contribuer2

par Ann Albers

Si jamais il y a eu une année de changement de paradigme, c’est bien celle de 2020 ! C’est vrai qu’elle a été difficile, mais elle a aussi été une année de croissance profonde et de changement radical. Nous nous replions davantage sur nous-mêmes, nous prenons contact avec nous-mêmes et avec nos propres vérités. Nous zoomons, nous connectons le monde de manière merveilleuse et nous réalisons que nous ne sommes pas limités à ces corps, ces espaces et ces temps. Nous nous efforçons enfin de voir les gens comme des personnes plutôt que de les stéréotyper en fonction de leur race, de leur sexe ou de leurs croyances. Et au milieu des cris et des protestations, les cœurs humains ne font que pleurer pour se sentir aimés, en sécurité et en sûreté. Il s’agit peut-être d’une naissance de rupture à certains égards, mais 2020, comme l’ont dit les anges, est une renaissance massive pour l’humanité.

Dans ma vie, comme dans la plupart de la vôtre, il y a eu une série de hauts et de bas. J’ai personnellement aimé la quarantaine. Elle m’a donné le temps d’aller à l’intérieur, de réévaluer ma façon de travailler, et de passer beaucoup plus de temps en méditation silencieuse et en prière, ce dont j’ai envie. J’ai commencé à vivre vraiment dans ma maison, plutôt que de la maintenir comme un simple espace de bureau, et j’ai enfin pu donner la priorité au temps passé avec ma famille, ce qui me manquait cruellement depuis des années. Ce fut une grande joie !

Il y a aussi eu des défis. Les exigences en termes de temps ont été énormes, car je m’efforce d’aider tous ceux qui écrivent pour la prière et l’amour. J’ai dû faire la paix en donnant ce que je peux tout en maintenant mon équilibre. Beaucoup de mes amis personnels ont dû relever des défis extrêmes. Dans mes lectures, je suis impressionné par les âmes qui s’efforcent de gérer leurs propres vibrations, mais j’ai également entendu plus que ma part de colères, car, naturellement, aucun d’entre nous ne peut contrôler le monde extérieur de manière conventionnelle cette année. J’ai dû travailler avec beaucoup d’assiduité pour rester amoureux tout en observant et en aidant les autres qui souffrent. Cela a été une grande croissance !

Alors oui, le monde n’est pas encore là où beaucoup d’entre nous voudraient qu’il soit. Je rêve d’un monde sain et démasqué où l’on retrouve le sourire, mais pour l’instant, je profite de la profonde connexion amoureuse qui naît en regardant dans les beaux yeux des caissiers des épiceries et des étrangers que nous rencontrons. Je rêve d’un monde où les gens vivent et se laissent vivre, mais pour l’instant je me laisse vivre selon ma boussole intérieure. Je rêve d’un monde où les divisions entre les races sont effacées, mais pour l’instant je vais continuer à traiter les gens comme des personnes plutôt que comme des races. Je rêve d’un monde où la diversité politique est à nouveau considérée comme la force de notre nation, mais pour l’instant je vais envoyer l’amour à tous de manière égale.

Comme le disent les anges, nous passons d’une réalité 3D dans laquelle nous changeons le monde extérieur pour changer notre monde intérieur, à une réalité 5D dans laquelle chacun de nous gère son esprit et donc sa propre vibration, et attire ainsi vers nous l’essence de ce que nous souhaitons. Malgré le monde sauvage, vous pouvez vivre une vie aimante et joyeuse.

Voici quelques conseils pour continuer à maintenir votre vibration afin d’attirer les meilleurs

1. Réveillez-vous et réglez votre radio intérieure

Dès que vous vous réveillez, commencez à changer vos pensées pour des pensées qui vous font du bien. Appréciez tout ce que vous pouvez, avant même de bouger. Si c’est difficile, écrivez une déclaration positive et appréciative sur vous-même que vous pourrez lire au réveil. « Je suis une âme aimante, gentille, de bon cœur, ….. » Mettez un panneau qui dit « Je t’aime » sur le miroir de votre salle de bain. Écoutez une chanson joyeuse et voyez si vous pouvez vous accorder à sa joyeuse vibration. Faites tout ce que vous pouvez pour commencer la journée dans une vibration aimante et bienveillante.

2. Lorsque vous êtes assommé par vos bonnes vibrations, réaccordez

Nous sommes tous si sensibles sur cette liste. Il est si facile de se brancher sur quelque chose d’extérieur et de faire réagir notre propre vibration si elle ne résonne pas. Il est facile de savoir quand nous sommes passés en interne à une vibration plus faible – nous ne nous sentons pas bien. Pour changer cela, il faut commencer là où vous êtes.

Ressentez vos sentiments sans porter de jugement. Respirez dans votre cœur. Puis mettez-vous au défi de penser une pensée à la fois qui vous fait vous sentir mieux. Cela peut demander un certain effort au début, mais cette pratique devient de plus en plus facile plus vous le faites. Il est utile d’avoir un répertoire de « pensées heureuses » que vous pouvez écouter lorsque vous êtes dans le besoin – les endroits que vous aimez, les gens que vous aimez, les animaux que vous aimez, la nourriture que vous aimez, tout ce qui vous aide à vous souvenir du sentiment d’amour.

3. Se coucher dans un état d’esprit

Avant de vous coucher, concentrez-vous sur tout ce qui vous aide à vous sentir bien. Regardez une vidéo inspirante, puis éteignez-la en vous accrochant à la vibration que vous avez ressentie. Méditez et apaisez l’esprit. Priez avec amour. Caressez votre chien. Embrassez votre conjoint. Au-delà de ces activités extérieures, concentrez-vous sur les sentiments qui vous font du bien. Puis, dans cet espace de paix, d’amour, de joie, de confort ou de gratitude, endormez-vous en sachant que vous vous réveillerez dans une vibration meilleure et plus douce.

Au début, il est difficile de renoncer à notre sentiment de victime du monde extérieur en 3D. Nous voulons tout changer et changer tout le monde pour nous sentir mieux à l’intérieur. Mais en vérité, nous savons au fond de nous que nous sommes beaucoup plus puissants lorsque nous nous concentrons sur notre liberté de penser les pensées qui nous donnent les sentiments qui nous font du bien, qui à leur tour attirent la réalité aimante que nous voulons et méritons tous vraiment.

Source: https://www.visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *