contribuer2

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Bien, continuons à parler de l’âge d’une personne en fonction de son interaction avec l’énergie du temps.

Pourquoi de nombreuses personnes commencent-elles à percevoir le temps différemment en vieillissant ?

Pour certaines personnes, il commence littéralement à « s’envoler », tandis que pour d’autres, il s’arrête.

Cela s’explique principalement par le fait qu’au fil du temps, les habitudes acquises par une personne de troisième dimension au cours de l’incarnation actuelle s’aggravent.

Les stéréotypes de mentalité et de comportement qui leur sont propres se manifestent maintenant de manière plus concentrée, ce qui diminue leurs vibrations et, par conséquent, l’énergie du temps qui entre dans leur champ se déforme, ce qui s’exprime par leur mode de perception inhabituel.

Qu’en est-il des relations idéales entre le temps et une personne du monde de la troisième dimension ?

Avant tout, il ne faut jamais être pressé, car plus on s’agite et plus on se dépêche, moins on a de chances de réussir à faire les choses prévues.

Nous avons déjà discuté de la raison pour laquelle cela se produit : en entrant dans un espace énergétique inharmonieux, l’énergie du temps devient aussi inharmonieuse.

De plus, la hâte intérieure affecte à la fois le psychique humain et la santé humaine.

Le corps qui s’adapte à l’énergie inharmonieuse du temps subit un stress important parce qu’il commence à fonctionner sur un mode chaotique.

Le rythme cardiaque s’accélère, la pression artérielle augmente et, par conséquent, le sang commence à circuler dans tout le corps, non pas de manière régulière et mesurée, mais par saccades, ce qui entraîne une charge supplémentaire pour tous les organes internes.

En d’autres termes, les processus physiologiques dans le corps deviennent aussi inharmonieux puisqu’ils sont directement liés à l’énergie du temps.

Alors que si une personne est absolument calme dans son cœur, équilibrée et concentrée sur la chose dont elle s’occupe à ce moment précis, c’est-à-dire qu’elle est au moment du « ici et maintenant », le temps devient son assistant confiant.

Elle fait toujours tout à temps.

Leur état psychologique équilibré et le cours du temps étant aussi équilibré dans leur espace énergétique, ils influencent leur bien-être physique de la manière la plus favorable.

Tous leurs organes internes fonctionnent sur un mode confortable pour le corps et, par conséquent, ils n’ont pas de charges excessives dangereuses.

Ainsi, les personnes d’un même âge biologique vivant dans des énergies vibratoires différentes en raison de leur caractère et de leurs habitudes vieillissent d’une manière différente.

En règle générale, les personnes nerveuses, pointilleuses et sans retenue émotionnelle semblent beaucoup plus âgées que celles qui vivent dans les énergies de hautes vibrations et maintiennent la paix et le calme dans leur âme.

Cependant, il faut garder à l’esprit que ce qui est en cause est l’état intérieur d’une personne, car en apparence, les gens essaient souvent de dissimuler les traits négatifs de leur caractère.

Ainsi, il est possible de tromper les autres mais il est impossible de tromper les énergies intérieures.

Ils vivent leur propre vie en interaction directe avec l’énergie du temps qui, dans le monde de la troisième dimension, se comporte d’une manière très différente de celle des mondes de dimensions supérieures et cela signifie qu’elle influence l’âge d’une personne de la manière la plus directe qui soit.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Nous vous aimons infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Voir tous les Messages de la série : La Vie sur la Nouvelle Terre :

Traduit et partagé par Messages Célestes

Source: https://messagescelestes.ca/