Par : Alain Titeca
Chers enfants de Gaïa,
Je suis Jophiël l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.
Vous l’avez maintenant tous constaté, nous vivons tous aujourd’hui une période de grands changements. Nous connaissons maintenant la réalité que nous quittons mais, pour autant, nous n’avons qu’une idée floue de ce vers quoi nous nous dirigeons.
Alors, la question qui nous intéresse aujourd’hui est : qu’avons-nous à gagner dans les changements en cours ?
Tout d’abord c’est en termes de souplesse, de fluidité et d’harmonie qu’il faut envisager les évolutions en cours. La montée en vibration globale de notre système vous autorise, chers enfants de Gaïa à sortir du Faire pour vous installer dans l’Être.
La matrice ancienne vous a enfermé pendant des millénaires dans la dimension matérielle de votre univers. Le nouveau système qui se met en place vous offre la possibilité de vous installer dans plus de souplesse et de légèreté en quittant la peur du manque, en vous détachant de la convoitise ainsi que de tous vos désirs égotiques. Le paradigme avenir s’annonce beaucoup plus lumineux que celui qui est actuellement en train de s’éteindre.
C’est en particulier sur la question du sens de nos existences que la lumière apparaît progressivement. Dans cette réalité nouvelle, mondes visibles et invisibles se fondent et se confondent. Doucement vous apprenez à vous laisser guider par les synchronicités ainsi que par les guides présents dans l’invisible.
Enfin, chers enfants de Gaïa, le nouveau système émergeant vous offre la possibilité d’identifier précisément les valeurs qui gouvernent vos vies un peu comme un fil rouge que l’on essaie de suivre. Dans ce nouveau paradigme vous pouvez aisément mettre vos comportements en adéquation avec ces valeurs existentielles. Tout s’éclaire alors.
Le nombre d’entités éveillés, inter-espèces est grandissant. Vous êtes aujourd’hui suffisamment nombreux pour créer cette réalité nouvelle. À nous de jouer.
Humilité et Gratitude