par Brenda Hoffman
Très chers,
Même si vous êtes habitué à porter des vêtements uniques ou à faire certaines déclarations, votre nouveau caractère unique vous semblera inhabituel car il est généré par un besoin intérieur plutôt que par une déclaration sociale.
Vous vous êtes déjà sentie à l’aise dans des groupes ayant des pensées similaires aux vôtres, mais bientôt vous ne vous attacherez plus nécessairement à un groupe. Au lieu de cela, vous serez vous-même en pensée et en action. Souvent contrairement à ce que vous en êtes venu à attendre de vous-même ou des autres.
Serez-vous antisocial ? Très probablement pendant un certain temps, lorsque vous vous débarrasserez des pensées et des directives des autres.
Ce dernier concept est peut-être inconfortable car tout au long de votre vie terrestre, vous avez probablement fait partie d’un groupe même si vous n’étiez pas à proximité physique. Aux premiers temps de la Terre, les gens ont commencé à vivre en communauté pour survivre. Grâce à cet avantage, les humains se sont adaptés aux règles. Cela semblait être un commerce équitable ; vous étiez parmi les personnes qui aidaient à vous nourrir et à vous protéger, ainsi qu’à vous divertir en société. En retour, vous suiviez l’ordre social de l’époque.
Entre deux vies terrestres, vous vous êtes aventurés dans des régions que vous souhaitiez explorer sans règles ni règlements. Vous ne pouviez pas et ne vouliez pas interférer avec les autres, ni leur faire du mal, de sorte qu’il n’y avait pas besoin d’un ordre social formel.
Vous revenez à cette liberté avec laquelle vous êtes le plus familier. Ce n’est que lorsque vous avez quitté la terre que vous avez eu des règles conçues par le groupe le plus fort ou le plus important parmi vous.
Même si vous revenez à votre liberté, cela sera d’abord déroutant. Vous vous demanderez pourquoi vous ressentez le besoin de faire ceci ou cela alors que tout ce que vous avez appris pendant votre séjour sur terre vous dit que le faire sera contre-productif sur le plan social.
Un concept qui fait peur à certains, voire à tous. Non pas parce que la liberté est terrible, mais parce que c’est une pensée tellement étrangère pour tout terrien.
Vous êtes arrivé au point de ne pas suivre la pensée de groupe. Jamais auparavant vous n’aviez prévu de vous lancer seul dans la réflexion ou l’action. Car vous êtes membre de plusieurs groupes terrestres qui, jusqu’à présent, ont été votre moteur émotionnel.
Même si le temps de pandémie vous a aidé à vous éloigner d’un certain nombre de ces groupes, vous envisagez de retourner dans des groupes similaires une fois que la liberté de le faire vous sera revenue.
Mais une fois cette période terminée, vous ne serez plus intéressé par la plupart des domaines dans lesquels vous vous êtes senti à l’aise ou en sécurité. Vous partirez seul avec de nouvelles pensées et actions.
Vous n’aurez plus besoin des autres pour projeter ou protéger votre droit, car vous devenez une entité autonome. Plus précisément, vous revenez à votre être autonome universel.
Peut-être vous demandez-vous à quel point une vie aussi aventureuse sera solitaire. Nous prévoyons que vous vous sentirez délicieusement en sécurité et joyeux. Car beaucoup de vos craintes sont liées à la façon dont telle ou telle action affectera votre pensée de groupe.
Vous découvrirez de nouvelles libertés pour explorer les questions qui vous intéressent sans avoir à expliquer pourquoi vous le souhaitez. Ou vous craignez qu’en agissant ainsi, ceux que vous aimez vous abandonnent.
La vie universelle consiste à explorer les pensées, les créations, les fréquences, les dimensions et tout ce qui vous intéresse. Car votre seul rôle universel est d’explorer ce qui vous intéresse.
Pendant des éons, cette exploration a été le groupe de la terre – la pensée et la peur. C’est terminé et ne sera pas remplacé par une autre action de groupe. Au lieu de cela, vous devez être des Univers tout en étant de la Terre.
Vous accepterez également le caractère unique des autres, car vous saurez qu’ils explorent parce qu’ils le veulent, et non parce qu’ils y sont obligés, comme cela a été une vérité terrestre pendant des éons.
De nouvelles créations et idées basées sur les besoins individuels plutôt que sur la cohésion du groupe.
Beaucoup d’entre vous craignent qu’une telle unicité ne déchire votre monde. Au lieu de cela, vous n’êtes plus enfermés dans une boîte de droiture sociale. Vous êtes libres de passer d’un domaine d’intérêt à un autre.
Les regroupements sociaux seront désormais temporaires mais non moins réconfortants.
Cette description de votre avenir proche ne signifie pas que vous vivrez dans l’isolement. Vous ne ferez qu’élargir vos horizons. Au lieu de vous limiter à quelques groupes, vous deviendrez membre de centaines ou de milliers de groupes au fur et à mesure que vos intérêts et ceux de vos cohortes évolueront.
Vous créez un nouvel ordre social, caractérisé par une flexibilité et des connaissances beaucoup plus grandes. Car la clé de toute expérience universelle est le partage et l’expérience de la connaissance.
Vous avez complètement exploré la peur. Il est maintenant temps d’explorer la joie par l’expansion.
Vous ne soustrayez rien de votre totalité ni de vos interactions. Vous y ajouterez de la quantité et de l’expérience. La différence entre une chenille et un papillon.
Nous décrivons ce changement parce que vous pourriez être un peu effrayé par vos nouveaux intérêts universels – alors que vous commencez votre nouvelle vie dans un nouveau monde. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique