par Caroline Oceana Ryan
Mettez votre main sur votre coeur, et dites « Je suis d’un amour divin ».
Allez-y et dites-le tout de suite – donnez-vous un moment. Dites-le plusieurs fois, et déclarez-vous souverain :
« Je me déclare souverain et indépendant en tant qu’Etre de Lumière. »
« Un Etre de Lumière souverain et indépendant, répondant à mon âme et à mon moi supérieur, à l’intention des Forces de Lumière, à l’intention de la Divinité elle-même. »
C’est ainsi que St Germain était physiquement présent au moment où la Déclaration d’indépendance a été rédigée et signée.
Beaucoup de fondateurs ont voulu faire marche arrière et, comme disent les Britanniques, « faire capoter » l’ensemble.
Ils savaient qu’ils seraient brûlés ou pendus [pour s’être opposés aux Britanniques].
Ce fut certainement un moment effrayant pour beaucoup.
St Germain les a encouragés à s’y tenir, à signer le document et à rédiger une constitution.
Il n’a pas fallu longtemps pour que ce processus, comme tant d’autres efforts pour établir une démocratie, soit complètement corrompu.
Mais la graine, la vérité fondamentale de ce qui a été recherché en ces jours chauds du XVIIIe siècle à Philadelphie existe-t-elle encore ?
Bien sûr qu’elle existe !
Regardez-vous – existez-vous ?
Et vous n’avez pas besoin d’être aux États-Unis pour l’affirmer – que vous défendez la liberté et la souveraineté de chaque individu !
Il y a plusieurs choses intéressantes que le personnage de George Washington dit dans cette belle scène, dans laquelle ils chantent « One Last Time ».
Alexander Hamilton, qui a écrit une grande partie du contenu des discours de Washington, est en train de lire ce discours [d’adieu] :
« J’anticipe avec une agréable attente cette retraite dans laquelle je me suis promis de… ”
Et puis Washington lui-même le reprend et dit :
« Je me suis promis de prendre le doux plaisir de participer à la vie de mes concitoyens » – et « citoyen » signifie ici citoyen de la Terre – « l’influence bénigne des bonnes lois » – la loi divine, on peut appeler ça comme ça !
Et l’heureuse récompense, comme je le crois, de nos soucis, de nos labeurs et de nos dangers mutuels ».
Que vous le réalisiez ou non, mes chers, chacun d’entre vous, à sa manière, contribue à l’ensemble qui est en fait une question de soins, de travail et de dangers mutuels. C’est bien sûr le cas.
Et maintenant, introduisons un nouvel élément . . .
Photo par Allison Bridge Pederson
Introduisons dans le mélange la Lumière Divine.
Votre Divinité mutuelle ; l’Unité que vous portez inconsciemment en vous à chaque instant.
Et la conscience de l’Unité qui naît maintenant dans chaque cellule de votre être.
La Lumière Divine mutuelle dans laquelle chacun de vous a investi son sang.
Il n’y a pas une femme ou un homme parmi vous qui ne donnerait pas sa vie pour une cause à laquelle il croit totalement.
Alors d’accord, regardons une situation encore plus difficile que celle d’abandonner sa vie.
Et ce serait renoncer à l’ego.
Et nous souhaitons vous rappeler, comme nous l’avons fait dans nos récents channelings dans les Messages aux Artisans de Lumière, que de nombreuses identifications souhaitent vous revendiquer, en raison de ce vieux système qui existe depuis des milliers d’années sur cette planète.
Ce système est en train de se dissoudre, mais il est encore suffisamment en place pour faire trembler un peu, avec ces anciennes identifications et étiquettes qui ne sont destinées à aucune autre raison que de se dégrader, de diviser et de décevoir.
Et donc, encore, encore, et encore, vous irez aux urnes, et vous voterez pour quelqu’un que vous pensez être une sorte de sauveur.
Et ce que nous voulons transmettre, mes chers, c’est que le « sauveur », s’il y en a un, ou le héros, est celui que vous regardez dans le miroir chaque matin.
Vous êtes tous arrivés avec la conscience cristalline qui s’épanouit, qui fleurit maintenant, qui afflue.
Et nous apportons maintenant beaucoup de Lumière dans ce Message, et nous ouvrons l’espace du coeur, comme ce Portail 11-11 le fera aussi pour vous.
Nous apportons beaucoup de Lumière en ce moment pour vous aider, afin que votre conscience saisisse la signification non seulement de cette date, et du prochain Solstice d’hiver, et de tout ce qu’ils laissent présager, mais aussi une pleine conscience de l’importance de votre présence sur la Terre en ce moment.
Et donc, pour résumer, « Eh bien, il s’agit de gagner et de perdre. Il s’agit de savoir qui a raison et qui a tort », c’est presque drôle.
Parce que vous êtes venu pour briser ce paradigme ridiculement étroit, confinant et insultant en un million de petits morceaux, partout sur le sol, d’où il se dissout en poussière, et s’envole.
Et vous avez donc vu votre monde, très chers, de plus en plus donné aux conditions météorologiques extrêmes, de plus en plus donné aux catastrophes extrêmes comme ces incendies massifs à l’Ouest des États-Unis, de plus en plus donné aux catastrophes naturelles, et aux conflits dans les rues – entre les nations, entre les groupes.
Pourtant, au milieu de tout cela – de toute cette mêlée – un miracle se produit encore, très chers !
Photo de C O Ryan
Le verrez-vous ? C’est à vous de voir.
La question est de savoir si vous le verrez, maintenant !
Nous vous demandons d’examiner en profondeur votre propre cœur-esprit en ce moment.
Et posez-vous la question suivante : est-ce que je vois principalement la Lumière divine ou l’ombre ?
Maintenant, nous pouvons vous dire que nous voyons déjà beaucoup de beauté, beaucoup de Joie, beaucoup d’autonomisation, et certainement une forme très puissante de Lumière Divine.
Et pouvez-vous faire naître de nouvelles formes de Lumière Divine dans une vie terrestre ?
Bien sûr ! Cela s’appelle l’Ascension, et c’est pour cela que vous êtes ici !
Alors posons toutes ces bannières et toutes ces étiquettes sous lesquelles on a tendance à s’aligner dans la vie terrestre.
Posez-les ! C’est l’ancien paradigme. C’est une béquille. Vous n’en avez pas besoin.
Et asseyez-vous un instant avec les paumes des mains vers le haut.
Vous n’avez qu’à vous tenir sous cette étoile qui est votre beau guide stellaire, et votre propre Grand Soleil Central, et votre Soleil Sol.
Et imaginez la Lumière divine d’or et d’argent – le pouvoir et la présence de notre Dieu Père/Mère/Déesse qui se déversent sur vous maintenant.
Et comprenez, très chers : Vous n’êtes pas venus pour « faire ça bien ».
Vous n’êtes pas venus pour « faire les choses de la bonne manière » – la manière dont votre propre ego-mental ou votre culture ou votre famille approuverait.
La plupart d’entre vous ont compris que cela n’arriverait pas. Et laissez-nous vous assurer que cela n’a pas besoin d’arriver.
Vous êtes venus pour exprimer ce qui est au-delà du fait d’avoir raison, au-delà du fait d’être sûr de soi, au-delà du fait de gagner l’argument.
Vous êtes venu pour vous connaître vraiment dans le contexte de l’Ascension, et pour ancrer cela magnifiquement, en plein dans cette planète entière !
Et donc, lorsque John Lennon a annoncé tranquillement, en tenant son petit garçon dans ses bras – lui et sa femme regardaient cet enfant miraculeux, né après qu’elle ait fait tant de fausses couches – et qu’il a dit, à propos de son petit fils Sean, « Il sera un citoyen du monde » – nous disions, ce monsieur avait la bonne idée !
Maintenant, êtes-vous tous prêts à vous considérer comme des citoyens de la Terre ?
Et, pour l’amour du ciel, à laisser le reste partir ?
Alors nous vous envoyons notre Amour, très chers.
Et comme toujours, nous vous sommes très reconnaissants de votre belle Présence sur la Terre en ce moment !
Namaste !
Copyright 2020, Caroline Oceana Ryan
Source: https://carolineoceanaryan.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique