par John Smallman
Au fur et à mesure que de nouvelles informations concernant la corruption dans les hautes sphères sont rendues publiques quotidiennement, les gens s’ouvrent beaucoup plus facilement à l’idée qu’ils ont essentiellement dormi et rêvé et que le « côté de l’ombre » de la collectivité humaine s’efforce depuis des éons de monter les gens les uns contre les autres en intensifiant leur sens des différences entre eux et les autres, et en les persuadant que ces différences sont mauvaises et peuvent leur nuire. Beaucoup d’entre vous, dont le nombre augmente chaque jour, réalisent que cette façon de penser qui divise doit changer, et prennent conscience des énormes possibilités créatives qui s’offrent à vous si vous vous écoutez attentivement et avec amour les uns les autres sans idées préconçues ni jugements négatifs. Une intégration de vos côtés d’ombre et de lumière doit se produire, individuellement et au sein des nations, et vous commencez à le constater et, en vous fixant comme objectif de n’aimer que ce qui se présente, vous faites en sorte que cela se produise. C’est une raison parfaite pour faire la fête !
Vous pouvez bien croire que faire la fête en ces temps confus et très troublés est totalement inapproprié, mais je voudrais vous rappeler qu’en faisant la fête, vous renforcez votre force vitale et votre champ d’énergie, et vous intensifiez le flux d’Amour dans et à travers vos cœurs, vous permettant de vous engager beaucoup plus facilement dans la joie et la paix en vous – toujours présentes, mais souvent ignorées ou évitées – alors que vous concentrez votre attention, et l’anxiété qui en résulte, sur les distractions du cycle des nouvelles et des médias sociaux. Avec une telle attention portée par beaucoup sur les « possibilités » négatives que les cycles d’information actuels encouragent, le niveau général de vos champs d’énergie est affaibli, ce qui entraîne la peur, la colère, la dépression et la mauvaise santé. Il est essentiel de faire la fête, car cela soulève et inspire tous ceux qui participent, et cela vous aide à trouver votre chemin dans le labyrinthe de confusion que la pandémie COVID-19 a provoqué.
Vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu – qui veulent vivre dans la paix et la joie – actuellement plongés dans un rêve ou un cauchemar dont vous devez vous réveiller. Vous êtes en train de vous réveiller, et en ce moment, beaucoup font l’expérience de cet état troublant et souvent dérangeant qui se produit souvent dans les moments précédant le réveil, dans lequel vous semblez être dans un endroit étrange et peu accueillant d’où il semble n’y avoir aucune issue. En fait, cet état est la sortie, c’est le moment qui précède l’éveil à la Réalité. Pendant que vous le vivez, il peut vous sembler interminable, puis, comme la brume du matin, qui se dissipera pour laisser passer le soleil (l’AMOUR !) à travers
Vous n’êtes pas des enfants perdus et abandonnés dans une terre étrangère, vous êtes les enfants divins de Dieu ayant un rêve dont vous ne pouvez pas éviter le réveil. La plupart du temps, le rêve – ou le cauchemar – peut vous séduire et vous fait croire qu’il est réel. Ce n’est pas le cas ! La réalité, où vous avez votre existence éternelle, est un état dans lequel vous éprouvez une paix et une joie infinies à chaque instant – MAINTENANT – le seul instant, l’instant éternel dans lequel toute l’existence se produit continuellement et sans interruption.
C’est pourquoi, Célébrez ! Allez chaque jour dans ce saint sanctuaire intérieur qui est présent en chacun de vous, et permettez à l’Amour, votre vraie nature, qui est toujours présente en vous, de vous embrasser. Il n’attend que votre permission, et votre permission signifie simplement de renoncer à tout jugement négatif sur votre valeur, votre estime de soi, ou toute croyance que vous êtes un pécheur immérité, et tout autre sens qui pourrait vous convaincre de votre indignité à être en présence de Dieu.
Vous êtes toujours en Présence de Dieu, car il n’y a nulle part ailleurs ! Reconnaissez simplement cette vérité divine et acceptez joyeusement l’étreinte divine, au lieu de la repousser avec crainte lorsque vous essayez de vous convaincre de votre indignité. Comment une création de Dieu pourrait-elle être indigne de Son Amour ? C’est une condition impossible, alors CÉLÉBREZ dans l’assurance divine que vous êtes pleinement digne de tout don qu’Il vous accorderait.
Les nombreux parents que vous êtes savent que vous ne pourriez jamais refuser l’amour à leurs enfants, il est donc insensé d’imaginer que Dieu puisse vous refuser Son amour. Ouvrez-vous à Son Amour et permettez-vous de vous réveiller !
Avec beaucoup d’amour, Saul.
Source: https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com/