contribuer2

par Brenda Hoffman

Très chers,

Vous faites preuve de plus de résilience dans votre besoin d’avoir raison que vous ne le pensiez possible avant la naissance dans cette vie.

Il n’y a ni bien ni mal, seulement des points de vue différents. Tout comme c’est le cas dans une perspective historique. Cela peut être indiqué par l’histoire d’un même événement au cours de différentes décennies ou périodes historiques. Par exemple, aux États-Unis, l’expropriation a été présentée comme la bonne voie à suivre avant les années 1900. Les Amérindiens étaient considérés comme des sous-hommes et les agresseurs comme des Caucasiens qui revendiquaient la terre. Cette approche est aujourd’hui souvent rapportée avec dédain. Mais à l’époque de ces événements, elle semblait historiquement correcte.

Il en est ainsi aujourd’hui. Votre besoin d’avoir raison n’est pas nécessairement le meilleur ou le seul point de vue – c’est simplement votre point de vue. Il est temps de réaliser que personne ne revendique un point de vue sans intérêt personnel. En effet, votre point de vue est plus personnel que global. Et votre point de vue n’est qu’une partie des détails de l’ensemble.

Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas besoin d’un point de vue, mais plutôt que vous devez vous garder de considérer ce point de vue comme fermé, comme bon ou mauvais. Car il n’est ni l’un ni l’autre.

Au fur et à mesure que vous progresserez dans votre monde 5D et au-delà, vous découvrirez que le fait de n’autoriser qu’un seul point de vue limite vos options personnelles et mondiales.

Il s’agit d’un monde nouveau, à une époque nouvelle.

Il a fallu que vos grands-parents et arrière-grands-parents ouvrent leur esprit à l’automobile, à l’avion, à la radio et au téléphone. Il est temps pour vous de mettre de côté vos idées préconçues sur ce qui est possible ou juste.

Tout comme les voitures à cheval ont été abandonnées lors de l’introduction de l’automobile, votre monde va changer d’une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer.

La beauté de tout ce qui se passe actuellement dans le monde sous la surface de la connaissance générale vous manquera si vous insistez sur le fait que votre voie (probablement la voie 3D) est la seule possible.

Ne sentez-vous pas à quelle vitesse votre monde change ? Plus important encore, ne comprenez-vous pas comment et pourquoi vous changez ? Vos changements physiques, spirituels et émotionnels n’ont pas été créés pour conserver l’ancien. Vous êtes un être nouveau dans un monde nouveau. Il est donc ce qu’il était autrefois, il n’est plus. Tout comme vous créez un nouvel être avec de nouveaux intérêts, il en va de même pour tous les autres qui se sont réveillés ces dernières semaines.

Jusqu’à présent, vous étiez quelque peu isolé et vous avez créé votre vision de la justesse sur la base de ce que vous saviez. Vous, et nous, n’avons pas compris qu’une fois que le monde commencerait à afficher de nouvelles inventions, pensées et actions, vous décideriez que vous préférez vivre dans ce qui était plutôt que dans ce qui devient.

Il est vrai qu’en cette période de bouleversements politiques, physiques et émotionnels mondiaux, il est logique que vous reveniez à ce qui vous semblait confortable. Mais parce que vous êtes un nouvel être, ce qui était confortable ne le sera plus jamais. Vous n’êtes plus ce que vous étiez en pensée ou dans votre corps.

C’est une nouvelle ère qui comprend de nouvelles pensées et de nouvelles actions. Cela ne signifie pas nécessairement que vous allez créer quelque chose qui va changer le monde – oser être vous-même le fait déjà. Mais au contraire, que vous vous ouvrez à des pensées qui semblaient stupides en 3D mais qui deviennent maintenant une réalité.

Arrêtez de jouer avec la croyance que vous voulez retrouver votre ancienne vie. Votre ancienne vie a disparu, tout comme ce serait le cas si vous partiez vivre dans un pays étranger. Oui, même la langue est nouvelle. Car de nouveaux mots sont créés pour répondre à de nouvelles actions. Et avec le temps, ces mots disparaîtront à mesure que la communication non verbale deviendra la norme.

Car vous ne pouvez pas avoir un tout cohérent s’il existe des barrières physiques ou linguistiques. À terme, la terre sera plus non verbale que verbale. Mais cela représente plusieurs étapes dans l’avenir. Pour l’instant, vous devez simplement vous permettre d’accepter de nouvelles idées, même de la part de ceux que vous croyez être vos ennemis.

Cela ne veut pas dire que vous devez nier votre droiture intérieure. Mais au contraire, ouvrez vous à de nouvelles idées qui pourraient vous sembler farfelues ou idiotes au premier abord. Pour vous, parmi tous les Terriens, sachez que ce qui est peut ne pas être une réalité complète.

Vous avez découvert cela il y a des années, voire des décennies. Pour vous, les précurseurs se sont opposés à tout ce qui était considéré comme « normal » par la méditation, la connaissance des chakras et d’autres éléments similaires en provenance de l’Orient, et ont prouvé que les messages de sources inconnues affichés par écrit ou transmis offraient une aide au monde. Beaucoup vous trouvaient « étrange », voire plus sévère. Pourtant, vous avez réussi à vous intégrer dans le courant dominant, comme c’est le cas aujourd’hui.

Veuillez accorder la même liberté de mouvement et la même ouverture d’esprit à ceux qui ont participé aux deuxième et troisième vagues. Pour de nombreux domaines qu’ils sont en train de découvrir, d’inventer ou de promouvoir, cela peut vous sembler tiré par les cheveux. Ces personnes aux idées nouvelles pourraient même être celles avec lesquelles vous êtes mal à l’aise. Permettez que ce soit le cas.

Vous n’avez pas besoin de devenir leur meilleur ami ou même une connaissance. Votre seule responsabilité est de leur permettre de l’être. Car tout comme vous étiez autrefois des têtards qui se sont transformés en grenouilles, il en va de même aujourd’hui pour les deuxième et troisième vagues, alors qu’elles passent par l’épreuve de ce qui est bon pour elles, et donc pour le monde.

Vous commencez votre voyage actuel lentement. Peut-être en achetant une lecture psychique ou un jeu de tarot. Ou d’autres objets que vous avez peut-être dépassés. Ceux des 2e et 3e vagues plongent simplement leurs orteils dans les créations qui contribueront à rendre la vie sur terre paisible et joyeuse.

Ne négligez pas leurs intentions créatives, ni leurs conclusions parfois apparemment scandaleuses. Il est temps de mettre de côté les divisions. Il est temps de créer un monde de paix et, oui, d’amour. Ni l’un ni l’autre n’est possible si le bien et le mal sont poussés dans la mesure où cela a été vrai ces dernières décennies.

Le terme de l’heure et de la décennie est différent. Le bien et le mal sont d’hier. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique