par Guilaine Lipski
Vous vous posez cette question n’est ce pas ? Certains, surtout ceux qui écoutent les médias ont peur parce que les mauvaises nouvelles à la pelle, cela finit par plomber votre énergie que vous en soyez conscient ou pas, la difficulté aujourd’hui est que la lumière inversée se démène en force et obtient pour le moment ce qui pourrait ressembler à de grandes avancées dans la perte de nos libertés.
C’est cela que nous voyons, seulement cela mais ce qui nous est observable n’est pas forcément unique à exister.
Le problème est que l’aide du cosmos est encore invisible pour nous. Cela veut il dire que rien n’avance de positif pour l’humanité ? Je ne le crois pas car souvenez vous que le principe de vie sur terre repose sur l’atome : Une force positive et une force négative qui gravitent autour du noyau de l’atome et génèrent : L’ÉQUILIBRE de celui-ci.
Par conséquent deux forces opposées se meuvent toujours en même temps, l’une ne peut être sans l’autre sur cette planète tout au moins.
L’ombre ne peut être seule sur terre et la Lumière est toute aussi présente bien qu’encore invisible dans sa manifestation.
Je ressens personnellement qu’un moment arrivera où l’aliénation de l’humain par un pouvoir occulte deviendra trop ! À ce moment là il y aura encore plus de réveils et de révoltes partout dans le monde et le phœnix renaîtra de ses cendres pour le meilleur, après avoir connu et contribué au pire…
Souvenez-vous: AU FINAL L’OMBRE SERT TOUJOURS LA LUMIÈRE
Chacun sera à sa juste place quoi qu’il se passe.
Ne vous fiez pas aux apparences quand bien même c’est un défi pour vous.
De coeur à coeur
Guilaine Lipski