par Sylvie Cariou
La lune continue sa course et laisse derrière elle les douces énergies pacifiques de la Balance pour rejoindre les eaux sombres et mystérieuses du Scorpion. Durant cette phase, nous pouvons nous sentir plus inspirés et puiser dans nos perceptions intuitives afin de nous guider dans la prise de décisions essentielles pour notre devenir.
Les oppositions planétaires vont provoquer des perturbations émotionnelles et créer des événements surprises.
Nous pourrons aussi découvrir de nouvelles perspectives insoupçonnées, mais ce champ de vision inconnu sera aussi source de stress et d’anxiété alors que nous pouvons canaliser cette énergie pour en extraire ses qualités créatives, exacerbée par sa rencontre avec Mercure, le messager des Dieux.
Il faudra s’attendre aussi à ce que des vérités cachées sortent de l’ombre pour être mises en lumière.
Cette lune frappée par les rayons maléfiques de Mars, de Saturne et de Pluton va réactiver nos afflictions personnelles, nous invitant à réparer en nous, l’amour où il est brisé.
Il sera temps d’entamer des conversations régénératrices et adopter des mesures réparatrices afin de rééquilibrer notre harmonie intérieure.
Vénus nous encourage à chercher l’amour où il n’existe pas ou plus, à réparer, à nous nourrir de cette énergies de bienveillance. Nous devrons aller vers ce qui est sacré pour nous même et nous libérer de relations qui empêchent notre croissance.
Nous libérer de ces relations toxiques sera un acte d’amour essentiel envers nous même, voilà le défi de cette nouvelle lune.
JE VOUS SOUHAITE UN TRES LUMINEUX WEEKEND
Affectueusement Sylvie