contribuer2

La bataille finale est sur vous, chers habitants de la terre que nous regardons avec une grande tristesse, mais aussi avec un grand respect pour ceux qui sont impliqués dans la bataille et qui continuent à travailler jour et nuit pour « lever » le voile noir.

Nous pleurons pour ceux qui n’ont pas encore remarqué qu’il y a un voile noir du tout : ils sont tellement habitués à l’obscurité qu’ils ne se demandent même pas si le contraire existe, ou s’il existe un chemin vers le contraire qu’ils pourraient suivre de manière viable.

Comment se fait-il que certains d’entre vous soient nourris de curiosité, désespérés de découvrir les causes de la folie que vous voyez autour de vous, tandis que d’autres, tout en perdant leur temps, se distraient avec toutes sortes de « travail » ou de « loisirs »?

Pour ceux qui se rendent compte que ce n’est pas un « jeu d’enfant », ce n’est pas un voyage facile. Ils se souviendront avec nostalgie des moments où ils étaient pleins de spontanéité et d’abandon, sans se soucier du monde, sautant et jouant avec un enthousiasme inné, saluant tout et tous avec le sourire. Ces sourires ont, au fil des ans, lentement disparu, et des lignes d’inquiétude sont apparues sur leurs visages. Ils doivent souvent « se mordre les lèvres », de peur d’être attaqués, bien qu’il y ait TELLEMENT de choses qu’ils voudraient dire.

Le temps de toutes ces conversations « non dites » approche maintenant.

Il y aura une fin à tous ces comportements « contre-nature » – le besoin constant de supprimer la vérité de ce que l’on sait, par peur des représailles. Ce sera aussi la fin de ces crimes et circonstances odieuses, dont il y a tant dans votre monde, qui sont à l’origine de tant d’esprits troublés. Ce sont les esprits des opposants, des combattants, des soignants ultimes, qui se soucient non seulement de leur propre sort, mais aussi du sort de toute la population mondiale. C’est un fardeau très lourd à porter, et pourtant ils luttent et sont « habitués » à cela.

Cela aussi tombera. Le fardeau sera allégé et vous pourrez retrouver ce sentiment de légèreté et de joie que vous avez connu dans votre enfance ou avec des enfants. Ceux qui survivront à cet énorme changement deviendront en fait des « enfants », pleurant et riant souvent, et à tour de rôle, parce qu’il y aura BEAUCOUP de raisons de rire et de pleurer.

La GRANDE INTERRUPTION aura lieu.

Vous aurez peut-être l’impression que c’est la FIN DU MONDE, et dans un certain sens, vous aurez raison. Ce sera la réalisation de vos pires craintes – que quelque chose de vraiment terrible se passe depuis des milliers d’années, et que vous n’avez pas réussi à le percevoir dans toute sa perfidie.

Simultanément, vous éprouverez un immense soulagement. Une période de remise en question intense suivra : ce seront les « suiveurs » qui passeront le pire moment, car ils devront remettre en question TOUT ce qui a constitué les paramètres de leur vie jusqu’à présent. S’ils ne sont pas prêts à laisser TOUT partir, ils devront eux-mêmes partir, car il n’y aura pas de place sur cette planète pour ceux qui ont sombré dans une stagnation totale et qui ont l’intention de rester dans un état de stagnation.

Bien que cela puisse sembler être une fin, c’est aussi un début, car non seulement des révélations sur un passé odieux couleront, mais aussi de nouvelles pensées et de nouvelles directions. De nobles idéaux seront mis en avant. Cela vous coupera le souffle et il doit être évident à présent que de nombreuses personnes ne pourront pas faire face à cette situation et partiront. Beaucoup d’entre eux appellent cela la « mort » et il semblera à beaucoup (en raison d’une propagande constante contraire) que c’est leur FIN.

Pourtant, cette fin aussi n’est que TEMPORAIRE. Ils devront revoir leur rôle dans toutes ces procédures, qu’ils choisissent de le faire sur terre, au moment de la grande révélation, ou qu’ils décident de le faire dans le royaume suivant, après ce que vous appelez « la mort ».

