contribuer2

Transmis par Patricia Brunschwig

Je vois Omraam Mikhaël Aivanhov (qui vient souvent me voir) me montrer une pomme avec un vers dedans et il me dit : « lorsqu’il y a un vers dans une pomme et que quelqu’un a vu le vers, il ne peut plus faire comme si il ne l’avait pas vu »

Chers amis, frères et soeurs de la terre, je suis Omraam Mikhaël Aivanhov et je viens aujourd’hui, entouré de tous mes frères et soeurs de la Communauté de la Fraternité blanche, qui vivent au coeur de votre terre dans une dimension d’une fréquence quelque peu différente de votre réalité, afin de vous entretenir de certaines questions que  nous, UNIS en UNE fréquence désirons partager avec vous.

Tout d’abord nous voulons souhaiter la bienvenue à chaque être humain qui est en train de s’ouvrir à notre Monde et qui apporte de nouvelles énergies.

En effet, comme vous le ressentez actuellement, votre réalité terrestre est bien malmenée.

Cette période annoncée depuis des éons, est véritablement la période des révélations et de ce vous pourriez nommer, selon vos connaissances culturelles, comme étant la période de l’Apocalypse.

Cette période, mes chers frères et soeurs de coeur est une période, non pas terrible comme beaucoup semblent le croire, mais une période où toute réalité non alignée sur la fréquence de l’amour, ne peut, et ne pourra plus évoluer et demeurer intacte en votre monde.

Cette période, que nous appellerons charnière, est le tremplin qui vous lance vers une toute nouvelle réalité, laquelle devrait vous encourager à ne plus vous apitoyer sur votre sort, mais au contraire vous donner le courage de voir la nouvelle réalité à venir comme étant particulièrement riche et accomplie.

Nous savons que la situation de nombreux êtres humains, qui n’ont pas encore saisi que vous allez vers une totalement nouvelle civilisation, est difficile à admettre, accrochés pour la plupart à des valeurs obsolètes, mais rassurantes.

Nous vous rendons attentifs au fait que vous n’êtes pas seuls, et qu’en ces temps de chamboulements, il existe de nombreuses aides qui, comme nous vous l’avons maintes fois répété, sont à l’image d’une chaine qui permet aux premiers, ceux qui marchent avec une boussole un peu plus évoluée, de tracer la route à ceux dont la boussole date un peu.

Ne vous inquiétez pas plus qu’il ne le faut ! La situation, bien que chaotique, est effectivement difficile pour un certain nombre sur le plan matériel, et ceux-ci vont trouver une voie plus adéquate, une fois le tumulte et le gros de la vague passés.

Lorsqu’une pomme est sur un arbre ou par terre, elle peut sembler toute belle et ronde, appétissante et croquante, mais une fois que vous découvrez qu’un vers ou même que de nombreux petits vers sont à l’intérieur, même avec la meilleure volonté du monde, vous n’aurez plus le goût de la croquer avec la même insouciance.

Il en va de même pour la réalité de votre société ou, même si tout n’était pas parfait, vous vous contentiez d’un confort de vie relatif, pas forcément toujours très équitable, pas toujours très joli, mais acceptable dans un quotidien souvent étriqué et dénué de sens.

Cela est valable pour un grand nombre d’individus, dont le quotidien sans véritable sens, avançait tant bien que ma, vers un avenir sans grand bonheur ni grands objectifs.

Et voilà que l’ensemble de la planète, une fois tournée vers ce petit vers absolument inquiétant et bouleversant, s’est mis à chanceler devant un avenir incertain et la compréhension de ce qu’est l’UNITÉ.

Cela est vrai, et plus encore lorsque vous n’avez plus le choix de regarder en face cette réalité présente dans vos vies et c’est ci qui va vous conduire à changer radicalement vos modes de fonctionnement.

Dorénavant vous ne pourrez plus fonctionner comme si ce sacré petit vers, infiltré dans cette pomme si jolie, n’existait pas.

Cela va provoquer, nous le savons et nous vous l’avons déjà dit, des bouleversements autant au niveau économique, sociétal que spirituel.

Et c’est sur ce dernier point que nous désirons insister, d’une voix commune, afin de vous signifier combien votre monde de demain sera beau, paisible, harmonieux, et combien, grâce à cet élan du coeur, cet élan qui vous relie à vous-même, aux autres et à notre monde si proche du vôtre, vous aurez la joie immense de découvrir que le monde dans lequel vous avez vécu jusqu’ici n’était qu’un piètre brouillon de votre vie à venir.

Plus rien n’aura de valeur dans votre vie, si vous n’acceptez pas de vous délester des haillons qui ont fait votre réalité jusqu’à ce jour..
Bien évidemment avant que votre nouveau costume ne soit taillé et parfaitement ajusté, il y aura forcément des moments d’insécurités et d’incertitudes.

C’est par la foi dans un avenir, au delà de ce dont vous avez conscience, que nous venons vous assurer, qu’une fois engagés sur la voie de la confiance, ancrant votre foi dans une indéfectible volonté à aller vers le beau, le grand et l’amour, que vous verrez votre énergie se « raccorder » à la grande énergie universelle, celle qui crée tout, et qui permet de voir les miracles s’accomplir.

Nous vous le disons, lorsque le vers est dans la pomme, il est préférable de regarder l’horizon, de lâcher la pomme pourrie et d’avancer nombreux d’un pas gaillard, le regard franc et les étoiles dans les yeux en vous serrant les coudes vers ce que vous devez créer pour voir se réaliser cette nouvelle réalité.

Ne vous laissez pas piéger par la basse vibration du petit ver ni par les regrets de la pomme rouge. D’autres pommes bien plus scintillantes et à l’image des contes de fées vous attendent.

Alors, haut les coeurs, ensemble et avec amour les uns envers les autres, unis malgré vos divergences, avancez vers la nouvelle réalité qui est bien visible à l’horizon..

Nous retournons chez nous, heureux de vous avoir offert cette explication, et œuvrons afin que nos liens d’amour grandissent de jour en jour auprès d’un nombre exponentiel d’êtres humains en quête de vérité.

Nous sommes vos frères et soeurs de l’intraterre par la voix de notre frère Omraam.

Canalisé par Patricia Brunschwig – Atelierpat.com