Le Conseil de la Lumière
Oui, il est difficile de naviguer dans ces eaux orageuses. Vous vous êtes préparé depuis longtemps pour ce voyage maritime, chargé de toutes sortes d’événements pour vous éloigner de votre véritable destination. Il est conçu comme tel. N’oubliez pas que c’est le voyage qui vous aiguise, pas la victoire de l’arrivée.
Vous pouvez déjà faire le bilan des choses profondes et subtiles que vous avez apprises cette année, en plus de toutes les années précédentes. L’interconnexion de toutes choses est à la fois profonde et subtile. Si jamais vous avez souffert de votre solitude ou de votre séparation de tout, cela s’est sûrement avéré faux maintenant, pour ne plus jamais être feint.
On vous a rappelé à quel point vous avez besoin de peu pour survivre, et à quel point l’abondance vous entoure… ainsi que le superflu. Il y a assez bien pour tous et vous êtes un aspect du tout, il y a donc de la plénitude pour le partage. Comme si vous étiez bloqué, vous avez également été confronté à votre paysage intérieur et à la mesure dans laquelle vous êtes influencé – contrôlé – par votre esprit.
C’est une bataille en soi et encore plus choquantes sont les émissions externes et les récits qui ne sont qu’un reflet. Vos relations sont les mêmes, humain, animal, environnemental, spirituel … C’est donc un moment extrêmement important et précieux pour parcourir la galerie des miroirs, tout en étant témoin de ce qui vous attend.
Comme le bilan de la vie effectué à votre mort physique, vous devez tout regarder: connu et inconnu, tout passé et tout présent. Et alors que devez-vous faire? Expier. Regardez-le avec un cœur ouvert et compatissant et traitez-le… qu’il s’agisse de traitement émotionnel, de compréhension intellectuelle plus profonde, de pardon, de compassion ou de toutes les questions du cœur.
C’est TOUT une question de cœur. C’est à travers cette puissante cellule conductrice d’énergie que vous devez transmettre toutes vos expériences afin de les transmuter en lumière de fréquence plus élevée. Aucune mémoire cellulaire lourde, dense, non résolue et non harmonisée ne peut exister pour que vous puissiez devenir le transducteur d’une lumière vibratoire supérieure.
En cette année 2020 codée par la maîtrise, il est temps de voir clairement nos erreurs de création et de les remettre en lumière. Rien en dehors de nous ne fera cela, car c’est à nous. Il n’y a rien en dehors de nous, car l’extérieur est une projection matricielle personnelle et collective.
Une fois harmonisé, alors le champ sera préparé pour une manifestation miraculeuse sans entrave du faux champ. Pour traverser cette mer agitée, nous devons affronter nos attributs de division, de hiérarchie, de domination, de violence, de manipulation, d’insignifiance, de haine, de survie et d’irrévérence pour la Terre Mère et toute sa vie.
C’est le pire de tout ce que nous ayons fait, et c’est à nous de transmuter. Nous avons beaucoup d’aide pour lever le voile et faire briller la lumière, mais la responsabilité profonde est la nôtre. Nous y avons participé afin de pouvoir le résoudre. Nous avons ceci.
Il n’y a plus de travail important à faire dans nos vies, car la résolution garantit notre liberté dans l’expression haute fréquence lumineuse de notre vrai moi! Lorsque la transmutation est terminée, nous pouvons nous réjouir de notre accomplissement. Chacun fait cela avec amour pour lui-même. Chacun contribue au tout. Nous créons une magnifique Nouvelle Terre inspirée par notre véritable lumière sans entrave, brillante et rayonnante. Apportez-le aux frères et sœurs, apportez-le.
Alors affrontez les vents et les embruns avec courage et conviction que rien ne vous arrêtera. Ne craignez pas les eaux sombres, les créatures marines ou les navires fantômes, car votre arrivée sur la terre ferme est assurée. Il n’y a rien à quoi vous ferez face qui ne soit pas le vôtre, alors rencontrez-vous avec une profonde compassion et humilité. Aimez-vous gratuitement. S’il vous déclenche, vous met en colère, vous attriste, vous confronte ou vous incite, c’est à vous. Tout est à vous. Voyez-le et pardonnez-vous, et libérez-vous.
Les mers ne seront pas toujours sombres, car le soleil se lève toujours. L’adage est vrai qu’il est souvent le plus sombre avant l’aube, ce n’est donc pas le moment de renoncer à la défaite. Décidez que quoi qu’il arrive, vous avez la force et la conviction de réussir, car vous êtes un guerrier marin de la lumière et vous naviguerez tout ce qui se présente à vous.
La victoire est assurée; nous devons faire cette poussée finale pour effacer tout ce qui n’est pas harmonieux avec l’Amour.
Naviguez, bien-aimée, car l’aube vous appelle. Nous sommes pour toujours à vos côtés.
Un message du Conseil de la Lumière canalisé par Rebecca Couch
Source: https://elishean777.com