contribuer2

par Alexandre Keyland

Très chers amis, starseeds, volontaires, lanceurs d’alerte, tous et toutes,

Soyez assuré et convaincu que la Terre et l’humanité seront bientôt libérées, tous les signes le montrent. Il s’agit d’un cycle galactique multimillénaire d’éveil massif de la conscience, car la Terre entre à présent dans une région de la galaxie où la puissance de haute énergie va s’intensifier, et les fréquences vibratoires de libération et de nettoyage influeront massivement sur la libération en cours. Notre ADN est en ce moment même réinformé puis reconstitué. Cela occasionne de la fatigue. Mais la lumière va dissoudre totalement les ténèbres sans aucun doute! Cela coïncide également avec une importante éruption solaire qui a eu lieu le 22 octobre, et ces effets dureront plusieurs jours. Les forces obscures ne pourront pas supporter ces hautes vibrations.

Le fait que la planète soit en cours de libération n’est pas une croyance, mais une connaissance étayée aujourd’hui par des faits et des preuves concrètes. En effet, au plus haut niveau, la flotte galactique renforce sa présence autour de la Terre à basse orbite et prend en charge les dernières poches « chimères » qui ont été neutralisées autour de la Lune et dans notre atmosphère, les draconiens dysfonctionnels sont eux aussi en cours de neutralisation, et ont abandonnés toutes leurs armes. Les forces obscures tentent en dernier recours de répandre des singularités autour de la Terre, ce qui peut accroître le sentiment de peur ou d’enfermement, mais sans succès, car celles-ci sont très vite contenues par l’alliance galactique.

Les troupes chimères, draconiennes et illuminatis paniquent, elles sentent leur fin arriver.

En Antarctique sur les entrées sensibles de l’Agartha, (les entrées intraterrestres) selon des sources militaires, les bases russes, américaines, chinoises et argentines ont été évacuées après des mouvements sismiques inhabituels, ce sont des signes qu’il se produit quelque chose d’important. Selon Cobra il s’agit d’un vaste nettoyage en cours, opéré par l’alliance, des dernières bases souterraines. Toutes les forces obscures extra-terrestres qui maintenaient la Terre en quarantaine seront neutralisées.

Cela se répercute sur le plan opérationnel sur la planète. Les forces positives de la résistance se sont déployées partout, de fait, les risques de conflits ou de guerre civile déclenchés artificiellement par l’État profond sont faibles. Les peuples commencent à ouvrir les yeux à mesure que la France et l’Australie intensifient un verrouillage covid exagéré et un couvre-feu absolument non justifié par une quelconque dangerosité du virus qui reste à un stade de grippe saisonnière. Les mensonges du Covid-19 sont divulgués partout dans le monde par de plus en plus d’experts intègres. Des preuves incontestables montrent que Rockefeller, Davos, le CFR, Rothchild, sont responsables du déclenchement de cette pandémie à l’échelle mondiale.

Aux États-Unis, et quelques soit les résultats de l’élection présidentielle, l’alliance et les agents opérationnels œuvrent pour rendre la constitution au peuple, tel que Saint-Germain l’a souhaité pour ce pays. La destinée des États-Unis est très importante, car dès lors que la République américaine sera rétablie dans son idéal constitutionnel originel pour la liberté, la paix et les droits, elle servira alors de support majeur pour opérer un tournant décisif vers la transition vers la Nouvelle Terre. Les Nations retrouveront ainsi leurs souverainetés et le nouvel ordre mondial de l’État profond sera totalement dissous.

Les preuves détenues par la CIA sont enfin révélées tous azimuts, grâce à l’action du président, prouvant que l’establishment corrompu américain a fomenté un complot pour piller l’argent public, a menti au public, a organisé des guerres préfabriquées en lien avec le pétrole et la corruption au plus haut niveau, mais aussi un complot visant à fabriquer de faux documents pour accuser le président américain de collusion avec la Russie « Russiagate », ce qui révélera par effet de dominos les crimes de réseaux pédophiles des élites; Russiagate engendrera Pizzagate. On retrouve au cœur de cette haute trahison, plusieurs hauts responsables de Washington.

 

La censure de la vérité, sur les réseaux sociaux, facebook, Google, Youtube, Twitter a atteint un niveau rocambolesque jamais vu, ce qui révèle de la panique absolue de l’État profond qui ne se cache plus de vouloir étouffer toutes les affaires gouvernementales! C’est la fin de Deep-State. C’est comme s’il s’était tiré dans le pied.

Alors qu’octobre rouge bat sont plein à l’ouest, à l’Est un grand remplacement des élites est aussi en cours, une tentative de l’État profond de reprendre le contrôle de hauts responsables de la Russie est en train d’être retournée par l’alliance, en Chine aussi, deux factions se battent pour rétablir la liberté. Dès novembre seront ciblés des dirigeants corrompus dans le monde entier pour être remplacés. Au Canada la frontière avec les É.-U. est maintenue fermée en raison du « narratif du Covid-19 », mais le peuple se réveille!

Les forces de l’alliance galactique sont telles, et l’augmentation des fréquences vibratoires d’octobre en lien avec notre entrée dans un nouvel espace est si puissante qu’un tsunami de révélations approche. Les conséquences sont une accélération de divulgation et de faits qui montrent au grand jour comment l’État profond maintient l’humanité en « confinement » alors que la puissance de la flotte galactique en cours est gigantesque. En comparaison c’est presque comme si le preneur d’otage de l’humanité, « l’Establishment corrompu », voulait garder son otage avec un pistolet à eau, face à une puissante armée d’intervention qui l’encercle. Mais une partie de l’humanité a encore peur, car elle croit que le pistolet à eau est puissant.

Cela signifie que nous devons massivement partager, divulguer au maximum l’information de la véritable histoire qui se joue maintenant, sous nos yeux, pour éveiller le maximum de personnes. Car la clef réside dans le seuil critique des personnes éclairées sur la situation réelle. Nous ne devons pas nous laisser divertir par toutes les tentatives médiatiques ou gouvernementales dysfonctionnelles qui tentent de nous faire croire que nous sommes faibles et sous l’emprise d’une domination quelconque! Car cela n’existe même pas sur le plan légal et juridique selon la constitution et les droits de l’homme. Alors à plus forte raison sur le plan de l’âme, et sur le plan spirituel.

Nous sommes déjà libres.

Mais nous avons tellement pris l’habitude d’être attachés, à l’image de l’éléphant maintenu toute sa jeunesse à un anneau, que lorsqu’on retire le verrou, l’éléphant « croit » être encore attaché, et ne bouge pas!

La croyance n’est pas requise, l’important c’est la connaissance!

Nous sommes déjà libres chers amis! Sachons-le!
N’ayons plus peur de crier la vérité sur les toits, peu importe comment les autres nous traitent ou nous jugent! Nous serons au moins en paix avec nous même, et en paix avec l’Âge d’Or qui vient. Et nos enfants et arrière-petits-enfants nous en seront infiniment et éternellement reconnaissants!

l’Alliance galactique, les agents opérationnels, les forces militaires de l’alliance font leur possible sur le terrain pour libérer la planète.
Mais cela dépend aussi de nous, de la façon dont nous libérons la parole et l’information autour de nous. Nous devons tous devenir des agents opérationnels sur le terrain pour faire de la Terre le paradis qu’elle mérite.

Que le grand cycle galactique vous accompagne en cette fin d’octobre, prenez soin de vous, reposez-vous, veillez les uns sur les autres puisque c’est l’Amour et la compassion empreinte de justice qui l’emporteront.

En avant toute vers la Nouvelle Terre!
Vive l’ouverture des portes célestes
vers la nouvelle ère galactique!

Alexandre Keyland

Source: https://lumieresurgaia.com/