Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière en Éternité,
Suite à l’organisation du Séjour Virtuel qui s’est déroulé en ligne et en direct du 27 au 31 octobre 2020, il me fait plaisir de vous dévoiler les témoignages que nous avons reçus après le séjour.
À la lumière des commentaires reçus, les participants(es) ont apprécié le séjour à leur façon, mais aussi la formule que nous expérimentions pour la première fois. Ce séjour a été un franc succès sur toute la ligne, puisque chacun a apprécié cette nouvelle méthode de partager de l’information en direct devant leur caméra.
Ainsi, il y avait une interaction continuelle et spontanée entre nous tout au long du séjour. De plus, dans le contexte de cette nouvelle formule d’un Séjour Virtuel, toutes les enregistrements vidéos ont été retransmis dès le lendemain à chacun des participants(es).
Ainsi, je tiens sincèrement à remercier chacun d’entre eux pour leur générosité de témoigner, de leur ouverture d’esprit en essayant une nouvelle façon de communiquer et de partager. C’est grâce à leur écoute active et attentive que ce séjour a été fort agréable et qui s’est déroulé avec autant de facilité et de convivialité. Vous constaterez dans les témoignages que les participants(es) ont vécu à la fois différentes expériences fort enrichissantes pour leur conscience à plusieurs niveaux.
TÉMOIGNAGES
« Super séminaire les Amours!
Yvan nous a fait vibrer toujours plus comme à chaque séminaire, c’est toujours un octave supplémentaire… que du bonheur !
Mon cœur est en joie en ébullition, car je suis de plus en plus en communion avec mon Esprit, j’ai des réponses à mes questions.
Ça s’était manifesté il y a quelques jours, mais lors de ce séminaire la connexion avec ce QUI je suis s’est amplifiée.
Merci pour tous ces beaux cadeaux!
On vous embrasse et on vous aime.
Maryse et Alain »
*****
« Salutation à vous deux!
Premièrement, félicitations pour se beau séminaire bien réussie!
Quelle Joie d’avoir participé a ce séminaire!
Encore une fois Merci et je suis remplie de Gratitude. J’ai reçu beaucoup de révélations et j’ai beaucoup aimé le groupe que nous étions.
Je suis remplie de Joie! Ces 5 jours ont passés aussi pour moi très vite et pour moi le fait que le séminaire était en direct a fait que j’ai voulu y participer.
J’aime beaucoup quand nous sommes en directe, pour moi ses tellement différent.
Pour répondre a ta question Yvan, j’ai beaucoup aimé cette approche du virtuel en direct.
Encore une fois, je suis très reconnaissante du séjour avec vous!
Sylvie xxx »
*****
« Bonjour Yvan et Marie-Josée,
Je souhaitais faire un petit retour sur ce merveilleux séjour que nous avons vécu tous ensemble.
Comme toujours, j’ai vécu des vibrations extraordinaires et des transcendances spectaculaires auprès d’êtres tous plus lumineux les uns que les autres.
L’accueil, le non jugement, l’acceptation totale de chacun ainsi que de tout ce qui est enseigné me laisse aujourd’hui dans une espèce de béatitude complète et une joie sans commune mesure.
Je suis en paix, neutre. Je sens mon corps qui vibre, mon Coeur qui explose et la vie autour de moi.
Ce séjour virtuel était une fantastique aventure. Et, même si l’on nous a coupé des câlins et du toucher, la présence de chaque personne inondait à travers mon écran. Loin du physique, mais si près du Coeur de mes frères et sœurs.
Alors, c’est vrai qu’il est très agréable de pouvoir se serrer dans les bras, mais en ces temps d’enfermement toujours plus important, je tenais à vous dire que la formule virtuelle fonctionne aussi. La vibration du Coeur est là, l’Amour sont là, la Paix est là que l’on soit à côté ou à des milliers de kilomètres.
Mon cerveau se vide de plus en plus! Alors, je terminerai sur ces mots : un énorme MERCI à vous deux, mes si belles lumières, pour tout ce que vous faites, pour le temps que cela vous prend et l’énergie aussi.
Grâce à vous, nous nous ouvrons un peu plus chaque jour. Le Capitaine sait mener son bateau, mais il a besoin du phare pour savoir où il va. Vous êtes le phare qui nous guide à travers la nuit.
Au moment où j’écris ces mots je sens le Souffle de l’Esprit Saint sur mon visage. Je dois être inspirée!
Vous êtes à jamais ma Sœur de Coeur et mon Papa de Coeur pour l’éternité.
Je vous souhaite une très belle fin de journée.
De mon Coeur à vos Cœurs.
Audrey qui vous aime et vous embrasse fort. »
*****
« Coucou Marie Josée,
Au lendemain de ce magnifique séjour, j’ai le sentiment d’avoir beaucoup reçu!
Yvan a envoyé du lourd cette fois-ci! Et il faut que ça se pose en moi pour intégrer au niveau de mon Coeur et de mes cellules tous ces merveilleux enseignements!
J’ai aimé cette nouvelle formule de séjour pendant laquelle je ne me suis pas ennuyée deux minutes et je n’ai pas trouvé le temps long!
Quoi espérer de mieux : être chez soi et suivre les instructions d’Yvan!
En fait, nous nous sommes adaptés aux nouvelles conditions qui règnent sur la planète actuellement!
C’était ça ou rien! Et de toute façon, avec vous deux, les conditions sont toujours exceptionnelles, que l’on soit en présence ou pas!
L’Amour que vous rayonnez transcende tout et pour ma part je me suis sentie en résonnance à chaque instant, c’est magique!
J’ai été plus que ravie d’avoir participé, m’aidant étape par étape à me reconnaître un peu plus chaque jour!
J’ai beaucoup de chance de vous connaître : ma Reconnaissance et ma Gratitude vous sont acquises indéfiniment!
Avec tout mon Amour de Coeur à Coeur!
Merci infiniment pour les vidéos du séjour
Monique »
*****
« Bonjour Marie-Josée et Yvan,
De mon côté, j’ai été enchantée de ce séminaire ou j’ai appris et compris beaucoup.
Je tiens à vous remercier tous les deux pour ces moments intenses et délicieux à la fois. J’ai aimé ce groupe dans sa spontanéité et son respect mutuel, même si je me sentais légèrement décalée de ne pas avoir participé à une rencontre dans le passé avec certaines personnes qui se connaissent déjà.
Cela dit, ce séminaire répond en tous points à mes attentes alors je vous remercie Marie Josée et Yvan du fond du cœur!
Au plaisir de nous retrouver le 6 Décembre pour le Séminaire en ligne sur la Souveraineté!Je vous embrasse!
Marylène »
*****
« Bonjour Yvan, Marie-Josée,
Merci Yvan, pour ces journées concernant ce magnifique séjour virtuel où au-delà des mots et de leurs compréhensions, l’accueil de cette Joie intérieure, sans mental, dans le moment présent, nous immerge dans la béatitude, nous transportant dans cette vacuité qui fait résonner nos cœurs en communion parfaite avec toutes les personnes présentes lors de ce séjour.
Nous sommes aspirés dans cette Lumière Authentique qui s’est dégagée de ce groupe.
Cela nous amène dans ces merveilleux moments d’échanges en symbiose avec tous les participants, avec cette reconnexion et cette reconnaissance de tous qui ne fait qu’«UN ».
Cette nouvelle version inédite de ce séjour virtuel ne m’a aucunement dérangé, les heures et les jours sont passés tellement rapidement dans cette fréquence d’Amour intense, toujours plus puissante, dans l’humilité et cette Joie de recevoir tes enseignements.
Tout est fluide et lumineux dans mon cœur du Cœur, dans le lâcher prise, loin de tout ce tohu-bohu qui se déroule à la surface de ce monde.
Merci à Paul Girard sur sa présentation magistrale, extrêmement intéressante sur les « Neutrinos».
Immense gratitude à vous Yvan et Marie Josée, avec tout mon Amour Authentique, je vous embrasse tendrement.
Alain R. »
*****
« Bonjour Yvan et Marie-Josée,
Super séjour!
Durant ce séjour j’ai senti beaucoup de choses se modifier encore dans mon intériorité.
Mon cœur est en joie, en ébullition car je suis de plus en plus en communion et en communication avec mon Esprit Saint. J’ai des réponses à mes questions.
Il y a quelques jours j’ai vu les rectangles dont tu parles Yvan sur mon front avec au milieu de ces rectangles le cube métatronique.
Depuis ce séjour, la connexion avec qui je suis c’est encore amplifiée…
Merci Yvan et Marie-Josée pour tous ces beaux cadeaux.
A chaque séjour dans ce séminaire la vibration que tu émets Yvan est toujours d’une octave supplémentaire! C’est toujours plus puissant et mon Cœur résonne à cela!
Je veux aussi vous dire à tous les deux (Yvan et Marie-Josée) que ce séjour en ligne a été pour moi aussi vibratoire qu’un séjour en présence physique.
L’interaction de tous les participants par les questions et les réponses que tu as données m’a fait sortir du temps et celui-ci est passé très vite. Dommage que ce soit déjà fini! A quand le prochain?
Un grand merci aussi à Paul Girard pour son intervention scientifique sur les neutrinos. Ces explications et celles d’Yvan par la suite m’ont permis de mieux comprendre ce que je vis.
Nous sommes tous unis au plus profond de nos cœurs et au-delà de la forme.
Je vous embrasse tendrement Yvan, Marie-Josée et tous les participants.
A bientôt pour un prochain séjour ou séminaire virtuel!
Maryse R. »
*****
« Bonjour chers Marie-Josée et Yvan,
J’ai assisté à mon premier stage virtuel avec vous et à de très nombreux stages présentiels avec d’autres intervenants. Je voulais vous dire que, malgré mes réticences, c’est génial.
Pour partir en marche arrière, le premier bienfait est que je n’éprouve aucun état de manque, habituel quand je revenais à mon domicile après un stage « ailleurs ».
La réalité de ce que j’ai vécu est ancrée ici, chez moi, dans mon cadre quotidien. C’est bon pour ma tranquillité d’esprit! Je ne remets rien en question. Aucune fatigue due aux déplacements, aucun dérèglement dû à une nourriture différente! Je retrouve mes voisins et amis sans regretter ceux qui peut-être me conviendraient mieux. C’est chouette et même vraiment bon de discuter de tout et de rien avec un humain en chair et en os.
Je ne peux que confirmer la théorie que plus la distance est grande, plus la vibration est puissante. Les paroles vibratoires d’Yvan ont pénétrées dans mes cellules provoquant des phénomènes énergétiques forts et bienfaisants durant les nuits.
Oui, l’écran sur mon front s’est ouvert pendant un certain temps, dont je n’ai aucune idée et je ne sais même pas ce que j’ai vue. Des êtres en mouvement. Oui, j’ai entendu des conversations. Je ne sais pas qui parlait ni à qui. J’ai retenu un message qui passait en continu pour nous informer de la maladie et aussi le pouvoir de brouiller cette fréquence. J’ai intégré que nous disposons d’un outil merveilleux et qu’en lien avec l’Esprit Saint nous pouvons l’utiliser pour le bien de tous.
Comme je ne sais pas quel est le bien pour tous, je n’ai bien sûr pas résisté à ma joie d’enfant de voir si c’est vrai. Sur des inspirations étranges de simplicité, j’ai réussi de multiples mini-exploits impossibles hier…
Par exemple : la réparation de la ligne téléphonique de ma mère, dont je n’avais aucune nouvelle directe depuis des semaines. J’ai demandé en direct à mon Esprit Saint la sagesse de répondre de façon juste à une personne avec laquelle je suis en conflit permanent et ça a marché. Je précise que j’ai dit juste ce que je pensais ne pas devoir dire et je l’ai fait et le problème s’est résolu.
Je me sens comme dans la caverne d’Ali Baba, pleine de trésors. Je sais maintenant à qui m’adresser pour qu’Il m’explique à quoi ça sert? Comment ça marche? C’est bon pour moi? Sans faire de mal aux autres? « Oui, oui, oui, essaies! ». Il y a certainement des mots plus scientifiques pour exprimer tout ça, mais dans mon Coeur d’enfant, il est écrit que c’est à la portée de tous les enfants.
Merci Yvan pour tout ça.
Marie-Josée, c’est cependant à toi que je dois le plus beau cadeau du stage. Parce ce que tu as su accueillir une toute petite fille en moi, mon être galactique s’est manifesté. Ce n’est pas la première fois, mais là nos deux consciences se sont connectées à la même réalité en même temps. C’était magnifique! Elle est tellement… pleine d’Amour et de gentillesse. Elle est accueil et bonté. Elle est comme tu as été pour moi, comme je suis quand elle est là.
Merci Marie-Josée du fond du Coeur. Elle me manquait tellement. Ce sont de merveilleuses retrouvailles.
Alors stages par Zoom ? Oui, oui et oui, essaies et tu verras.
A tous les deux, en couple, bravo et continuez pour notre plus grande joie !
Je vous embrasse bien fort,
Olivia »
*****
« Bonjour Yvan,
Depuis ce séjour virtuel, je ne me reconnais plus!
Te souviens-tu lorsque j’ai dit qu’il y avait quelque chose de changer dans mon Coeur?
Mon taux vibratoire reste élevé, je vis la joie du Coeur dix puissance dix!
J’ai envie de prendre tout le monde dans mes bras et de les serrer très fort sur mon Coeur , de les embrasser!
Ce n’est pas dans mes habitudes, moi qui suis si réservée d’habitude!
Dimanche soir je n’arrivais pas à dormir car le feu s’embrasait en moi à un point que j’ai envoyé promener la couette tellement j’avais chaud!
Ensuite, je me centre dans mon Coeur et je me dis : dialoguons avec l’Esprit Saint qui est en moi!
J’avais une petite gêne au niveau du chakra de la gorge! Donc, j’ai envoyé un rayon du Coeur au niveau des rectangles de mon front pour que les douze étoiles ou portails fusionnent avec celui-ci.
J’ai donc nettoyé le corps causal et j’ai demandé à l’Esprit Saint si c’était correct?
La réponse est arrivée immédiatement : j’ai senti un souffle dans ma tête et un mot a été prononcé dans une langue inconnue pour moi, que j’ai bien entendu et dont la vibration est sortie par le chakra concerné !
Ensuite l’Esprit m’a envoyé des visions et j’ai été bluffé de voir la clarté de celles-ci , rien à voir avec les visions d’avant!
J’ai vu la Lumière au niveau de mes cellules, des petites billes d’un blanc éclatant puis je me suis vue dans une salle de couronnement!
C’était une pièce immense très lumineuse, pleine de dorures avec des fresques, on aurait dit Versailles!
Je me tenais debout, très droite en robe longue de l’époque avant 1800! Très sérieuse et coiffée d’un chignon entouré d’une couronne magnifique d’un blanc lumineux !
Puis on m’a montré un jeune homme d’une vingtaine d’année d’une beauté à couper le souffle!
L’épisode s’arrête là et j’aimerais assez avoir ton opinion sur tout ce vécu, notamment sur ce langage inconnu car ce n’est pas la première fois que je l’entends!
A signaler aussi que de tout mon Coeur j’ai fait don de ma vie à l’Esprit Saint très spontanément!
Avec Alain et Maryse on a échangé sur ce séjour virtuel. Et c’est Alain qui m’a conseillé de te témoigner ce vécu extraordinaire pour moi car je rayonne différemment et ça se voit extérieurement!
Donc, je me suis exécutée de bonne grâce et avec beaucoup de plaisir, car Alain a pensé que ça pourrait t’intéresser pour le prochain séminaire !
Je te laisse apprécier !
Je te rends Grâce et te remercie infiniment pour tout car en suivant tes enseignements issus de la Vérité Absolue, j’ai fait des pas de géant sur le Chemin de la Lumière!
Alors je me remercie aussi pour prendre le temps de connaître qui je suis et d’honorer ainsi la promesse que j’ai faite à la Source il y a maintenant onze ans et ce jusqu’à mon dernier souffle!
Dans la joie indicible de qui je suis, je vous serre sur mon Coeur avec Marie Josée!
JE VOUS AIME!
Monique »
*****
« Chers Yvan et Marie-Josée,
Encore de grande révélations en moi-même durant ce séjour où j’ai retrouvé mon Coeur d’enfant.
J’ai réalisé à quel point l’Esprit Saint ne m’avait jamais quitté et à quel point il m’a accompagné chaque instant. Le nombre de fois où son souffle si doux sur mon front s’est manifesté pour m’apaiser est incalculable tellement s’est arrivé souvent depuis toute petite….
Je suis choyée. Je me suis laissée happer par tout ce monde autour complètement fou et c’est moi qui petit à petit me suis coupée de ce qui m’habite, de ce qui je Suis, et non l’inverse. C’est apparu tellement clairement, que tous ces voiles, toutes ces souffrances illusoires se sont dissouts instantanément!
Lorsque j’ai entendu par la suite la canalisation d’Elie de Yvan, j’ai encore plus renoué avec moi-même. La Joie d’entendre enfin une voix si familière et de reconnaître que cette fréquence raisonnait pleinement en moi lorsque j’étais petite. Le souvenir d’être dans cette Joie du Coeur constamment lorsque j’étais petite est remonté alors que je n’avais que de sombres souvenirs….
Tout s’efface… Le rien se manifeste de plus en plus…
Pour ce qui est de ta question Yvan, je pense que le travail s’est fait pareil que si nous étions rassemblés physiquement, même peut-être encore plus facilement comme tu dis. J’ai clairement senti toute cette réorganisation dans ma tête et je voyais même à un moment donné les rayons des 12 portails se rejoindre au centre de la tête.
Les nombreux êtres qui t’entouraient nous entouraient pareil… Après forcément il y a un peu moins d’interactions, un peu moins d’échanges et d’embrassades, mais c’est peut-être une bonne chose, pour ceux qui ne le réalisait pas encore, de voir que la communion de Coeur à Coeur se fait peu importe la distance.
L’expérience d’un échange physique ou virtuel par l’intermédiaire du web est ni mieux ni moins bien, juste différent et apporte des choses différentes.
Le fait de te suivre permet de comprendre et mettre des mots sur ce que je vis, sur ce qui est en train de se passer en moi. C’est déjà pas mal! D’ailleurs ta canalisation d’Elie m’a permise entre autre de comprendre ce que j’avais
vécu les 3 semaines précédent le séminaire!Et avec toutes ses histoires j’en oublie de vos manifester toute ma gratitude pour tout ce que vous faites, pour votre Présence. Même si je n’ai pas la possibilité de vous suivre physiquement dans toutes les activités que vous proposez, je suis là, je vous accompagne dans le Coeur et je suis très heureuse de vivre tous ces instants « magiques » avec vous!
Au grand plaisir!
Myrtille »
*****
« Hallo! chers frère et sœur,
S’il y a deux êtres unifiés en qui j’ai pleinement confiance sur terre en ce moment, c’est vous, qui est UN.
Aux petites heures du matin soit 5 hres, les yeux grands ouverts, des informations, révélations, montaient en mon intérieur.
En voici, une! Quand un être Unifié, inspire, la fusion du haut et du bas, de l’Absolu et du néant, ce rejoigne instantanément dans le feu ardent et permanent au cœur du Coeur de l’amour inconditionnel. Il est aspiré dans le trou noir du Coeur, ce qui lui donne toute la liberté d’une créativité nouvelle d’instantanéité.
Donc, plus de résistance de cette loi d’attraction, ce qui fait émaner ça multidimensionnalité jusqu’à devenir une source créatrice à chaque expire. Le neutre, le point zéro se trouve entre le moment où l’inspire s’achève, juste avant l’expire. Le moment entre l’implosion et l’explosion, si l’on parle d’atomique et subatomique, alpha, oméga, le bing bang.
Je suis certain que tu comprends car les mots, tu sais bien. Nous sommes justement là en ce moment! C’est assez pour ça! Aussi, je ne sais pas si tu as déjà vu que le calendrier mayas-incas, aztèque où peu importe contient une énigme, l’an 2012, le cinq si l’on additionne, le chiffre centre, le point zéro, le un, deux, signifiant, l’unifié, devenant le deux parce que la scission, la division, pour créer la matière, et si l’on s’amène à l’AN 2021! Encore le cinq pour le chiffre centre point zéro, mais les deux derniers chiffres, soient le deux qui retournent à son unicité primordiale. Dieu,le DEU-Un, Le x, devient, le transe-inversement et se replace dans ça verticalité d’origine où tout est inter reliée.
Le macrocosme, dans le microcosme, et le microcosme dans le macrocosme. L’infiniment petit, dans l’infiniment grand et de même dans les deux sens. Plus de résistance, tout disparaît dans une liberté totale.
Voilà frère et sœur, un petit résumé de ce qui s’est passé ce matin sans prétendre que tout est là, mais écrit avec un élan du Coeur.
Encore une fois, gratitude et beaucoup de joie instant après instant de ce séjour virtuel, et de cette confirmation que tu m’as transmis mon frère.
Je vous aime d’un Amour inconditionnel Unitaire.
À bientôt!
Guy T. xxx »
*****
« BONJOUR YVAN,
COMME TU L’AS DEMANDE , VOICI MON TÉMOIGNAGE , SUITE AU WEBINAIRE.
J’AI VECU CES 5 JOURS D’UN SEUL TRAIT, COMME UN TOUT ININTERROMPU, DANS UNE COMMUNION AVEC CHACUN , CHACUNE.
TOUT CELA DANS UNE GRANDE INTENSITE QUE TU AS INSTALLEE DES LES PREMIERS INSTANTS
AUTANT DIRE QUE » CELA » A FONCTIONNE !DEPUIS QUE NOUS NOUS SOMMES QUITTES , TOUT S EST INTENSIFIÉ DANS MON QUOTIDIEN
COMME JE TE L’AIS DEJA MENTIONNE. JE SUIS COMME UN RELAIS DE CETTE BONNE NOUVELLE QUE TU PROPAGES.ET BIEN, CE RELAIS QUE JE SUIS S’EN AI TROUVÉ ACTIVE À UN NIVEAU TRÈS SUPERIEUR. C’EN EST MEME IMPRESSIONANT, PROBABLEMENT QUE JE FAIS LE MEME TRAVAIL QUE NICODEM IL Y A 2000 ANS.
NOUS SOMMES PRIVILEGIÉS DE VIVRE CES TEMPS EXTRA ORDINAIRE.
J’EN PROFITE POUR TE PARTAGER UNE » POESIE » QUANTIQUE DE MA COMPOSITION QUE TU RECONNAITRAS :
JE SUIS LA JOIE , LA VOIE, LA VERITE , LA VIE!
J’ACCEUILLE EN MOI L’ÉTERNITE DU TEMPS ZERO.
QU’EST L’ABSOLU AU COEUR DU COEUR DU GRAND SILENCE IMMOBILE
AU CENTRE DE MA POITRINE LA DEMEURE DE PAIX SUPRÊME
JE ME SOUVIENS
JE ME REVEILLE
IL N Y A PERSONNE
QUE LE NÉANT
IL EST RIGOLO CE MOT ; » NE EN » !
JE TE SALUE!
DE TOUT MON COEUR!
AU DELA DU TEMPS ET DE L ESPACE!
HUMBLEMENT ET FRATERNELLEMENT!
NICOLAS »
*****
« Cher Yvan,
C’est avec un immense plaisir que je fait ce témoignage du SÉJOUR VIRTUEL DE CONSCIENTISATION EN LIGNE DU 27 AU 31 OCTOBRE 2020.
Merci Yvan de nous avoir offert ce séminaire virtuel.
Si j’ai pensé un moment que cela serait un peu long à l’écran, c’est tout le contraire, cela a passé tellement rapidement.
Tes enseignements que tu apportes ainsi que les témoignages m’ont encore une fois fait avancé un peu plus. Ils sont pour moi un cadeau, souvent tu reviens sur des thèmes et tu les expliques d’une autre façon et cela aussi je l’apprécie, cela devient plus clair pour moi.
J’aime beaucoup cette formule d’audio et vidéo.
Encore une fois merci Yvan et je n’oublie pas Marie-Josée, quel plaisir de vous voir tous les deux.
Je vous embrasse et à bientôt
Danielle B. »
*****
« Bonjour Marie Josée et Yvan.
Je tenais à vous remercier pour ce magnifique moment passé avec vous et avec les autres bien sûr dans ce séminaire ainsi tous les liens très enrichissants que j’ai reçus le lendemain.
Je suis ravie d’avoir participé à ce séminaire ainsi que le précédent en ligne.
Pour moi ce fut une véritable découverte de participer à travers la place plate-forme zoom.
Je n’aurais probablement pas pu participer à ce séminaire compte tenu de la distance physique et là j’ai eu cette chance inouïe de pouvoir le concrétiser.
J’ai été ravie également de pouvoir écouter toutes les questions et ravie également de sentir ce respect mutuel, cette bienveillance entre tous les participants et je trouve que cette formule est merveilleuse dans ce sens où nous sommes complètement concentrés sur toi Yvan quand tu t’adresses à nous. Et j’ai l’impression de retenir encore mieux, d’imprimer mieux le contenu de ce séminaire.
Je vous remercie tous les deux de votre bienveillance, de votre amour, de votre générosité.
Je vous embrasse de tout Cœur!
Marylène »
*****
« Voici cher Yvan 😍 mes commentaires écrits suite à notre conversation
Je te disais que j’avais aimé les rencontres de fin octobre et du 8 novembre dernier sur Zoom pour plusieurs raisons :
Quand tu parlais devant l’écran, tu avais un public devant toi et donc il me semble que tu en tiens compte. Tu en connais certains, d’autres non. Enfin, tu les vois et tu étais en esprit avec nous.
En ce qui me concerne, pendant que je t’écoutais parler, je regardais chacun, sans qu’ils me regardent précisément et je sentais la communion, le partage, l’écoute et le respect. Les interactions l’ont montrées. En fait, cette façon de faire de vous voir tous ensemble sur l’écran est un concentré d’amour. Je ne ressentais à peu près pas les égos de chacun.
Si je te faisais ce commentaire c’est parce que je me demandais s’il était possible que cette formule se fasse lors des séminaires proposés par l’intermédiaire de la Presse Galactique où les questions pourraient se poser en direct.
Je sais que de mon côté, mon attention serait beaucoup plus soutenue comme je l’ai été aux rencontres d’octobre et début novembre. Je n’avais pas envie de quitter alors que lors d’un séminaire pré enregistré, il m’arrive de ne pas écouter entièrement puis de reprendre plus tard… ou pas.
Je ne sais pas si je suis suffisamment claire, mais je devais me sentir faisant partie du groupe. Bien sûr, je ne compare pas au fait de se trouver dans des lieux magiques comme Kauai ou le sud ouest de la France où il était prévu d’aller.
Je t’embrasse affectueusement ainsi que ma chère sœur Marie-Josée ❤️
Yannick
Lors du prochain séminaire de décembre 2020 par Yvan Poirier, il sera question notamment de la Souveraineté que chacun vivra au moment juste et parfait, ainsi que des mécanismes quantiques de l’Ascension finale vers le Royaume des Cieux que nous vivrons tous intérieurement.
RENCONTRE IMMINENTE AVEC VOTRE SOUVERAINETÉ
Séminaire en ligne avec Yvan Poirier
les mercredis 2, 9 & 16 décembre 2020