contribuer2

La vie est belle ! Cependant, si vous vous concentrez sur ce que vous n’aimez pas dans votre propre vie, cela ne semble pas être le cas. Je vous rappelle donc . . . que la vie est éternelle. La vie se manifeste de façon indéniable et tout à fait palpable, constamment et éternellement, en présence de la Source, avec laquelle chaque entité vivante consciente individuelle est Un à chaque instant sans interruption. Parce qu’il n’y a que la Source, la Mère/Père/Dieu, l’Amour, ILS SONT, ET PEUVENT ÊTRE, AUCUNE SÉPARATION … JAMAIS !

Le fait que vous concentriez principalement votre attention – sur le fait d’être un humain sur une petite planète dans un VASTE univers – vous empêche de vous permettre de vous connaître tels que vous êtes vraiment, des Êtres divins infiniment aimés par Dieu, qui ne vous juge jamais. Il n’y a PAS de jugement ! Le jugement est un aspect de l’illusion que vous avez inventé et utilisé pour diviser les uns et les autres en bons, médiocres et mauvais, selon votre propre perception, et surtout horriblement confus d’un autre, ou de beaucoup d’autres. Cela a causé une souffrance tellement énorme tout au long de l’histoire de l’humanité que le collectif a finalement décidé et fixé l’intention collective de se réveiller du rêve/cauchemar que vous semblez avoir subi comme réalité depuis le début des temps.

 

Votre réveil a lieu maintenant, et par conséquent tout ce qui n’est pas en accord avec la Réalité, avec l’Amour, auquel l’humanité s’est accrochée dans la peur, puis exprimant dans la colère, le jugement et la condamnation d’un ou de plusieurs autres, surgit dans la conscience collective pour être reconnu, remercié pour les leçons qu’il vous a présentées, pardonné pour les souffrances qu’il vous a causées, et libéré, laissant ainsi une énorme « place » dans le rêve/cauchemar collectif pour que l’Amour y afflue et vous réveille dans la Joie qu’est la Vie, c’est-à-dire la Réalité.

Ainsi, pour réitérer, encore une fois, que vous êtes des êtres divins, toujours infiniment et éternellement aimés par Dieu, ayant une expérience brève et irréelle en tant qu’humain dans la forme. Cette forme vous apparaît totalement réelle – les sens dont sont pourvus vos corps sont intensément sensibles – parce que vous avez voulu vivre la séparation aussi pleinement et complètement que possible et, par conséquent, c’est ainsi que vous la vivez. Néanmoins, vous devez faire la différence entre ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, c’est-à-dire entre ce qui signifie être aimant et ce qui signifie ne pas être aimant.

Au plus profond de votre être, vous le savez, vous pouvez différencier très clairement ces deux états – même s’il n’y a vraiment qu’un seul état… AMOUR – mais, à cause de la peur que le sentiment d’être séparé de la Source vous inspire, vous vous trouvez en fait conscients d’une myriade de différences – une myriade de formes de bonté et une myriade de formes de mal – et vous passez un temps fou à discuter de ces différences apparentes, puis à porter des jugements à leur sujet. Et pour quelle raison ? C’est parce que le sentiment de séparation que vous éprouvez chacun individuellement vous fait paraître très différents les uns des autres, tout en vous montrant que vous êtes effectivement tous humains.

Vous faites alors attention au mal qui est si évident partout dans le monde, et vous arrivez à la conclusion que vous devez vous rassembler en familles, groupes, tribus et même nations pour combattre et détruire le mal que vous reconnaissez si clairement dans les autres familles, groupes, tribus et nations. Cependant, comme votre histoire le montre clairement, l’humanité a fait cela depuis bien plus longtemps que ce qui est inscrit dans vos anciennes annales, et cela n’a jamais fonctionné ! Les conflits mènent toujours à d’autres conflits, car ceux qui sont vaincus savent qu’ils ont raison et, par conséquent, lorsqu’ils reprennent des forces, ils s’engagent à nouveau avec ceux qui les ont vaincus, cherchant à se venger des torts et des souffrances qui leur ont été infligés… et ainsi de suite.

Aujourd’hui, l’humanité a enfin décidé collectivement que « Ça suffit ! » Et les résultats de cette décision peuvent être vus très clairement dans le monde qui vous entoure, alors qu’il semble y avoir de plus en plus de divisions entre les peuples de la planète. Cette division est clairement visible pour tous et peut être considérée comme accentuant et intensifiant les différences entre vous, et accentuant et intensifiant le besoin de détruire et de conquérir tout ce qui est mauvais dans le monde. Et cette prise de conscience – la nécessité de conquérir et de détruire le mal – est enfin perçue pour ce qu’elle est… Le glas de l’humanité !

Les gens prennent conscience, à une échelle MASSIVE, que des changements majeurs dans la façon dont vous interagissez les uns avec les autres dans le monde entier sont vitaux et essentiels MAINTENANT !

Ainsi, en dépit de ce qui est rapporté dans les médias grand public, et en de nombreux autres endroits, le chaos actuel, la confusion et les comportements et actions apparemment de plus en plus diviseurs démontrent très clairement que l’humanité se réveille massivement, et prend conscience en ce moment que le changement est essentiel maintenant. Et, bien qu’il n’en soit pas encore fait état de manière générale, les effets de ce changement global du cœur de l’humanité conduisent rapidement à la cessation de comportements malveillants dans de nombreux domaines où un tel concept était, jusqu’à très récemment, considéré comme impossible.

 

Par conséquent, CÉLÉBRER ! Comme je vous l’ai déjà dit, la célébration augmente votre fréquence, car en célébrant, vous vous honorez mutuellement, et lorsque vous le faites, vous vous offrez de l’amour, augmentant encore votre fréquence vers un alignement complet avec l’Amour. L’alignement complet avec l’Amour est le but de votre évolution spirituelle, mais, parce qu’il n’y a que l’Amour, qui est totalement dépourvu de jugement et qui accepte inconditionnellement chacun des enfants bien-aimés de Dieu – et TOUS sont les enfants bien-aimés de Dieu – votre réveil aura lieu avant que vous ne soyez totalement alignés avec l’Amour.

À votre réveil, vous serez alors conduit à la Maison dans un alignement complet avec l’Amour, votre état véritable et naturel, par vos équipes de soutien dans les royaumes spirituels qui attendent ce moment magnifique avec impatience et qui ont préparé un Retour à la Maison des plus merveilleux pour vous tous.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Print Friendly, PDF & Email

Campagne Annuelle de Financement 2020

Cliquez pour plus de Détails

En faisant un don, vous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire. Avec tout mon Amour… Bernard

Faire un Don

Source: https://messagescelestes.ca/