contribuer2

On peut dire que c’est la grande épuration de tout ce qui est à l’origine de la séparation, je vois tout s’éteindre de l’ancien mode de fonctionnement à tous les niveaux dans la cellule primordiale. Tout est revisité pour s’éteindre définitivement comme un dernier au revoir. Un vrai reset total est encours et en même temps, plus que jamais, le corps n’a jamais été aussi vivant.

La grande scission, à l’origine du non-amour et de la souffrance humaine, se résorbe au niveau de l’âme terrestre.

J’ai écris dans un article, il y a quelques mois, que toutes les informations, à l’origine de notre expérience duale, étaient inscrites dans la cellule primordiale (https://la-pg.com/2020/02/08/le-cycle-karmique-dun-point-de-vue-quantique/) sur ce plan. Ici je vois aussi que tout est en train de s’effacer même les cycles karmiques. Les anciens programmes s’éteignent les uns après les autres.

Tous corps énergétiques (émotionnel, mental, spirituel…) à l’origine du fonctionnement de l’Humain 3D se dissolvent les uns après les autres juste après la grande purge d’informations stagnantes (émotions, pensées, peurs, angoisses…). C’est le corps d’Etreté entre autres qui prend le relais, une fois la fusion avec l’ego. Je vous renvoie à l’article écrit en Juin 2017
http://samia-aissaoui.com/corps-detrete-vs-l-avatar/

Tous les anciens cycles de mort du corps et les morts des expériences sont en train de se dissoudre engendrant une nouvelle ouverture utérine laissant un magma de plasma terrestre jaillir et se propager dans tout le corps. Ce magma est celui qui est en train d’émerger depuis la terre même.

Une structure Gamma est apparue dans le centre ventral se démultipliant dans chacune des cellules installant de nouvelles fréquences vibratoires. La structure Gamma que je l’observe depuis quelques semaines, semble prendre de plus en plus d’influence dans l’atomisation cellulaire.
(Cette info je vous l’écris comme elle me vient ce n’est pas encore clair dans son rôle, même si je sens un rôle d’ancrage dans la création).

Toutes les autoroutes d’information changent, nous basculant vers cette nouvelle trame, et un autre mode de vision du monde.

La glande pituitaire subit une reconstitution globale de son fonctionnement. Le Champ électrique de la 5ème densité matière (DM) s’active. Lorsque les lobes des cerveaux s’unissent par un canal vertical entre eux il y a enclenchement du processus électrique qui impulse la lumière dans le champ visuel.

En observant la pièce après cette expérience, j’ai vu des petites lumières dans mon champ de vision. C’est toutes les pixélisations de l’image du monde qui se reconstruit ou la lumière ne passait plus.

C’est une reforme de toute la structure visuelle qui subit l’élagage pour repositionner le projecteur calant ainsi la vision dans la dimension encours d’ouverture.

Les conséquences sur le champ de vie sera à observer dans les prochains temps à venir.

Passer dans la phase supérieure de l’évolution demande d’Etre totalement à nu. Ce dénuement de l’ancienne version de nous-même enclenche un processus de vivification dans toutes les parties de l’hologramme humain.

Il est clair que nous sommes en train de vivre un véritable changement inédit dont on n’a pas encore totalement conscience, mais que nous pouvons sentir par cet état d’Etre paisible et équanime installé.

Source: http://samia-aissaoui.com