Il n’est pas possible d’échapper à la réflexion sur ce qui s’est passé et sur la façon dont vous avez vous-mêmes participé. Il est préférable, comme nous le disons depuis le début, de commencer ce processus d’auto-réflexion le plus tôt possible, afin de faciliter votre passage. Le fait qu’il ne s’agisse que d’un « passage » devrait être votre priorité à ce stade, car cela vous permettra de soulager vos éventuels sentiments de désespoir.

Si vous pensez : CELA NE PEUT PAS ASSURER ÊTRE PIRE, que LES CHOSES NE S’ARRÊTERONT JAMAIS ou que JE NE PEUX PLUS LES PORTER, alors prenez une grande respiration et dites-vous que C’EST UN RITE DE PASSAGE QUI FAIT PARTIE DU PROCESSUS D’AMÉLIORATION. Il est inévitable que certains d’entre vous soient bloqués. Gardez dans vos cœurs la conscience que c’est TEMPORAIRE, et essayez de le faire comprendre à tous ceux qui atterrissent dans les profondeurs du désespoir, car eux aussi, à un moment donné, doivent sortir de leur conviction que c’est la fin.

À un moment donné (si ce n’est maintenant, alors plus tard), ils se rendront compte que la vie continue, malgré la corruption, malgré les abus, malgré les profanations et même malgré la MORT, et ils sortiront eux aussi de leur misère et attendront avec impatience un NOUVEL ÂGE.

Cela n’a absolument rien à voir avec les mouvements du Nouvel Âge que vous avez vus à l’œuvre sur votre terre. Il ne sert à rien d’explorer un certain nombre de directions « ésotériques » si vous n’avez pas les pieds sur terre, ou si vous ignorez délibérément la laideur qui vous entoure, car c’est votre mission d’utiliser le véhicule physique comme un MOYEN pour faire une expérience spirituelle, et non l’inverse. Si vous n’êtes pas impliqué dans la vie quotidienne, et si vous n’êtes pas CONNECTÉ AU RESTE DE L’HUMANITÉ (dans tous ses aspects), alors vous ne pouvez pas avoir un tel effet positif, et vous pouvez être sûr que c’est votre mission d’avoir un effet positif OÙ QUE VOUS ALLIEZ.

Nous pouvons également appeler cela votre MISSION, un mot que vous entendrez beaucoup à l’avenir. Cela n’a rien à voir avec une religion officielle. C’EST VOTRE RELIGION PERSONNELLE – VOTRE QUÊTE PERSONNELLE POUR TROUVER UNE DIRECTION QUI PUISSE AIDER OU ÉLEVER LES AUTRES AU MIEUX. Il peut s’agir d’une chose que les autres considèrent comme relativement insignifiante, ou « humble », et qui peut même ne pas être officiellement vue ou reconnue, MAIS C’EST IMPORTANT.

Nous arrivons ici à un autre aspect très important : L’HUMILITÉ. Ceux qui souhaitent survivre à cette époque intacte doivent faire preuve D’HUMILITÉ – non pas dans le sens d’être facilement manipulés, mais dans le sens de SERVIR LES AUTRES et aussi D’ADMETTRE FACILEMENT SES PROPRES ERREURS.

Pouvez-vous imaginer, mes chers amis, combien d’erreurs ont été commises sur cette terre ? ELLES SONT INNOMBRABLES. Vous avez été endoctrinés à penser que les erreurs nécessitent une PUNITION, et en effet si c’était le cas, il y aurait beaucoup de punitions à venir sur cette planète, car les crimes commis sont sans précédent, et le crime de laisser ces crimes se produire, est également sans précédent.

Mais ce n’est pas le moment de punir, ce qui entraînerait une destruction finale. C’est plutôt le moment des CONSÉQUENCES – voir les conséquences réelles de toutes vos actions. Comme nous l’avons si souvent dit, il est nécessaire de voir toutes les conséquences de ses actions, afin de changer les actions et donc de changer les conséquences pour le mieux.

Ainsi, il vous semblera sur terre que « le ciel tombe » et que la terre cessera de tourner (comme elle le fera d’ailleurs). Mais elle continuera alors, en portant ceux qui ont pris conscience de leur rôle dans tout cela. Ce sont eux qui sont prêts à faire amende honorable, à recommencer et à s’efforcer de créer un monde pacifique, avec les moyens et les compétences dont ils disposent.

