contribuer2

Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez, via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT

À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Récemment une brèche s’est ouverte dans le corps éthérique de la Terre. De manière de plus en plus ostensible, elle distancie le monde de la tridimensionnalité et celui des êtres qui se sont engagés consciemment sur le Chemin de l’Ascension. Ainsi deux réalités différentes se vivent, pour l’instant juxtaposées, mais deviendront très bientôt plus nettement divergentes.

Tant que l’être humain campe sur ses positions en continuant de croire à la forme, à ce que disent, pensent ou font les autres, à ce que son cerveau lui commande, à son habileté pour agir, il renonce à connaître l’implication de ses pensées, de ses actes, comme il renonce alors à pouvoir transformer quoi que ce soit dans sa vie et celle du monde.

L’unique besoin dont vous ayez nécessité à pourvoir, est de recouvrer la Mémoire, la Vue, la Connaissance de votre véritable identité cosmique, énergétique multidimensionnelle. Rien ni personne ne peut accomplir ce parcours d’Éveil et de Conscience à votre place. De même, rien ni personne ne saurait plus vous nuire ou vous égarer si vous demeurez, en tout et pour tout, dans l’Alignement du Cœur de votre Âme.

Souvent, il a été dit que vous aviez le choix entre l’ombre et la Lumière, entre la peur ou l’Amour (leurs énergies correspondantes), et maintenant nous ajoutons que vous devez vous prononcer, puis vous manifester selon les marques de votre subordination à l’obscurité ou de votre Souveraineté divine. Si vous ne le faites pas, vous demeurez frappés par les marques du masque de Janus (Janus est le dieu romain des commencements et des fins, des choix, du passage et des portes. Il est représenté avec une face tournée vers le passé, l’autre sur l’avenir).

Les limites du tangible ne sont qu’un mirage de la Flamme d’Une seule et même Source : la Lumière de l’Amour divin présente en chacun.

Alors, sortez de vos léthargies, sortez de vos inerties, de vos somnolences, et, ainsi que Jeshua l’ordonnait aux paralysés, nous vous disons avec tout notre Amour LEVEZ-VOUS ET MARCHEZ !

Lorsque vous parvenez à ressentir enfin que vous êtes faits de cette Lumière, vous laissez la Foce vitale du Flux divin vous traverser, afin qu’Elle s’écoule parfaitement et dirige votre vie dans tous ses aspects, matériels inclus.

En revanche, l’ignorance de la Loi universelle de cause à effet conduit invariablement à perpétrer des fourvoiements dont vous subissez plus tard les répercussions et les conséquences sous d’autres formes évidemment.

Les déconvenues, les épreuves qui vous terrassent naissent de l’assujettissement à votre identité inférieure fondée sur l’ego, lui aussi jouet de la programmation inférieure. Toutefois, lorsque consciemment vous affirmez votre Puissance de briser cette planification mortifère, vous restaurez instantanément votre Lien sacré avec la Connaissance des Lois divines en vigueur dans les fréquences supérieures. La Force de Vie éternelle vient alors inonder tout ce que vous êtes, à commencer par votre esprit, lequel sous cette effusion de pure Lumière, vous invite à voir, à penser, à agir en Grâce, tels les Maîtres ascensionnés que vous devenez.

C’est ainsi que l’Univers vous tient tous dans son Amour inconditionnel, tels les cocréateurs nés de la Source, la Sphère de la Création universelle. Tout procède de cette Source et est uni à Elle, il ne peut en être autrement.

C’est ainsi que vous ne faites qu’UN avec la Source divine et qu’en conséquence, chacune de vos intentions, de vos pensées, de vos paroles, de vos actions, a une incidence majeure sur l’ensemble, se matérialisant dans la densité.

Ce que vous nommez les réalités de votre monde est en connexion immédiate avec la teneur vibratoire des énergies que vous émettez puisque toute création dans l’Univers, résulte de la nature des impulsions énergétiques fournies par l’émetteur.

Le Principe est identique pour votre histoire personnelle, comme pour celle des peuples, des Nations, de la Planète….

L’importance décisive à savoir se positionner dans l’existence en faveur de l’ombre ou de la Lumière, n’est plus aujourd’hui une option, c’est un impératif, et c’est votre droit le plus sacré.

Les obscurs ne s’efforcent pas d’asphyxier l’étincelle divine en chacun (ils savent parfaitement que cela est impossible), mais ils tentent encore désespérément de vous inviter à continuer de croire qu’elle n’existe pas. Ils ne permettent plus que puisse subsister le moindre doute quant à votre Divinité, ils s’appliquent à tout mettre en place dans vos fonctionnements sociaux pour que vous n’ayez même plus à investiguer dans ce domaine dont ils auront pu vous convaincre de l’absence totale. Comment les êtres entièrement asservis et aveuglés pourraient-ils s’intéresser à la spiritualité dont on aura systématiquement oblitéré tous les indices de la Présence ?

Le processus de désinformation des masses, inverse et renverse les Vérités les plus flagrantes, c’est ainsi que l’on contrôle les esprits pour mieux affaisser les vibrations encore susceptibles d’être ravivées à leur Etat d’Origine. Le Chaos organisé attise les peurs ancestrales et permet d’imposer des stratégies tyranniques sous couvert de protection sanitaire, pour mieux assujettir encore ceux qui tremblent et supplient pour qu’on les secoure.

Chacun de vous doit en conséquence déployer la Majesté de sa Lumière, seul rempart, seul bouclier, seule arme pour neutraliser la guerre subatomique qui s’est engagée avec les Archontes (faut-il vraiment rappeler que rien n’est matière, que tout est énergie ?).

Vous avez l’obligation de maintenir et de renforcer quotidiennement votre Flamme de Résurrection, votre Fréquence la plus élevée dans la Conscience suprême, si vous voulez vraiment porter assistance à votre fratrie terrestre encore endormie (par conséquent plus vulnérable). Afin que progressivement, elle reconnaisse la Vérité du Divin en elle, et puisse ainsi choisir de s’inscrire au nombre de ceux qui construisent et manifestent le Nouveau Monde.

Établir le Royaume divin et y vivre en Paix, dans l’Abondance et la Joie pour les millénaires à venir, relève de votre attitude présente, et personne ne peut choisir cela à votre place.

La peur instillée savamment est le grand instigateur de la séparation, laquelle vous est présentée pour vous briser dans toute l’acception du terme. Mais elle n’est qu’un hologramme que seul, votre mental conditionné de tout temps, entretient.

Pourquoi croyez-vous que les obscurs se donnent tant de mal pour vous contraindre, s’ils ne vous savaient pas aussi Puissants, aussi Lumineux, aussi Divins, en un mot aussi dangereux pour eux ?

Rien ne peut s’interposer devant l’Amour inconditionnel qui sourdre de votre Cœur. Aucune force ne peut entraver votre Évolution lorsque vous êtes porteurs de la Conscience christique et que vous ne craignez pas de le démontrer. LEVEZ-VOUS ET MARCHEZ !

Là réside votre Toute-Puissance, cette Force d’Amour et de Paix que vous êtes conviés à étendre partout autour de vous, sur toutes les formes de vie, quelles qu’elles soient….

La présente période vous propose mille façons de découvrir que vous êtes capables de vous défaire de tout ce avec quoi vous vous êtes encombrés jusqu’ici, en obéissant scrupuleusement aux injonctions et autres enseignements tridimensionnels. Vous prenez peu à peu conscience que le premier facteur de création, d’allègement et de croissance en tout domaine, consiste à vous donner l’autorisation de procéder librement et individuellement à l’abolition des entraves que vous aviez posées à votre plénitude, en nourrissant codes erronés et croyances limitantes.

Vos codes de pensée et de perception doivent se transformer. Le seul motif selon lequel vous vous heurtez à la déception de ne pas ressentir la Paix en nous-mêmes, ou bien le bonheur de réussir ce que vous entreprenez pour le Nouveau Monde provient du fait que vous ignoriez, réduisiez ou plus simplement dépréciez la Présence en votre Cœur. Combien de fois dans une journée, ne dites-vous pas : « je ne sais pas – je ne peux pas – je ne peux pas me le permettre – je n’ai pas les moyens, etc.… » ?

Beaucoup préfèrent rendre quelqu’un ou quelque chose d’extérieur, responsable de leur infortune ou pire, le considérer comme seul pourvoyeur potentiel pour remmailler l’absence.

Vous ne percevez que rarement le système d’autosabotage, très tôt mis en place dans votre esprit. Si tant est que vous vous en rendiez compte, vous culpabilisez et luttez contre vous-même, ce qui ne fait qu’amplifier la charge.

Créez de la légèreté et non de la dualité ! Vous êtes les commanditaires attitrés de vos déboires, mais vous êtes les seuls également à pouvoir inverser le processus ! Les blocages vous indiquent l’endroit où vous vous êtes interdit de réussir quelque chose dans la densité, uniquement parce que vous étiez restés sous l’emprise du mental. Il vous suffit de prendre conscience du stratagème de pensée qui vous a fait chuter, puis de le convertir en Lumière, en le remettant à la Source. Vous dégageant ainsi, vous et n’importe quel autre protagoniste concerné par le problème, de la conservation prolifère et néfaste d’énergies basses dans votre champ vibratoire….

Souvenez-vous que dans les dimensions supérieures, il n’est pas besoin d’avoir la preuve que vous avez accompli quelque chose, l’intention de l’Esprit supérieur suffit et c’est fait. C’est aussi simple que cela lorsqu’on ne perd pas de vue que le Flux du Créateur coule abondamment en soi, et qu’il suffit donc de se laisser porter par Lui en Confiance.

Dès lors que vous pouvez vous reconnaître tel un être énergétique, un complexe d’énergies densifié jusqu’à s’être manifesté en un corps de chair, vous détenez le pouvoir de réaliser en vous, n’importe quelle transformation en un rien de temps. Des changements radicaux et tangibles peuvent alors intervenir dans votre réalité, à la vitesse de la Lumière.

La Connaissance vous conduit à l’expression de l’Amour inconditionnel divin afin que toute intention fusionnée dans la Lumière, actionne la Puissance de Création manifestée. Votre Sagesse, votre Confiance, votre Conscience portées à leur paroxysme constituent le sauf-conduit sacré pour pénétrer dans la factorerie universelle des potentiels illimités encore invisibles.

L’énergie du Saint des Saints, le Noyau du Cœur de la Source, se tient à la libre disposition de chacun et en particulier de ceux qui, faisant taire le mental, s’abandonnent au Flux, afin que cette Énergie de Vie se révèle en toute forme imaginable, selon les plans de la Conscience raffinée dans les Fréquences amplifiées de la matière.

Rien ne peut exister en dehors de l’Énergie Source d’où procède toute chose. C’est pourquoi reconnaître l’échec ou toute forme d’imperfection revient à croire en quelque chose qui ne peut tout simplement pas être, sauf à vouloir encore et encore se maintenir dans les tartuferies déloyales de la 3D.

La Lumière Source comprend tous les Codes mathématiques de Création, les Clés de la Géométrie sacrée présente dans toutes les manifestations de l’Univers.

L’Amour, la Vie, la Lumière sont donc un seul et même terme. L’Amour divin s’unissant à la Lumière, créent ensemble une Puissance incommensurable qui, lorsqu’Elle se densifie, donne la Vie à tout ce qui EST.

Tous les Messages vous ont déjà mille fois alertés sur le fait que vous ne devez plus nous concentrer sur vos problèmes, mais sur leurs solutions, parce qu’elles existent invariablement si vous prenez la peine de vous souvenir que plus la difficulté se présente, et plus elle vous invite à déplacer votre regard pour éclaircir en votre Cœur profond, la zone à restaurer afin d’y percevoir et d’y reconnaître la Présence du Créateur que vous y aviez quelque peu délaissé.

Les Messages vous ont également précisé que lorsque vous avez un projet, un espoir, une demande de guérison quelconque, il vous faut le remettre à la Source dont l’Amour immense pour vous, Lui fait tout ordonnancer à la perfection afin que ce projet aboutisse, que votre espoir soit couronné de succès, que la guérison s’accomplisse, parfois même au-delà de tout ce que vous aviez pu concevoir en rêves. Cela sous-entend bien évidemment qu’il ne faut surtout pas confier vos perspectives aux fonctionnements de la 3D, en les exposant naïvement aux manigances de l’ombre, trop contente d’accaparer ce qui vous tient à cœur, et de renverser vos émotions en bousculant volontairement votre jeu de quilles.

Lorsque vous vous concentrez sur vos fardeaux, vos croyances, vos peurs, vos contraintes supposées, en les considérant pour réalité absolue, vous réfutez tout à la fois la délivrance, et l’acceptation de l’Évidence que vous êtes des êtres illimités par le Divin qui vous habite…

Au lieu d’affirmer que l’Univers est contre vous ou que l’Énergie suprême n’existe pas, dès que vous n’êtes pas satisfaits, vous feriez mieux de rehausser votre fréquence pour vous relier à la Puissance divine que vous invectivez parfois, malgré que vous ne puissiez pas être autre chose que ce sur quoi vous tapez et maugréez…. Là, vous comprendriez qu’à la place de l’obstacle ou de l’adversité, il y a toujours dans ce que vous êtes amenés à vivre, quelque chose au service de votre plus grand intérêt…

Que chaque journée qui commence soit bénie, parce qu’elle marque votre engagement renouvelé de l’observer tel l’ensemble des énergies qu’elle reflète, et avec lesquelles vous interagissez en Amour et en Lumière. Vous avez le pouvoir de choisir la qualité des énergies que vous placez dans vos activités, vos rencontres, vos projets, plutôt que de les aborder telle une suite d’obligations ou de corvées à accomplir dans l’effort, la crainte ou la contrariété….

Pratiquez la politique de « l’arroseur arrosé » ! Ayez maintenant le réflexe spontané de comprendre que, chaque fois que vous vivez une situation malaisée, chaque fois que vous vous sentez impactés par un événement extérieur (l’attitude d’un proche dans la domination ou le jugement, une critique déstabilisante, une souffrance dans le monde, une menace de perte ou de manque dans votre vie privée, un schéma répétitif, un projet, une demande, une recherche qui n’aboutit pas, etc.), chaque fois que vous éprouvez un sentiment désagréable, une pensée de riposte violente à votre encontre ou tournée vers l’agent agresseur…, à chaque fois, vous vous laissez tromper par un afflux de basses fréquences, à chaque fois, vous vous tenez dans le faux, vous alimentez une croyance et les réactions qui lui sont conséquemment associées, envers quelque chose qui ne peut tout simplement pas exister dans la Réalité d’un Être divin !

Sachez bien que les forces de l’obscurité s’appuient sur ce conditionnement de votre raisonnement pour vous maintenir dans l’ignorance de ce que vous Êtes, en faisant usage de tous les passages vacants de votre esprit, laissés accessibles à l’écho de la nature reptilienne qui vous a tous atteints par le passé, à divers degrés…

Tout ce qui vous tient à cœur dans la forme et de fait, constitue un terrain émotionnel de mémoire encore manifestement sensible, vulnérable, tout cela fait aujourd’hui l’objet, d’une cible privilégiée pour tenter de vous faire chuter, quelle que soit l’avancée qui est la vôtre à ce jour.

Il vous est conseillé de renverser systématiquement le contexte dans lequel vous vous débattez en réalisant que l’Énergie suprême vous conduit à rencontrer un obstacle dans le seul but de vous réorienter sur votre Vraie Voie. C’est-à-dire celle que vous aviez choisie en vous incarnant, mais que vous avez oubliée. Ce qui, par conséquent, provoque un conflit intérieur, lequel vous plonge dans le mal-être.

Toutes les barrières qui se posent sur le Chemin, sont autant de panneaux indicateurs sur l’itinéraire sacré du Retour à la Vérité. Ce sont des rappels vibrants des facultés dont vous êtes tous possesseurs pour vous relever de n’importe quelle situation indésirable dans la densité. Il ne vous est rien proposé que vous ne soyez en mesure de dépasser, d’autant mieux que c’est vous qui avez attiré le drame afin de mieux vous connaître et reconnaître votre Puissance illimitée.

Comme d’habitude, vous êtes maîtres de vos choix : conserver le bandeau sur les yeux et vous croire obligés de suivre les stéréotypes imposés par l’ombre, ou bien discerner en chaque piège tendu, l’opportunité de déployer votre Lumière enfin perçue et Aimée de vous. Personne ne vous demande d’inventer un personnage que vous n’êtes pas, mais bien au contraire de vous souvenir de tous les trésors, à disposition permanente, que votre Cœur cristallin Lumière recèle de toute Eternité. ALORS, LEVEZ-VOUS ET MARCHEZ !

En résumé, chaque fois que l’ombre vous envoie un jet de particules involutives, concrétisé par une épreuve (ou même seulement une contrariété, un doute, une petite déception), renvoyez simplement votre Rayonnement éclatant de Lumière depuis votre Cœur diamant cristallin. Quand l’arroseur d’ombre vous désigne comme sa proie, faites en sorte qu’il soit immédiatement arrosé par la Lumière divine que vous Êtes. Chaque fois que l’on vous incite à plonger dans la boue, servez-vous de cette occasion pour Eclore un peu plus à votre Divinité. Ainsi, vous pratiquerez la politique de « l’arroseur arrosé » pour votre plus grand bien et celui de l’humanité !

Votre monde extérieur ne sera jamais Beau, ni Abondant, ni en Paix, dans la mesure où votre monde intérieur ne l’est pas non plus. Votre monde extérieur est l’exact reflet de votre état intérieur, le reflet des fréquences vibratoires à travers lesquelles vous avez pour habitude de naviguer ou encore de stagner.

Dans les dimensions inférieures, l’être est alourdi par la somme des faussetés qu’il s’efforce de transporter et d’inclure dans chaque geste, chaque projet, chaque regard, chaque démarche… Dans ces strates d’énergie dense, l’homme pense que seuls le travail et l’effort ou encore l’intelligence mentale peuvent lui permettre de survivre. Tout ce qu’il entreprend est difficile, mais il admet le principe de la course d’obstacles, en pensant même que les verrouillages et les frontières sont chose normale et nécessaire….

Dans les dimensions supérieures, l’Être s’allège naturellement, puisqu’il perçoit tout au-delà des formes et des apparences, il ne s’en tient plus aux raisonnements intellectuels, encore moins aux conditionnements de la matière dont il s’est extrait pour ne plus jamais en dépendre. La Seule Énergie en laquelle il se fie, en laquelle il croit, à laquelle il se rattache en tout et pour tout est la Source unique d’Amour qui le couvre de tous ses bienfaits…

Le véritable lâcher-prise consiste à accepter ce que vous donne à voir la vie de tous les jours, sans y opposer de résistance… Se libérer de toute forme de peur, de toute forme de conditionnement et des erreurs d’aiguillage que cela vous fait commettre en cherchant à vous protéger... Il faut oublier ce que vous avez été amenés à vivre, à ressentir, à en déduire par le passé. Seules la Foi et la Confiance peuvent désormais vous conduire sur les justes voies.

Pour en terminer, trouverons-nous les mots assez forts et expressifs pour vous faire ressentir combien le processus qui vous engage à délibérément quitter la matrice, son histoire, ses fonctionnements, ses contraintes, EST SIMPLE !

Vous avez plongé dans un monde factice, mais rempli d’effets spéciaux pour qu’il soit perçu comme réel. Un monde où tout est fabriqué pour que vous vous contentiez de savoir ce qu’on veut bien vous apprendre tel qu’on vous l’enseigne et vous le démontre, afin que vous considériez comme normal le fait d’avoir à vous échiner en tous domaines, vous heurter à des obstacles, des interdictions, des confiscations, des cadres restrictifs, des injustices, des trahisons, des surveillances et contrôles permanents pour vous piéger, vous pénaliser, des obligations à respecter les règles établies, les protocoles préconisés pour procéder à telle ou telle action, et autres impératifs que vous exécutez en croyant n’avoir pas le choix ou parce qu’on vous a expliqué que telle est la vie sur Terre, sans autre possibilité pour vous que d’obtempérer. Ainsi, vous croyez tout ce qu’une autorité vous déclare, vous ne cherchez même pas à supposer qu’il puisse y avoir désinformation volontaire ou fortuite, et vous vous conformez à tout ce qu’on vous oblige à exécuter par la force ou sous la menace ! Qu’il s’agisse de dispositif légal, de représentants assermentés, de personnes diplômées ou en blouse blanche, tout ce qui se trouve en position de commande, vous fait plier comme un enfant pris en faute ou bien en soumission devant celui qui est censé savoir et pouvoir à sa place. Vous êtes prêts à accepter n’importe quoi, pour peu qu’on l’exige de vous en brandissant le code du chantage dissuasif des représailles, en cas de rébellion.

En toute chose, vous vous disposez selon l’éventualité du risque de l’aggravation des situations qui vous posent problème, ou encore dans la crainte de l’échec des projets qui vous tiennent à cœur. Avez-vous oublié que la peur est l’énergie de l’ombre et qu’il n’est pas nécessaire d’être volontairement malveillant pour l’alimenter ? N’avez-vous pas compris que très bientôt (dans les semaines à venir), la fréquence terrestre ne pourra plus porter ceux qui auront choisi de demeurer dans l’ancien ? Ils seront happés par le fond qui va engloutir tout ce qui ne peut plus subsister dans le Nouveau Monde.

Vous vous accrochez au fil du mensonge sur lequel repose la tridimensionnalité, le consensus de l’empêchement gouvernant la vie sur Terre, alors que le Principe divin de la Vie vous offre l’Amour, la Connaissance, la Prospérité, la Paix, le Joie de vivre en Harmonie avec tout ce qui EST.

La Source suprême qui vous Aime et vous Connait, n’a qu’un seul but, une seule direction pour Vibrer sa Lumière sur ses enfants précieux : vous épanouir, vous rendre heureux et faciliter vos agissements dans la plénitude sur Terre tandis que vous avez choisi d’œuvrer en conscience à son Service, pour Eclairer le monde en son Nom, avec ses Attributs. Toutefois comprenez que vous ne pouvez en aucun cas recevoir l’accomplissement du Projet divin pour vous, dans la mesure où vous-mêmes (par ignorance, méfiance ou sous l’effet de la conséquence des conditionnements), refusez cette ouverture d’éclairement, quand il vous suffirait de Reconnaître de ce que vous ÊTES.

Faites une déprogrammation automatique des blocages résiduels qui vous freinent en faisant taire le manège des spéculations mentales. Systématiquement, remettez tout à la Source, quel que soit le contexte. Laissez descendre sur vous ses Rayons guérisseurs sacrés. Laissez vos corps subtils s’en imprégner et surtout ainsi, permettez que la solution idéale se matérialise pour vous, en ne doutant nullement qu’une issue heureuse vous advienne. Réaffirmez votre sécurité de vous savoir soutenus, guidés, afin que tout vous soit délivré dans le juste timing qui vous convient.

Sachez que lorsque vous formulez quelque chose, ce quelque chose est déjà en train de prendre forme pour vous. Il vous reste à demeurer dans un esprit stable et confiant, car si vous vous dispersez en laissant divaguer votre mental, vous détruisez l’embryon des particules du Créateur qui avaient commencé à s’amalgamer pour vous.

En fait, le secret réside dans le fait de se souvenir que la notion de « séparation » n’existe pas !

Tout ce qui bouscule la vie de l’homme séparé, représente pour lui une menace ou une entrave qu’il se croit obligé de gérer par lui-même avec les moyens intellectuels personnels dont il dispose, selon l’état des connaissances de l’époque et des lieux où il se situe. Tout ce qui dérange son « confort » au sein de son « ordre du monde », doit immédiatement être restauré sur le modèle des normes qu’il a établies comme étant bonnes et acceptables pour lui.

Dans ces conditions, l’être n’écoute et ne se fie qu’à son mental. De surcroît, il se laisse submerger par le flot des émotions qui invariablement le ramène à des passés douloureux non réglés.

En conséquence, les factions de l’ombre qui attendaient en embuscade que leur soit présentée une faille, une fissure émotionnelle dans laquelle s’engouffrer pour y creuser un nid, n’ont alors aucun mal à amplifier les peurs, les anxiétés, les frustrations, afin qu’il en découle toute une série de complications et que les déceptions volent en escadrille…

Les plus spirituels d’entre vous se tournent alors vers Dieu et demandent une assistance, un sauvetage…. Mais dans ce cas de figure, il s’agit toujours d’un homme séparé qui réclame à une Instance extérieure un secours supposé descendre sur sa petitesse, comme par enchantement ! Il y a là deux fréquences extrêmement distanciées en vibration, qui sont pourtant censées entrer en contact et s’épouser… Ce qui est énergétiquement parlant, irréalisable…

En revanche, l’homme dans l’Unité, ne demande rien. Il n’a rien à émettre pour que tout se réajuste. Il EST. Il accueille et accepte toute forme manifestée, car il en connaît le but et la raison d’être ainsi. Lorsque quelque chose doit supporter une réforme, il n’agit pas avec sa tête, mais il réaffirme le Principe de Vie Amour du Créateur existant en cette situation à transformer. Il retire le barrage de son mental pour faire gonfler le levain de la pâte et ainsi permettre que le miracle s’accomplisse en toute liberté, en toute simplicité… Puis, il rend Grâce, à chaque fois émerveillé d’avoir concouru à l’éclosion de la Vérité l’emportant sur le mensonge de l’illusion.

Comprenez qu’il vous est impossible (au sens littéral du terme) de buter sur les complications de la matière dès lors que vous consacrez votre vie à vous exprimer avec la Sagesse et la Pureté des Maîtres, ceux-là mêmes qui Connaissent et Servent la Source d’Amour.

Les perturbations, les troubles du monde, tels que vous avez commencé à les connaître, vont aller en s’intensifiant. Par conséquent, plus vous vous laisserez décentrer et plus il vous sera difficile de revenir sur la Voie du Divin.

Ce qui fait qu’une pensée ou une parole se manifeste au sens mélioratif d’une transformation dans la matière, est l’intensité et la qualité vibratoires de l’intention, dans la fréquence qui l’a émise.

Rien ni personne ne peut altérer votre réalité vibratoire si vous ne le permettez pas. Le ferme positionnement dans votre fréquence dicte ce que vous tolérez ou non, afin de l’attirer dans votre propre expérience. Que vous en soyez conscients ou pas, vous êtes et avez toujours été libres de choisir et de maintenir votre qualité vibratoire.

LEVEZ-VOUS ET MARCHEZ !

Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

Transmis par Arwen de LA REAULT

https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/

https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg