Transmis par Caroline Oceana Ryan
Salutations, mes amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.
Aujourd’hui, nous répondons à une autre question d’un porteur de lumière, qui demande:
Je sens que nos frères et soeurs extraterrestres vont se montrer à l’humanité de façon grandiose. Ils le font déjà, mais je ne peux m’empêcher de penser que cela mène à quelque chose de plus grand.
Ceux d’entre nous qui croient et savent à tant de niveaux accepteraient cela. Cependant, ce serait un choc absolu pour une grande partie de l’humanité, car ils ont été programmés pour croire que rien n’existe en dehors de la Terre.
Comment le reste de l’humanité va-t-il se réveiller ? Seront-ils spirituellement préparés à cela au préalable ?
Nous sommes très heureux que vous ayez posé cette question, car c’est une question que, croyez-le ou non, beaucoup se posent tranquillement, même s’ils n’y pensent pas de manière très consciente.
Des millions de personnes dans le monde entier prennent maintenant conscience de ce que l’on a appelé « la présence des ET » (bien que nous pourrions également vous appeler tous « ET »).
Cette prise de conscience s’accompagne du désir d’intégrer ce que l’on enseigne aux gens comme étant la « réalité » de la Terre à sa réalité réelle, car ces deux éléments ne sont pas identiques.
Dans la « réalité » actuelle – et c’est un terme changeant, selon la vision du monde -, au sens large, votre planète n’a reçu des êtres de différents royaumes que depuis plusieurs milliers d’années.
Vous venez tous « d’ailleurs », et bien que certains trouveront cette idée risible, et que toute la construction du voyage interplanétaire ne soit un sujet que pour les films et les histoires de science-fiction, vous en arrivez collectivement à comprendre que votre réalité est une réalité intergalactique.
Plus que cela, vous en arrivez collectivement à préférer cette idée à celles qui vous ont été soigneusement nourries au cours des siècles.
La ligne de démarcation dont vous parlez – la séparation entre ceux qui parlent ouvertement de « visiteurs », de projets d’espace caché, et ces ET d’apparence humaine qui « marchent parmi nous » – est que certains sont heureux et à l’aise avec ces idées, tandis que d’autres les essaient encore pour la taille.
Pour la plupart, il n’est pas si difficile que vous pourriez l’imaginer pour la majorité de la race humaine d’accepter que vous n’êtes pas seul dans cet Univers.
Ce qui est plus difficile pour certains, c’est d’accepter comment leur vie va changer une fois que la pleine révélation de cette présence sera établie dans le monde entier.
Vous avez raison, si vous pensez que toutes les espèces d’êtres ne sont pas bienveillantes et généreuses (les êtres de la Terre sont craints par beaucoup depuis un certain temps déjà, en fait).
L’hésitation de certaines personnes à entrer dans le monde intergalactique est compréhensible, pour cette raison.
D’autres résistent simplement au changement, quelle que soit sa forme.
Ils adorent les anciennes façons de faire, de penser et d’être parce que cela leur semble le plus sûr et le plus familier.
C’est l’esprit de l’ego qui préfère que rien ne change.
Et c’est l’obsession collective de préserver « la vie telle que nous la connaissons », comme si cela était toujours préférable, qui empêche l’acceptation de nouvelles idées, de nouvelles situations et de nouvelles relations, même si celles-ci sont souhaitées à un certain niveau.
Pourtant, tout comme le courant d’eau va user la plus grande roche, la Lumière qui enveloppe votre planète depuis plusieurs décennies maintenant ouvre de nouveaux niveaux de possibilités dans la pensée humaine.
Ces nouveaux champs de possibilités ont offert aux gens des domaines de pensée qui leur étaient autrefois cachés.
Pendant des millénaires, l’ancienne matrice a caché ou presque complètement supprimé certaines réalisations, idées et moments de percée.
Cette structure se désagrège depuis un certain temps déjà.
Des pans entiers de la matrice de suppression de la pensée n’existent plus, en fait.
Ainsi, l’idée que la Terre puisse rejoindre la Confédération Intergalactique des Mondes, et que vous puissiez faire partie de ceux qui sont votre famille d’âmes, même dans les coins les plus reculés de cet Univers, circule maintenant beaucoup plus facilement à travers des millions d’esprits qui, dans le passé, auraient été exclus de ces idées comme une possibilité même minime.
Vous qui êtes conscients de votre rôle de Porteur de Lumière, vous êtes venus spécifiquement sur la Terre en ce moment pour aider au type d’intégration et de coopération interculturelle/interplanétaire qui se produit de plus en plus maintenant.
Votre rôle spécifique est choisi par vous – d’abord, avant votre incarnation, lorsque vous créez votre carte pour cette vie, puis à nouveau d’une manière plus consciente de la Terre, dans les jours qui suivent l’annonce et la divulgation complète de NESARA.
Si vous pensez que certaines personnes seront choquées d’entendre enfin la vérité, vous avez raison.
Pourtant, considérez que des millions de Porteurs de Lumière travaillent avec la conscience humaine dans leur état de sommeil chaque nuit, ainsi qu’ils ancrent à tout moment les données de la Lumière qui aideront l’humanité dans son ensemble à accepter la vérité des nombreux êtres qui existent au-delà de ce dont vous êtes actuellement collectivement conscients.
Des changements sont toujours en cours, de sorte que la transition entre « nous sommes probablement seuls dans l’univers » et « nous n’avons jamais été seuls dans l’univers » se déroule sans heurts, et même avec joie, pour ceux qui sont prêts à le permettre.
On pourrait dire qu’il y aura des « niveaux » de vie sur Terre à choisir après la divulgation.
Certains demanderont un niveau de changement plus élevé que d’autres, en raison de la préparation qu’ils ont déjà engagée depuis des années en attendant la promulgation de NESARA.
Pour certains, seules quelques choses changeront au début.
Pour d’autres, davantage de choses changeront.
Et pour d’autres encore, tout va changer – d’une manière qui leur paraîtra glorieuse, joyeuse et épanouissante, même si certains s’adapteront pour « s’habituer à une nouvelle vie ».
Tous ceux d’entre vous qui choisissent de s’engager dans ces changements de manière joyeuse trouveront que leur joie est tout à fait contagieuse pour ceux qui ne sont pas sûrs que la vie devrait changer de manière aussi complète.
Certains graviteront vers une réalité terrestre dans laquelle la Divulgation se fait plus lentement.
Ces personnes ont choisi d’évoluer plus lentement, selon le rythme qui convient à la trajectoire de leur âme.
En général, vous trouverez moins de personnes choquées au point de s’évanouir, et plus de personnes curieuses, étonnées et excitées, même si un peu de nervosité et de nombreuses questions accompagnent cela.
Décidez maintenant de la manière dont vous allez aider vos proches, vos amis, vos voisins, une fois que ce grand changement se produira – et il ne se produira pas si vite qu’on ait l’impression que toute la vie est soudainement devenue incontrôlable et incroyablement étrange.
Il est certain que vous avez tous déjà reçu une formation sur la façon de survivre en dehors du « business as usual » au cours de l’année écoulée, même si ce ne sont pas des circonstances heureuses ou préférées.
Pourtant, ce que vous avez découvert, c’est que vous êtes toujours vous-même.
Votre courage et votre ingéniosité, votre capacité à accueillir les changements sans résistance et à vous adapter si nécessaire, ont déjà préparé le terrain pour d’autres changements.
Vos vibrations, et pas seulement vos paroles et vos actions, continuent à ouvrir la voie à la vie sur la Nouvelle Terre.
Avez-vous conscience de votre puissance, mes amis ?
Ou à quel point on a besoin de vous en ce moment ?
Nous dirions que peu d’entre vous en sont pleinement conscients, et pourtant, cette belle évolution que vous n’observez pas seulement mais dont vous êtes au centre vous conduit constamment vers de nouveaux niveaux d’Être, de Conscience, de Célébration au sein du Tout.
Donc, alors que vous entrez dans le champ quantique pour co-créer une fois de plus, réalisez que « cette fois, mes compagnons Êtres de Lumière et moi créons un tout nouveau monde !
« Nous renaissons de notre belle Gaia. Nous n’étions jamais venus ici auparavant, et pourtant, nous sommes prêts, et nous aidons les autres à se préparer, quelle que soit la manière dont cela leur apparaîtra ».
Namaste, mes chers ! Soyez joyeux, même en ces temps.
Car vous suivez un chemin dont vous avez simplement rêvé au cours des siècles passés, dans les hautes sphères d’autres dimensions, dans vos plus belles visions.
Vous voici à l’avant-garde de la renaissance.
Et nous sommes avec vous, toujours.
Copyright 2020, Caroline Oceana Ryan
Source: https://carolineoceanaryan.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique