contribuer2

Par : Joéliah

En ces temps de libération des égrégores qui gouvernent le monde depuis des siècles, nous devons, plus que jamais, rayonner notre amour et notre lumière comme des phares bienveillants.
Le mental n’a pas a intervenir pour juger sur ce qui se passe.
Ceci est du domaine de l’ego.
Il suffit de rester alignés à la foi du meilleur à venir pour une nouvelle humanité éveillée en conscience et qu’elle ascensionne dans une dimension plus légère et lumineuse.
Cela fait partie du plan divin.
Il est noté dans de nombreux écrits sacrés.
L’amour universel respectueux et la conscience de l’Esprit, source de Vie, activée après les grands chamboulements nécessaires.
Peu importe qui sont les acteurs de ces chamboulements, ils sont nécessaires et font partie du processus de libération de la matrice.
Ils sont choisis par la Source, acceptons-les.
Le chaos peut perturber tout comme une tempête peut secouer fortement.
Pourtant, solidement enracinés avec l’amour de la Terre Mère, basés sur des fondations solides, nous pouvons juste rester ‘en haut’ en paix.
Comme le gardien du phare qui surveille la lampe, bien à l’abri parce que nous savons que tout est construit dans notre ADN pour réaliser notre mission.
Nous pouvons rayonner notre lumière et notre amour, partout où nous allons.
Le masque empêche de voir les sourires ?
Rien ne nous empêche de sourire avec les yeux, d’être aimable, de rendre service, de faire des dons, de complimenter une personne…
Nous devons tourner notre vision vers la magnifique ascension que vit et va vivre l’humanité.
Le réveil des conscience se fait jour après jour.
Le futur s’écrit moment présent après moment présent.
Même s’il y a des projections possibles, rien n’est écrit ! Tout se joue à chaque instant en fonction de la vibration de l’humanité entière.
Voilà des années que les guides annoncent l’élévation vibratoire collective que nous allons vivre pour changer de dimension.
Nous devons libérer les habitudes égotiques et créer de nouvelles manières d’agir en coopération avec respect et honneur de tout ce qui est vivant.
Plus nous serons élevés en vibration et plus la tempête nous paraitra être juste un moment à observer et à passer, avec la joie de découvrir l’apaisement collectif.
Élevez vos émotions et vos pensées au niveau supérieur pour atteindre la paix et la sécurité.
En apaisant ses pensées et ses émotions, en calmant ses actions et en les élevant, chacun œuvre à calmer la tempête.
La tempête s’apaise toujours !
Que le meilleur soit.

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/