Transmis par Marie-Marthe
Libérez-vous de votre apparence humaine en comblant votre rayonnement intérieur.
Laissez vos sens réapparaître et re prendre de leur plein pouvoir.
Allez au-delà des limites imposées par votre corps physique et retrouvez votre liberté intérieure.
A l’heure où vos libertés extérieures sont restreintes et où le rayonnement de votre visage est incarcéré, prenez maintenant conscience de votre liberté intérieure.
Votre liberté est en vous.
Cette liberté intérieure est celle qui relie votre cœur à votre état de conscience supérieur.
C’est celle qui illumine votre cœur et le fait rayonner bien plus fort et de mille feux.
Alors tâchez dès à présent et sans attendre de vous relier à votre cœur.
Cette chaleur intense, ce renfort intérieur est d’une valeur immense. C’est cette chaleur même qui vous guide sur votre chemin, dans vos choix, et qui vous offrira alors l’apport de votre conscience supérieure : cette partie intuitive au-delà de vos sens primaires et reliée au rayonnement de votre cœur.
Ne cherchez pas un chemin de liberté extérieur à vous. Et n’attendez rien de ce chemin qui est extérieur à vous et qui débouche sur de multiples portes que vous ne contrôlez pas. Car si ces portes se referment petit à petit, alors vous vous croirez perdu ou vous sentirez frustré car coupé de libertés que vous pensiez fondamentales.
Vos libertés ne sont pas ces portes, et ce Chemin n’est pas celui de votre âme.
Entrez au sein de votre cheminement intérieur et déverrouillez vos cadenas. Libérez vos énergies, ouvrez ces portes d’accès à vos codes intérieurs car ces codes sont directement reliés à votre chemin de vie. Ces portes intérieures sont en résonnance constante avec votre liberté intérieure et ne s’ouvrent qu’aux choix du cœur. Ces choix qui vous nourrissent et vous font évoluer.
A l’heure où l’on vous dicte vos horaires, retournez plutôt en vous pour vous reconnecter à votre propre cadran solaire. Celui qui ne se fie qu’aux rayonnements de votre cœur et à votre joie intérieure.
C’est ce cadran-là qui est le plus fiable et qui dicte vos envies les plus bénéfiques pour vous car il est en correspondance directe avec votre chemin de vie. C’est cette horloge du cœur qui augmente vos vibrations et vous aide à être pleinement qui vous êtes au fond de vous, c’est à dire : pleinement relié à votre âme.
Cette horloge-là est celle aussi qui vous connecte au fuseau horaire mondial : l’humanité interconnectée ; l’humanité reliée par le cœur.
Les vibrations du cœur sont si fortes qu’elles vont bien au-delà de vos frontières. Votre cadran solaire intérieur rayonne alors bien au-delà de votre propre intériorité : c’est la reliance du cœur.
Choisissez ce lien d’âmes là et nourrissez-le à chaque instant. Ce lien spécifique vous relie tous, chaque être humain, et vous connecte tous ensemble, sur le même cadran solaire immense au sein duquel n’existe ni horaire ni limite. A vous d’y apporter votre rayonnement, car sans ce rayonnement lumineux, il ne peut aiguiller l’humanité.
Ce lien intérieur du cœur ne vous contraint pas mais vous libère et vous rapproche les uns des autres. Il n’est pas artificiel mais bel et bien réel.
Dites un simple merci à quelqu’un et vous nourrirez votre rayonnement du cœur. Vous vous connecterez à celui de cette personne que vous avez remerciée et vous vous alignerez alors toutes les deux sur le même fuseau horaire : Celui du cœur. Vous nourrirez ainsi de belles ondes qui viendront apporter un peu plus de soleil à l’immense cadran solaire mondial. Ainsi vous aiderez ce cadran à s’aiguiller de façon plus précise et cela se répercutera sur votre fuseau planétaire unique : la reliance du cœur.
Pour cela, lâchez vos peurs, et retournez vous connecter à ce que vous aimez, à ce qui vous fait vibrer.
Est-ce que chanter, dessiner, boire un bon café, jardiner ou simplement vous prélasser est ce que vous aimez ?
Nourrissez-vous de ces petites vibrations légères, positives et qui vous font plaisir car sachez qu’elles nourrissent votre cœur et augmentent vos vibrations.
Un simple plaisir pour vous-même est comme un « merci » que vous offrez à l’autre : il active en vous une connexion avec vous-même, avec votre cœur.
Votre liberté commence en fait en vous-même. Elle est dans vos choix, dans vos ressentis, dans vos envies, et dans tout ce que vous faites déjà avec vous-même et pour vous même.
Tâchez de vous rendre libre au plus profond de vous, en chaque instant et dans la moindre petite chose. Cette liberté-là est immense car c’est elle qui amplifie votre rayonnement intérieur.
Lorsque ce rayonnement est le plus continu possible ou du moins le plus équilibré, vous aurez ainsi réglé votre propre cadran solaire et vous n’aurez qu’à y veiller au quotidien afin qu’il soit toujours bien aiguillé. Ce rayonnement dépassera votre coque humaine. Il se déploiera bien au-delà de vos limites corporelles et se déversera sur ce qui vous entoure. Il se connectera à la reliance du cœur, celle qui relie chacun présent ici sur Terre.
Plus vous le ferez, et plus vous augmenterez vos vibrations. Vous activerez votre liberté intérieure, source même de l’ascension individuelle et planétaire.
Marie-Marthe