par Brenda Hoffman
Très chers,
Vous souhaitez avoir des contacts avec les autres en ayant le sentiment que votre isolement durera toujours. Vous commencez donc à douter de votre sagesse intérieure parce que vous vous sentez seul.
Vous vous êtes probablement senti seul pendant un certain temps, cette sensation n’a donc rien d’exceptionnel.
Vous voulez que votre vie redevienne ce qu’elle était avant le chaos terrestre actuel.
Ce n’est pas le cas. Non pas parce que ce n’est pas possible en un clin d’œil, mais parce que tous – y compris ceux de la 3D – testent les eaux. Déterminer qui ils sont ou ce qu’ils souhaitent représenter.
C’est ainsi que tous tirent leur « harnais dans différentes directions », comme c’était parfois une vérité épuisante dans l’élevage des chevaux. C’est comme si le monde était rempli d’enfants de deux ans qui réclament le droit de déclarer leur orientation, leurs pensées et leurs besoins comme une priorité mondiale. Ce n’est pas possible car chaque demande individuelle annule l’autre.
Dans les prochains jours, les individus commenceront à trouver des êtres partageant les mêmes idées. Vous pourriez répondre que vous l’avez déjà fait ou que vous faites quelque chose de similaire. Mais en examinant de plus près cette croyance, vous constaterez que vos besoins sont uniques.
Vous remettez en question cette dernière affirmation. Mais n’avez-vous pas été préparé depuis des mois à être un individu unique avec des pensées et des besoins uniques ?
Et c’est ce que vous avez fait. En même temps, nous avons prophétisé que vous vous connecteriez avec d’autres personnes au moment opportun. Ce temps est venu.
Peut-être qu’une personne avec laquelle vous avez eu une interaction passagère va engager une conversation qui montre des facettes de son être dont vous n’aviez pas conscience. Et ce faisant, vous découvrez une personne aux vues similaires dont vous ignoriez qu’elle faisait déjà partie de votre vie. Bien entendu, le contraire peut aussi se produire. Mais maintenant, il s’agit davantage de se rassembler que de se diviser en arènes individuelles.
Ces nouveaux centres d’intérêt peuvent durer des jours, des semaines ou des années – peu importe. Tout ce qui compte, c’est que la combinaison des intérêts et des compétences crée un nouvel ensemble.
C’est ainsi que vous élargirez vos intérêts et vos compétences, non pas en vous séparant, mais en vous réunissant. Là encore, nous devons vous informer que ces interactions peuvent ou non être permanentes car tout change si rapidement que ce qui était intrigant hier peut ne plus avoir d’importance demain.
Vous êtes maintenant des papillons qui volent de fleur en fleur, au lieu d’une chenille qui se déplace près du sol. Vous n’êtes plus dans votre cocon d’isolement.
Bien sûr, vous vous demandez comment il se fait que cette épidémie soit encore sur la terre. Lorsque c’est arrivé, vous avez peut-être été effrayé ou forcé à agir à cause des préoccupations des autres. Maintenant cela fait partie de votre vie, ces restrictions initiales concernent davantage votre identité que les dictats des autres. Vous commencez à ressentir, si ce n’est déjà fait, le besoin de protéger les autres, ainsi que vous-même. Vous sortez de vos deux terribles besoins pour faire ce que vous devez faire en conjonction avec les autres.
Vous commencez donc à penser plus globalement que vous le faisiez dans l’isolement. Cette dernière affirmation signifie-t-elle que vous devez ou non porter un masque ? C’est votre choix. Tout ce que nous disons, c’est que vos choix deviennent maintenant plus globaux. Que vous avez traversé votre terrible période de deux ans et que vous êtes sur le point de réintégrer la société, peut-être physiquement, mais surtout dans le cadre de votre acceptation et de votre compréhension.
Vous n’êtes plus dans l’isolement. C’est ainsi que vous trouverez d’autres personnes partageant les mêmes idées. Vous êtes sorti de votre cocon, et vous êtes plus que prêt à voler de fleur en fleur. Ou plutôt, pour cette phase de votre vie, à explorer de nouvelles interactions, à créer ce qui est nouveau pour vous et pour ceux qui souhaitent participer.
Vous n’êtes plus seul, que les connexions soient physiques ou par le biais de moyens de communication électroniques. Votre isolement est terminé. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique