par Brenda Hoffman
Très chers,
Beaucoup d’entre vous sont revenus à une position 3D qui, si cela se produit, sera en accord avec votre monde.
Il n’y a pas de « ceci » extérieur qui améliorera votre vie.
Il est vrai que vous pourriez y parvenir. Ou vous pourriez interagir avec quelqu’un de spécial dans votre esprit qui vous encourage à être quelqu’un ou quelque chose. Ces interactions ont peu à voir avec ce qui se trouve en vous. Vous ne faites plus partie d’aucun groupe. Et même si vous pouvez profiter de la joie ou de l’angoisse de certains groupes, cette angoisse ou cette joie n’est pas la vôtre.
Il est temps pour vous de vous revendiquer pleinement. Contrairement à l’époque où vous étiez un jeune adolescent ayant besoin de penser, d’agir et de parler comme les autres pour assurer votre appartenance à un groupe.
Qui êtes-vous ? Non, qui êtes-vous lorsque vous faites partie d’un groupe ?
Cela ne signifie pas que vous devez rester dans une grotte pour que les autres ne puissent pas interférer avec vos pensées et vos actions. Au contraire, vous devez vous écouter avant d’écouter les autres – quelle que soit leur importance dans votre vie.
Vous n’avez pas terminé les phases de transition que vous avez à ce jour, vous ne faites que revenir aux diktats des autres. Vous êtes différent des autres. Mais c’est vrai pour tout le monde. Personne n’est aujourd’hui aussi à l’aise en groupe que les humains l’étaient lorsque la Terre était entièrement en 3D.
Même si les êtres 3D voudront probablement faire partie d’un groupe, ils auront plus de difficultés à le faire, car c’est l’ère de l’individu.
Ceux qui sont impliqués dans la 3D découvriront que même si certaines des déclarations des autres 3D semblent justes, la plupart de leurs croyances en matière de 3D ne les concernent pas. Les liens entre les trois D s’affaiblissent au point de devenir inexistants. Il en est ainsi pour plusieurs raisons, dont la moindre n’est pas que la 3D se dissout rapidement.
Ce qui n’a pas grand-chose à voir avec vous, car vous n’êtes plus de la 3D. Il est plus que temps pour vous de vous plaindre ou de vous mettre en colère contre ceux qui pensent ou agissent différemment de vous. Vous ne faites pas partie de leur groupe ni d’aucun groupe. Pourtant, beaucoup d’entre vous fonctionnent comme si les autres avaient besoin de savoir à quel point ils ont tort.
Le fait de penser que les autres se trompent indique que vous souhaitez continuer à faire partie d’un groupe. Il est temps de permettre aux autres de trouver leur voie.
Vous craignez que les pensées et les actions des autres ne s’accordent pas avec les vôtres. Pourtant, c’est exactement ce dont vous rêvez depuis des éons. Vous ne pouvez pas vivre dans deux mondes. Les autres ne pensent ou n’agissent plus comme vous, car vous êtes maintenant en liberté.
Bien sûr, il est quelque peu difficile de se défaire du besoin d’être comme ou avec les autres, comme c’était le cas à l’adolescence. Mais vous n’êtes pas un adolescent en 3D. Vous êtes un ange universel pleinement capable de suivre votre cheminement et vos intérêts uniques.
Cette nouvelle terre ne concerne pas les groupes d’humains partageant les mêmes idées, forçant les autres à déclarer la justesse de leurs groupes. Il s’agit d’individus uniques qui osent être eux-mêmes et explorer ce qui les intéresse, même si cela n’intéresse personne d’autre.
La nouvelle terre n’est pas un lieu de réflexion ou d’action collective. Il s’agit de l’unicité qui crée un nouveau monde.
Même si les États-Unis continuent à connaître des dissensions après trois cents ans d’une expérience de gouvernement, les jeunes gens des années 1700 qui ont créé cette expérience ont pensé différemment pour l’époque. Multipliez par 100 ou plus la pensée de ces jeunes adultes d’il y a trois cents ans pour savoir à quel point votre pensée devient unique.
Il est temps de fonctionner sur un nouveau mode – et c’est ce que vous faites – mais pas aussi rapidement que vous le souhaitez. Beaucoup d’entre vous sont aujourd’hui coincés en pensant qu’ils doivent soutenir tel ou tel groupe, même si leur être intérieur les informe que cela ne fait pas partie de leur plan d’action.
L’angoisse que beaucoup d’entre vous ressentent est votre incapacité à aller au-delà de la pensée de groupe. Même si votre être intérieur est prêt à fonctionner pleinement comme un être indépendant, vos souvenirs en 3D vous ramènent à ce qui était au lieu de ce qui est.
Cette dernière affirmation ne vise pas à vous faire sentir coupable ou en colère, mais plutôt à vous informer des raisons pour lesquelles vous vous sentez mal à l’aise. Il ne s’agit pas d’actions ou de non-actions mondaines. C’est parce que vous ne vous honorez pas.
La question « Qui êtes-vous ? » n’est pas une pensée future, mais plutôt un besoin immédiat.
Votre être se détendra lorsque vous vous autoriserez à écouter votre voix intérieure. Qui êtes-vous ? Non pas qui vous devriez être ou qui les autres veulent que vous soyez, mais qui êtes-vous ?
Cessez de vous préoccuper des événements mondiaux et écoutez votre être intérieur. Vous obtiendrez ainsi plus de réponses et d’actions qu’il n’en a jamais été possible dans le cadre de la réflexion de groupe en 3D. Il n’y a plus de « bons » et de « méchants » comme vous le faisiez autrefois lorsque vous étiez enfant pour vous préparer à la vie en 3D. Il n’y a plus que vous, vos intérêts et, par conséquent, vos besoins.
S’écouter soi-même fera plus pour la terre et ses habitants que n’importe quelle pensée de groupe. La pensée de groupe, c’était hier. Les directions uniques créées par vous sont demain. Demain, c’est ici. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique