contribuer2

 

Transmis par Caroline Ocean Ryan

Nous souhaitons nous adresser en particulier à ceux qui sont impliqués ou qui suivent (assez anxieusement) les élections aux États-Unis, qui se déroulent encore.

Beaucoup d’entre vous ont remarqué que les élections de cette année semblent de plus en plus être le signe du dernier souffle de l’ancienne structure du pouvoir, car leurs anciennes façons de faire sont de plus en plus exposées et rendues transparentes pour tous.

C’est dans une large mesure votre propre conscience qui a donné naissance à cette nouvelle atmosphère sur la Terre.

C’est en grande partie grâce à vos propres exigences de Vérité, de transparence, d’ouverture et d’honnêteté, en matière de leadership et de gouvernement, et à la manière dont ces dirigeants sont choisis, que ce changement a été encouragé.

Si votre propre conscience en tant que race humaine ne se développait pas maintenant à la vitesse de la lumière, l’ancien régime continuerait de jouer ses vieux tours et de s’en tirer à bon compte, sans être vu.

Notez que dans cette race particulière, les deux parties accusent l’autre de diverses illégalités et de basses intentions.

Les électeurs des deux camps accusent l’autre camp de ne pas voir les vrais dangers qui se profilent, de ne pas connaître les faiblesses et les véritables motivations d’un candidat, et de ne pas voir les vrais problèmes avec une conscience éveillée.

Le simple fait que les gens désirent certains candidats qui leur semblent être des « transgresseurs des règles » et des casseurs de paradigmes n’est en fait pas quelque chose à déplorer, même si vous-même ne vous souciez pas de cet homme politique en particulier.

De même, le fait que d’autres souhaitent un candidat qui représente plus la moyenne des gens que les intérêts des entreprises (bien que les deux parties prétendent que c’est le cas de leur favori), n’est pas non plus à déplorer.

C’est ainsi que l’ancienne structure du pouvoir est en train de s’effondrer, et que même si l’on continue à proposer dans chaque pays des hommes politiques qui représentent leurs intérêts et suivent leurs ordres afin d’écraser, et non de soutenir, la volonté du peuple – même dans ce cas, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois que vous avez suivi ce processus hautement défectueux.

Des millions de personnes ressentent maintenant inconsciemment le poids et la puissance du déroulement de la loi NESARA.

À tel point qu’il est impossible que les élections actuelles ou les actions du gouvernement dans un pays quelconque puissent remplir l’espace ouvert que l’avènement de ce grand changement a ouvert au sein de l’humanité.

Il ne s’agit pas tant de se demander « Quand cela va-t-il se produire ? » maintenant, mais « Comment serons-nous quand cela se produira ? », ce qui est un développement magnifique et plutôt stupéfiant.

Les gens se préparent de plus en plus à un changement de paradigme, non pas à cause des actions d’un politicien ou d’un autre, mais à cause de l’importance que les êtres humains accordent aux changements particuliers qui se produisent déjà sur la Terre elle-même et dans la conscience humaine.

Vous avez raison, si vous pensez qu’il y a actuellement très peu d’hommes politiques ou de candidats dans le monde qui pourraient se couler sans problème dans la promulgation de NESARA sans se retrouver eux-mêmes face à une Cour de justice intergalactique.

Un grand nombre d’entre eux le feront, et certains attendent déjà d’être jugés pendant cette période de rassemblement d’individus qui ont enfreint les lois de cet Univers dans leur traitement de la Terre, de l’humanité et d’autres races.

Nous vous assurons qu’ils feront face à leurs juges et répondront de leurs actes.

Nombre d’entre eux sont déjà en détention pour ce genre d’infraction.

Pourtant, vous regardez toujours les nouvelles, vous assistez comme tout le monde au moment présent et à ses exigences, et vous vous demandez ce qui va se passer dans un avenir immédiat.

C’est compréhensible, puisque vous vivez dans le présent, alors que tant de choses qui changent n’ont pas encore été pleinement mises en lumière.

Nous souhaitons seulement vous assurer que rien de tout cela – ni telle ou telle nomination politique, ni tel ou tel vote, ni tel « vainqueur » – n’est vraiment en cause ici, d’autant plus qu’un nombre record de personnes dans un pays en difficulté se sont présentées pour faire entendre leur voix et s’impliquer dans la manière dont leur pays est dirigé.

L’anarchie qui semble s’emparer du pays n’est que partiellement sombre dans ses intentions.

Il y a beaucoup de lumière en elle, bien que nous ne parlions pas, bien sûr, de ce qui est une question de violence ou de manque de respect envers les autres.

Il y a de la Lumière dans ce qui a décidé dans l’esprit du coeur que l’ancien système ne fonctionne pas pour tout le monde, et donc, ne fonctionne pas.

Les gens ont-ils toujours pris les bonnes décisions, en s’attendant à ce que ce « chef » ou ce qui serait leur sauveur, et que cette personne défasse les dommages causés (ou prétendument causés) par ceux qui les ont précédés ?

Il est certain que beaucoup ont accidentellement voté pour le chaos plutôt que pour la liberté qu’ils pensent atteindre.

Pourtant, nous vous assurons qu’au fond de leur cœur, la plupart ne veulent pas le chaos.

Ils veulent la normalité, l’équilibre, la décence et la paix dans leur monde, et n’ont qu’à se réveiller quant aux moyens supérieurs de créer cela.

Nous vous demandons donc de ne pas vous sentir opprimé, en colère ou démoralisé si votre favori ne « gagne » pas.

Car ce pour quoi vous votez (énergiquement) n’était clairement pas sur le bulletin de vote.

Pourtant, vos désirs de liberté et de choix souverain ont tranquillement

Source: https://carolineoceanaryan.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique