la comparaison pour revenir à un état d’origine. Là où tout était encore possible.
Et ce que l’on veut peut exister. Si tant est qu’on délaisse nos revendications pour un quelque chose de plus harmonieux. Certains parleront de compromis. Il s’agit plus sûrement d’une maturation que nous confère Saturne dans sa course à nouveau directe.
Ne crains pas tes désirs de construction. Encore plus en cette période de destruction. Ne crains pas ton envie d’harmonie, alors que gronde le chaos le plus complet.
Ne crains pas. N’aies pas peur. Tes rêves peuvent te sembler impossibles si tu oublies que c’est toi qui les crées. En partenariat. Avec la vie. Avec l’Autre. Avec tout ce qui t’entoure.
La plus grande sagesse de cette pleine lune est de ne pas oublier que tu peux compter sur toi. Non pas par défaut, mais par essence. Tu peux t’abandonner à l’autre si tu laisses de côté tes blessures. Dont celle que tu ne peux exister autrement que par la lutte.
Toute résistance existe uniquement pour laisser voir ta lumière. Tout ce que tu vis de difficile, de redondant, d’activant émotionnellement, te montre avec précision la lumière qui est la tienne.
Alors en cette pleine lune, permet toi de la manifester à travers l’échange avec l’autre. Permets toi de la manifester sans plus venir te comparer, sans plus croire qu’il s’agit d’une course.
Personne ici est en retard. Personne ici ne va mourir car il a dit la vérité. Cette dernière se fait de plus en plus forte à l’intérieur de toi. Elle veut se dire. Et si c’était cela la clef de l’harmonie? Dire sa vérité sans plus attendre qu’on nous comprenne. Apprendre à s’accueillir dans ce qu’on juge faiblesse pour laisser se déployer notre puissance?
Une chose à la fois. Devenir adulte ne veut pas dire oublier de s’amuser. Devenir adulte – entendez mature – veut dire considérer que pour construire du solide, cela demande des efforts. À l’image de l’artiste qui sculpte sa pierre pour créer son chef d’œuvre, tu crées ton chemin pour vivre le tien.
Comme d’habitude, voici également la vidéo…
Auteur: Farah Sahbi – Ozalee