Transmis par Patricia Brunschwig
Nous sommes les maitres du temps et nous venons à vous aujourd’hui afin de vous éclairer sur quelques notions que votre monde en désorientation est en train de comprendre par l’expérience.
En guise de préambule, nous vous invitons à ressentir en vous, la qualité de l’énergie liée au temps, afin que vous puissiez saisir de quel propos nous allons vous entretenir.
En déplaçant votre attention en votre coeur vous allez ressentir la notion de temps par le battement de votre coeur et les respirations que vous écoutez, et qui permettent à votre mental de lâcher-prise de la notion de compréhension.
En effet, lorsque votre attention est placée sur l’écoute de vos sens, à savoir la respiration, la vision intérieure, ou encore le son de votre coeur, votre mental se déconnecte de votre réalité extérieure afin de se focaliser sur le ressenti.
Ceci est extrêmement important, car cela démontre à quel point votre mental, souvent très fort, vous accroche à une réalité qui n’est pas toujours la plus « réelle » en termes de vie, ou d’exploration de votre âme.
Pour illustrer notre propos, nous allons vous guider afin de vous faire imaginer un décor :
Lorsque vous vous imaginez en pleine détente, les bras étendus dans le sable doux et chaud, écoutant les vagues qui s’écrasent avec un tempo singulier sur la plage, nous pouvons dire que les paramètres de votre écoute intérieure sont parfaitement alignés avec votre ressenti, les sens étant, par le canal de votre imagination, stimulé et pleinement vécu.
Cela est la capacité que tous autant que vous êtes, avez à pouvoir court-circuiter la notion de temps et la densité avec laquelle vous le vivez sur la planète.
Maintenant, pour aller plus loin, nous allons vous évoquer des souvenirs plaisants qui vous ramènent à votre premier baiser amoureux ou votre première rencontre amoureuse.
Cette notion de rêve vous emmène dans un tourbillon d’émotions, de sensations, qui sont parfaitement délicieuses et vivantes dans votre monde intérieur.
Cette capacité à rêver est ainsi le sanctuaire de votre temps, et c’est avec tendresse que nous vous expliquons que la notion de temps est ainsi parfaitement subjective, voir inexistante, puisque votre mental, déconnecté de la réalité extérieure, permet à votre ÊTRE de vivre telle ou telle situation avec une réalité tout à fait tangible.
Cela est l’effet que procure le lâcher-prise de la main mise par votre mental et par votre cerveau rationnel, en vous reliant aux événements extérieurs.
De là, nous vous démontrons par conséquent que la notion de temps, mais aussi de réalité, est telle que votre connexion à votre intériorité vous l’autorise.
En termes plus simples, la capacité de vous relier à votre intériorité vous permet de « plier » le temps et vous octroie la possibilité de vous créer un espace-temps absolument réel par le simple contact avec votre imaginaire, ou plus précisément avec la partie la plus irrationnelle de votre cerveau droit et les parties encore méconnues de celui-ci.
Cela nous amène à vous dire que la réalité que vous vivez en étant en lien, non pas avec votre intériorité, mais avec les événements extérieurs, est conditionnée par le même « schéma », cependant, dans ce cas précis, ce n’est pas votre imagination créant un espace-temps qui sont sollicités, mais c’est la construction d’un monde créé à l’extérieur, auquel vous vous reliez, qui vous permet d’en prendre conscience..
Ainsi la réalité extérieure que vous appréhendez avec les yeux ouverts et curieux de toute personne normalement constituée, vous ramène à des ressentis qui eux, vous sont propres.
Dans les faits, la réalité à laquelle vous adhérez, que vous vivez et dont vous avez conscience en goûtant à toutes ses facettes, n’est que le reflet de votre propre intériorité.
Cela explique pourquoi toutes les réalités sont justes et qu’aucune n’a la même saveur.
C’est en vous « frottant » à la réalité extérieure comme vous le faites lorsque vous voyagez dans un souvenir, que vous prenez conscience d’une expérience, connectée à des milliers d’autres ressentis, vécus antérieurement, mais également ultérieurement.
Nous voyons là vos yeux s’écarquiller et nous nous empressons de venir vous éclairer sur cette notion qui nous l’admettons n’est pas très simple à saisir.
Nous vous avons fait ressentir que la réalité d’un souvenir passé prenait une consistance tout à fait probante lorsque vous vous y connectez, et en cela nous sommes assez certains que vous parvenez à nous suivre dans nos propos.
Bien que ce soit une réalité en lien avec votre vécu dans le présent ou dans le passé, il est clair que vous êtes également nombreux à en faire l’expérience tangible.
Alors si nous vous disons de vous connecter à votre potentiel futur en imaginant, en créant une réalité que vous souhaitez voir, celle-ci est absolument aussi réelle que les deux précédentes.
Bien sûr, nous comprenons que cela ne vous semble pas correct, votre lecture des réalités manquant encore quelque peu d’habitudes et de rodage, mais nous pouvons vous confirmer que lorsque vous vous connectez à des réalités passées présentes ou futures, il s’agit en fait uniquement d’UNE réalité et d’UN temps auquel votre ÊTRE se connecte dans divers univers ainsi que dans différentes dimensions, reliées au voyage de votre imaginaire, ou plus subtilement dit, à votre âme qui vous susurre où et comment vous vous situez.
Ainsi, ce que nous venons de vous expliquer par cette simple théorie, nous amène à vous faire prendre conscience à quel point vous êtes les créateurs de votre vie ou de vos vies parallèles pourrions nous dire.
En lien avec des réalités sensorielles propres à votre incarnation physique, vous avez la possibilité d’expérimenter et de créer diverses réalités, décomposées en une multitude de temps et d’espaces, alors que nous, de fait, étant non incarnés, nous goûtons à notre multidimensionnalité en étant tout à fait conscient de cette notion d’espace-temps unifié.
En goûtant, comme vous le faite actuellement, à toutes ces projections dans des temps et des espaces divisés par votre réalité de dualité humaine, vous apprenez petit à petit à comprendre comment créer une nouvelle réalité qui oriente votre vie vers telle ou telle expérience, selon vos désirs de projections, vos états d’âme comme vous le dites, qui n’est autre que la corrélation entre vos désirs, votre imaginaire profond, et la réticence de votre mental à l’accepter.
Nous savons que ce message parlera pour certains, alors qu’il sera obscur et incompréhensible pour d’autres. Cela n’a aucune importance et il n’existe en aucun cas une question de compétition ou de jugement de valeur.
Chaque être, sur terre, est venu avec une expérience de vécu à réaliser, le menant à un état de compréhension différent.
La notion d’espace-temps ne peut être vécue avec cohérence que s’il est accompagné de la plus belle valeur qui soit à savoir la notion d’amour.
Nous sommes les maîtres du temps et de l’espace dans lequel baigne notre amour inconditionnel.
Nous vous aimons et guidons vos pas vers l’UNITÉ.
Canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com