Ainsi, la fin, qui approche, ne sera pas une fin mais un ÉTAT TEMPORAIRE DE CALME NÉCESSAIRE POUR CONTEMPLER ET RECONNAÎTRE LES ÉCHECS.

Ensuite, il sera possible de progresser vers tous les rêves que vous avez jamais eus – un monde où chacun est traité avec justice et amour, avec toutes les chances possibles de se développer. Et ce changement sera possible parce que les gens auront eux-mêmes tourné la page, en faisant régner la justice, en répandant l’amour et en offrant aux autres toutes les possibilités de se développer. Nous sommes donc revenus à la loi cosmique fondamentale qui stipule que CE QUE VOUS DONNEZ, VOUS LE RECEVREZ.

Ne soyez donc pas consternés, chers amis, par l’énormité de la FIN qui vous attend, car elle est SEULEMENT TEMPORAIRE. La peur d’affronter une « fin » est si profondément ancrée dans votre constitution psychologique. Que vous terminiez un projet, une relation ou une ère de L’HISTOIRE MONDIALE, vous pouvez vous sentir déprimé, comme si vous laissiez derrière vous quelque chose de précieux, comme si vous aviez « perdu » quelque chose. Vous craignez que ces sentiments d’exaltation, de joie ou d’épanouissement passés ne reviennent pas. MAIS NOUS VOUS ASSURONS QU’ILS REVIENDRONT ! Il y a tant de choses devant vous, mes chers amis. Lorsque vous relirez ceci dans les années à venir, VOUS SEREZ ÉMERVEILLÉS PAR LES VÉRITÉS ÉNONCÉES ICI.

Quelle que soit l’ampleur d’un projet (et il s’agissait d’un très grand projet appelé RENOUVELLEMENT MONDIAL PAR LA DISPENSATION ATTRIBUÉE À L’ESPRIT CRIMINEL), tous les projets ont une fin. Une tentative a été faite pour « réhabiliter » et enseigner à ces âmes qui ont véritablement déraillé. Le projet a été partiellement couronné de succès. Il sera étudié afin que ces expériences puissent bénéficier à d’autres planètes qui sont passées en « mode rébellion ». Qu’est-ce que le « mode rébellion » ? Un manque total de respect pour la vie sous toutes ses formes, associé à des déclarations effrontées d’indépendance vis-à-vis de la loi cosmique.

Une conclusion s’impose. La fermeture doit être initiée.

Qui va « clore » le projet Terre, mes chers ? Vous n’avez pas réussi à renverser la situation. La guerre est toujours présente. La violence est répandue. La corruption est répandue. Bien qu’il y ait eu une recrudescence des comportements altruistes et des institutions caritatives, elles ont été corrompues ou ne sont pas assez puissantes pour faire la moindre différence, et vos seigneurs de guerre se sont simplement moqués de ces tentatives pathétiques d’affaiblir leur pouvoir.

Vous n’avez pas réussi, c’est pourquoi NOUS DEVONS INTERVENIR. Ceux qui ont fait des recherches approfondies savent que la terre n’est pas un rocher qui flotte simplement dans un vide sombre. Elle fait partie d’un univers ordonné et structuré, qui est supervisé par des organes consultatifs célestes, dont nous faisons partie. Ceux qui ont fait leurs « devoirs » sauront qu’il existe une très forte présence extraterrestre.

Sachez que nous prenons soin de vous – d’où ces nombreux messages pour vous accompagner dans ce voyage terrible mais aussi étonnant. C’est un voyage qui ne se termine JAMAIS. Souvenez-vous-en lorsque vous tomberez à terre en désespoir de cause. C’est un voyage qui s’améliore TOUJOURS et qui se termine au sommet de la PERFECTION. Même alors, le voyage continue, car se reposer éternellement sur le sommet de la perfection serait ignorer le « moins que parfait » qui vous entoure, et vous empêcherait d’améliorer le « moins que parfait ». De tels cycles sont sans fin.

Nous vous apportons cette information à un moment de grande détresse. SACHEZ QUE TOUTE FIN EST TEMPORAIRE.

Séraphin.

Message de Séraphin canalisé par Rosie
Traduit par Philippe Lemaire- http://canalgalactique.canalblog.com/

Source: https://elishean777.com