contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Le sentiment de colère et d’irritation est assez élevé sur la planète maintenant, alors pour me maintenir dans un espace heureux, j’envoie de l’amour à toutes les âmes qui m’irritent. J’envoie de l’amour aux chauffeurs qui me suivent à 75 mph et je leur demande respectueusement, par télépathie, d’être plus gentils. « Cher chauffeur derrière moi. Je t’aime. Aurais-tu la gentillesse de reculer un peu. » Soudain, comme s’ils se réveillaient, ils reculent.

« Cher petit à l’intérieur de cet homme en colère, je suis désolé que tu sois blessé et effrayé. Tu es aimée. Tu es bonne. S’il te plaît, sois plus gentil. » Soudain, le type qui fait du bruit se plaint si fort que la moitié de la forêt peut l’entendre, s’installe et rit avec ses amis.

Chers politiciens, qui semblez si fâchés et irrités, je suis vraiment désolé que les petits en vous n’aient pas été aimés comme vous auriez aimé qu’ils le soient. Je prie pour votre sagesse. Je prie pour que vos cœurs remontent à la surface. Je prie pour que le résultat de nos élections soit le plus favorable possible, car je sais que votre Moi et mon Moi et tous les Moi sont un.

Au début, c’était incroyablement difficile. J’ai résisté à l’amour de la colère et de la méchanceté, mais je savais au fond de moi, et les anges me rappelaient constamment, que c’était mon chemin vers la liberté. Tant que je laissais les autres m’arracher à mon amour, j’étais esclave de leur obscurité ! J’étais enchaîné aux effets de leurs mauvais comportements ! Lorsque j’ai appris à aimer la lumière qui se trouve dans les personnes blessantes et les autres qui ne résistent pas, celui qui en a le plus profité, c’est moi.

Je me sens mieux quand je choisis d’aimer plutôt que de réagir avec irritation. Il se peut que nos pensées, nos sentiments ou nos idéaux ne correspondent pas. Nous pouvons ne pas être d’accord avec les comportements que nous souhaitons adopter. Néanmoins, ce sont les arènes vibratoires 3D inférieures de l’interaction. Dans le champ vibratoire supérieur de l’amour, nous pouvons nous rencontrer d’âme à âme dans un désir mutuel de respect et de gentillesse au niveau de l’âme. Parfois, ils s’en vont et me laissent tranquille. En tout cas, je me sens aimant. Je me sens habilité. Je me sens connecté au Divin et je ressens le flux béni de l’amour.

Le pouvoir de l’amour sur la blessure blessante est profond. Il y a quelques années, un criminel a emménagé à côté de mes amis. Il était aussi vilain et offensant qu’une personne puisse l’être, apparaissant ivre, lançant des insultes vulgaires et faisant des remarques obscènes à chaque occasion. On s’est ligué contre lui dans la prière. « Que Dieu l’élève dans la lumière de ton amour. Remplis sa maison et son cœur de lumière. Aide-le à réaliser qui il est vraiment et à s’élever au-dessus de ces comportements. Aide-le à connaître ton amour. » Dans ce cas, l’individu était trop perdu dans les ténèbres pour vouloir toute cette lumière. Il ne savait pas que nous priions pour lui, mais il a déménagé dans les quatre mois qui ont suivi.

Dans une histoire plus heureuse, une femme que j’ai connue a été mariée à un homme profondément blessé et blessant. Il voulait divorcer et profitait de toutes les occasions pour la rabaisser, la « mettant au pied du mur » pour ainsi dire devant leurs cinq enfants. Elle a travaillé dur pour augmenter sa confiance et son respect de soi et a finalement été assez forte spirituellement pour lui dire sa vérité la plus profonde. « Je sais que tu me détestes, mais je t’aime toujours. Je t’accorde le divorce si tu fais une retraite avec moi. Si, après cela, tu as fini, qu’il en soit ainsi. » Son amour profond et sa puissance personnelle l’intriguaient. Il a fait une retraite, s’est effondré, a confessé sa propre douleur, et le mariage a été transformé.

L’amour de Dieu est déraisonnable. Il existe sans raison. Notre amour pour la lumière et l’innocence au sein de toutes les personnes peut aussi sembler hautement déraisonnable. Comment pouvons-nous aimer la lumière au sein des âmes blessantes, méchantes, méchantes et en colère ? J’ai quelques conseils ci-dessous, mais en bref, nous devons détacher l’idée de l’âme de l’ego qui l’oublie. Il s’agit d’un amour impersonnel, d’un sentiment non flou de vouloir que cette lumière s’élève au sein des cœurs blessés, un amour qui dit : « Je sais qui vous êtes même si vous ne le savez pas ». C’est un amour qui transforme les vies… au moins la nôtre.

Voici quelques conseils sur la façon d’aimer la lumière en ceux qui ne rendent pas les choses faciles :

1. Aimer l’enfant qui souffre à l’intérieur

Comme les anges le suggèrent cette semaine, imaginez un enfant perdu, solitaire et effrayé, piégé dans la personne qu’il est difficile d’aimer. Imaginez que vous parlez gentiment à cet enfant, la personne qu’il était avant de se mettre en colère, de devenir méchant ou même sombre. Envoyez de l’amour à cet enfant, piégé dans la personne adulte. Dites-lui que vous voulez qu’il se sente aimé. Parlez par télépathie et avec gentillesse, ou au moins imaginez que vous enveloppez cet enfant dans un cocon de lumière chaude et floue.

2. Imaginez que vous allumez un feu dans leur cœur

Pensez à cette personne que vous n’aimez pas. Imaginez qu’il y a une petite étincelle de lumière dans son cœur. Imaginez que vous attisez les flammes de cette lumière jusqu’à ce qu’elle se transforme en un brasier qui brûle toute obscurité dans leur aura. Faites-le jusqu’à ce que vous vous sentiez bien.

3. Soyez un chuchoteur d’âme

Nous en avons déjà parlé dans le passé. Chuchoter télépathiquement à leur âme. Imaginez parler à leur moi supérieur, « Vous êtes plus que ce comportement. Vous êtes plus que cette colère. Vous êtes plus que ce drame. Vous êtes plus que cette dépendance. Vous êtes plus que cette vengeance.

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique