contribuer2

Dans les profondeurs de l’eau, nous allons avec la troisième et dernière Super Nouvelle Lune de l’année. Tombé dans le signe du Scorpion les 14 et 15 novembre, cette Nouvelle Lune va être profondément émotionnelle mais aussi profondément curative.

Tout ce qui doit remonter à la surface, surtout sur le plan émotionnel, va être remué en nous. Nous allons ressentir l’arc-en-ciel des émotions qui nous rendent humains. L’arc-en-ciel des émotions qui, à bien des égards, sont notre droit de naissance.

Nous venons sur cette planète pour ressentir. Nous venons dans ces corps pour un voyage humain afin de faire l’expérience de la gamme d’émotions qui sont possibles. C’est à travers ces émotions que l’art est créé, que les vérités sont révélées, que des réveils se produisent, et que l’amour peut s’épanouir.

Sous la nuit noire de la Nouvelle Lune du Scorpion, nous sommes guidés pour nous asseoir avec nous-mêmes et toutes nos émotions.

Nous sommes guidés pour permettre aux peurs, aux amours, aux espoirs et aux rêves les plus profonds de s’élever du creux de notre ventre, de s’élever et de sortir dans un nouvel espace de conscience.

Il est de notre devoir de nous asseoir avec nos pensées et nos sentiments au fur et à mesure qu’ils surgissent, dans un lieu de non-jugement. Il nous appartient de reconnaître que nous ne sommes pas nos sentiments ou nos pensées, mais que c’est nous qui les vivons.

Appuyez-vous un peu plus longtemps sur cette idée – vous n’êtes pas vos émotions, vous êtes simplement celui qui les ressent.

Vos émotions, vos pensées, votre histoire, ne sont pas ce que vous êtes. Elles sont simplement le manteau que vous portez lorsque vous voyagez de pièce en pièce au cours de ce voyage appelé la vie.

Lorsque nous entrons dans les profondeurs sombres des eaux troubles du Scorpion, nous ne nous sentons peut-être pas à l’aise, mais c’est en effet nécessaire.

Parfois nous devons faire ce qui est inconfortable, parfois nous devons faire face à ce qui se cache dans l’ombre de nos propres peurs et doutes. Car lorsque nous le faisons, nous gagnons beaucoup.

Dans ces moments où nous pataugeons dans ce qui est inconfortable, lorsque nous réalisons et voyons pleinement et entièrement nos plus grandes douleurs, nous acquérons une force et une sagesse.

Cette force et cette sagesse ne viennent que lorsque nous avons trouvé le courage et la détermination de faire face à nos plus grandes blessures et luttes.

La guérison n’est jamais complète de l’obscurité, c’est quelque chose que nous emportons avec nous sur ce voyage de retour. Mais, lorsque nous la regardons, lorsque nous l’affrontons, lorsque nous la tenons et la reconnaissons, c’est à ce moment-là que nous pouvons commencer à nous élever au-dessus d’elle.

Le Scorpion est représenté par le Scorpion mais aussi par le Phénix. Le Scorpion et le Phénix ont tous deux la même capacité de transformation. Le Scorpion perd sa peau, le Phénix apprend à renaître de ses cendres.

Ces deux créatures détiennent en elles le pouvoir de renaître complètement, peu importe ce que le passé leur a apporté.

Le passé nous a tant apporté. Nous sommes tous confrontés à nos propres luttes, à la peur, à l’incertitude et à l’instabilité. L’année 2020 a changé tant de choses.

Mais le message de cette lune nous rappelle qu’il est toujours dans notre force et notre pouvoir de nous relever le moment venu.

Il nous rappelle que même lorsque les choses brûlent et s’effondrent autour de nous, même lorsque les choses de notre vie se désagrègent et que nous ne pouvons pas nous reconnaître dans le miroir, que tout cela fait partie du grand cycle de la mort et de la renaissance.

Nous mourons et nous renaissons tant de fois au cours de ce voyage de la vie, alors laissez cette nouvelle lune vous montrer le chemin de votre propre métamorphose.

Permettez-lui de vous rappeler le chemin parcouru. Permettez-lui de vous donner de l’espoir pour les opportunités qui sont à venir.

Si cette nouvelle lune est porteuse d’une énergie profonde et sobre, elle est aussi magnifiquement aspirée par la planète Jupiter.

Jupiter est connue pour nous permettre de voir le bon côté des choses. Elle fait briller des rayons d’espoir et de positivité à notre façon.

Elle nous permet de garder le soleil dans notre cœur et de nous rappeler qu’il y a toujours un plan supérieur qui se déroule.

Jupiter nous donne la capacité de voir les choses dans une perspective plus large. Son énergie nous permet de nous libérer de nos limites et de notre mentalité figée, et de planer au-dessus de tout cela, là où nous pouvons voir comment chaque action et chaque événement nous mène toujours là où nous devons être.

Même si nous ne pouvons pas voir l’ensemble du voyage, ou comprendre toute l’étendue de ce qui se passe autour de nous, il y a une énergie qui nous est offerte sous cette nouvelle lune qui nous invite à nous rappeler que les choses changent et se transforment toujours, et même si nous n’avons pas le contrôle de tout cela, nous avons le contrôle sur la façon dont nous choisissons de nous montrer, de réagir et de réagir.

Ainsi, lorsque vous êtes assis avec des émotions lourdes ou fragiles qui sont agitées. Lorsque vous vous asseyez avec tout ce que vous ressentez et que vous essayez de faire accepter, souvenez-vous que cela aussi passera.

Essayez de vous concentrer sur ce que vous pouvez contrôler, et gardez votre vision réglée sur une perspective à vol d’oiseau. Essayez de voir au-delà des limites fixes d’aujourd’hui et essayez d’imaginer où cela peut nous mener demain et pour l’avenir.

Lorsque nous nous détachons et que nous effectuons un zoom arrière, nous pouvons voir que chaque chose a sa place légitime dans cet Univers.

Source: https://foreverconscious.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique