Dialogue Archangéliques, Jophiël, Michaël, Raphaël transmis par Alain Titeca
Chers enfants de Gaïa, vous vivez aujourd’hui une crise sans précédent à l’échelle de votre Humanité. Pour autant cette crise sanitaire n’est que le révélateur d’un bouleversement plus profond de vos organisations sociétales, sociales et économiques Cette crise est également l’expression de profondes transformations internes individuelles. Vous êtes arrivés à un point de votre évolution ou la majorité d’entre vous ne peut plus se satisfaire de votre système basé sur la matière, sur la possession et sur le faire pour donner du sens à leur existence.
Cette période de transition correspond, à une échelle cosmique au passage de l’ère du Poisson à celle du Verseau.
Je vous invite simplement à considérer cette crise actuelle comme une résistance aux changements en cours.
Même si le facteur déclencheur est sanitaire ou médical, cette crise est plurifactorielle, voire multidimensionnelle. Elle est sanitaire, mais aussi sociale, économique, monétaire, émotionnelle et énergétique.
Je ne me positionnerais pas sur la dangerosité de cette petite entité virale qui menace les plus fragiles d’entre vous. Je laisse mon collègue Raphaël vous donner quelques pistes en matière de santé, à la fin de cet essai. Retenez simplement que votre système immunitaire est très puissant et que votre organisme fonctionne avec des milliers de cellules parasites.
Cette crise exacerbe les tensions au niveau individuel, interindividuel mais aussi à l’échelle de vos nations, tout comme au niveau international. Paradoxalement, il est essentiel, aujourd’hui, de développer votre conscience collective, c’est-à-dire d’entrer dans la conscience de l’unité.
En outre, le passage difficile que vous vivez aujourd’hui vous invite à vous placer dans une position plus humble. Vous faites partie des entités peuplant l’univers connu mais vous n’êtes pas supérieurs aux autres êtres éveillés.
Il me semble essentiel que vous vous imprégniez des préconisations proposées ici de façon à vous adapter au changement.
Chers enfants de Gaïa, au final, la crise que vous traversez actuellement est une crise existentielle. Elle est liée au passage de l’enfance à l’âge adulte pour votre Humanité. Cela sous-entend, entre autres que vous entriez dans votre responsabilité de créatures dotées de conscience. Vous pouvez utiliser cette compétence pour poursuivre votre cheminement en montant en vibration tout en déployant votre conscience ou alors vous avez la possibilité de continuer à nourrir des égrégores sombres vibrants à des fréquences basses.
Le véritable défi consiste à vous placez dans la vibration de l’Amour pour sortir de cette situation, Amour pour toute forme de vie à la surface de votre planète mais aussi pour toutes les entités peuplant l’univers. Je vous invite à vous placer dans la collaboration plutôt que dans la compétition.
Chers enfants de Gaïa qui vivez cette phase de transition, vous êtes des créateurs. Le sens de votre existence est de créer votre propre réalité.
Entretenir l’état de Santé
Avant de laisser la plume à mon collègue l’archange Raphaël de façon à ce qu’il vous propose quelques pistes pour maintenir l’état de santé qui est votre état naturel, je voudrais vous rappeler quelques-uns de ses principes fondamentaux.
Tout d’abord vos corps sont des systèmes complexes en équilibre permanent et mouvant. L’état de Santé est lui-même un état d’équilibre.
Ensuite, tout dans l’univers comme dans votre organisme n’est que vibrations. Votre matière est en réalité que de l’énergie condensée et informée. Au plus vous vous installez dans des vibrations hautes, au plus vous protégez vos corps des agressions extérieures, en particulier celles bactériennes ou virales qui vibrent particulièrement dans de basses fréquences.
Tout dans vos corps est conçu pour vous permettre de vivre longtemps, beaucoup plus longtemps que ce que vous vivez aujourd’hui.
Enfin, en posant des mots sur vos maux, vous vous détacher des dysfonctionnements puis vous vous autorisez à vous installer dans l’état de Santé qui est un espace-temps de réalisation de vous-même.
Chers enfants de Gaïa, je suis Raphaël, l’archange des soigneurs et des énergéticiens. Mon rayon vert inonde votre être et vous apporte l’équilibre naturel à une bonne santé. Pour commencer, vous devez apprendre, chers enfants de Gaïa à libérer votre univers émotionnel pour ne pas vivre et porter des émotions refoulées ou enfermées de peur, de colère, de tristesse ou de dégoût. Pour cela toutes les techniques d’expression corporelle sont les bienvenues. L’ours pour la tristesse, l’aigle pour le dégoût et le tigre mimé pour exprimer la colère.
Ensuite, il est essentiel que vous deveniez acteur de votre épanouissement personnel. Vous ne pouvez pas attendre que les solutions viennent de l’extérieur. Les accélérations vibratoires se succèdent et s’intensifient jusqu’à devenir très violentes. Elles constituent une véritable purge pour Gaïa. Des millions d’individus parmi toutes les espèces disparaissent. Des espèces entières seront effacées de la planète.
Parmi les humains, seuls sont ceux dont la densité est la plus faible passeront à travers les mailles du filet vibratoire. Pour tous les survivants qui sont parvenus à s’alléger en se détachant de la matière mais aussi de leurs émotions refoulées, enfermées, l’heure de la guérison se présente.
Chers enfants de Gaïa, libérez-vous de toutes vos vieilles attaches, ainsi vous pourrez vous installer dans une réalité nouvelle. Ne restez pas prisonnier de votre passé, c’était une leçon pas une sentence Vous devenez aujourd’hui acteur de votre Bien-être ou plutôt créateur de votre santé.
La capacité première de votre corps physique est la régénération, chacune de vos cellules est programmée pour se régénérer à l’identique du début à la fin de la vie de votre système. La seconde capacité de votre corps physique est l’adaptation, votre organisme s’adapte en permanence à l’environnement ainsi qu’à votre rythme de vie. Ces conditions de vie sont souvent extrêmement hostiles pour votre système, aussi votre organisme utilise la maladie pour y faire face. La troisième capacité de votre système physique est l’équilibrage. Votre corps a besoin d’un équilibre acido-basique plutôt neutre, tout votre système est orienté vers cet objectif. Malheureusement tout ce que vous ingérez le compromet gravement. Votre système physique a également besoin d’un équilibre entre ressentis, pensées et actions. C’est votre intuition qui en est le guide. Beaucoup d’entre vous ont des difficultés à écouter cette petite voix intérieure tant votre mental est bruyant.
Voici quelques conseils simples pour recouvrer la santé physique et psychique :
1.Pensez trois fois moins.
2.Manger la moitié de ce que vous ingérez aujourd’hui.
3.Placez votre confiance dans les vertus thérapeutiques des végétaux et reconnectez-vous à la nature.
4.Mangez des fruits et légumes crus à chaque repas.
5.Offrez-vous du repos et des pauses régulières.
6.Ingérez moins de toxiques et de poisons polluants.
7.Faites des jeunes fréquemment.
8.Faites deux fois plus d’activités corporelles.
9.Libérez vos émotions refoulées.
10.Écoutez votre intuition.
11.Soyez présent dans tout ce que vous entreprenez.
12.Installez-vous dans l’instant présent en vous concentrant sur votre sensorialité.
13.Osez sortir de votre zone de confort régulièrement.
14.Alléger vous en lâchant tout ce qui vous pèse.
Chers enfants de Gaïa, la préconisation la plus importante est de vous aimer pour ce que vous êtes, de vous envoyer de l’Amour.
Je laisse la parole à mon confrère et ami, l’Archange Michaël. Il vous propose son éclairage sur la crise que vous traversez.
Je suis Michael, l’archange des policiers, des libérateurs et des alchimistes. Certains m’appelle également Saint Michel, je suis le Défenseur du bien. Mon rayon bleu est comme le glaive qui tranche et libère.
En situation de crise, il y a toujours un plan pour en sortir. Il y a un plan A, et s’il ne fonctionne pas, il y a un plan B. Si le plan B n’est plus réalisable, il y a toujours un plan C. En imaginant que pour une raison ou une autre ce plan soit abandonné, alors, ils prennent un peu du plan A et du plan B pour concevoir un plan D… Au bout d’un moment, tout devient illisible et la seule chose qui demeure c’est la capacité à faire des plans.
Chers enfants de Gaïa, vous en êtes là aujourd’hui. L’élite sombre qui manipule et qui conçoit les plans de la matrice, s’est aménagée une issue de secours pour se mettre à l’abri dans le cas où la situation leur échappe. Mais soyez certain qu’avant de se sauver, ils essaieront de saigner le plus possible la population humaine. Votre monde économique, financier, social s’effondre.
Heureusement, la communauté d’éveillés grandit et observe tous ces mouvements. Vous ne pouvez compter que sur vous pour mettre en place une matrice nouvelle, plus souple, plus harmonieuse et respectueuse de la vie. Je vous invite, chers enfants de Gaïa à rejoindre cette communauté grandissante. Ensemble, vous devenez une force. Vous avez le pouvoir de créer une réalité nouvelle dans une dimension, dans une densité plus subtile que la 3D.
Humilité et Gratitude