par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Au cours des derniers mois, nous vous avons gentiment aidé et guidé dans le passage de votre réalité du paradigme 3D au 5D – une réalité dans laquelle l’énergie est plus importante que l’effort ou l’action. Nous continuons à le faire parce que cela sert votre âme, votre joie et votre désir de créer une expérience heureuse de la vie, peu importe ce que fait le reste du monde.
Cela deviendra de plus en plus important à mesure que vous continuerez tous à explorer vos émotions, vos expressions et les expériences de vie qui en résultent. Même les divisions, les bouleversements et les frustrations dont vous êtes témoins sont simplement des signes que les âmes « sortent du placard », pour ainsi dire, en partageant leurs sentiments et leurs vérités personnelles. Ces expressions – qu’elles soient haineuses ou gentilles – sont des étapes sur le chemin de la maturation vers des êtres plus aimants et plus authentiques.
Alors comment, dans un monde qui semble actuellement si hors de votre contrôle, créer la paix, l’amour, la joie et toutes les autres choses que vous souhaitez vivre dans votre vie personnelle quotidienne ?
La réponse dépend du paradigme que vous adoptez. En 3D, vous travaillez, vous économisez, vous vous efforcez, vous manipulez, vous intimidez, vous plaidez, vous cajolez, vous gagnez ou vous FAITES tout ce qu’il faut pour essayer d’obtenir ce que vous voulez dans la vie. Parfois, cela fonctionne. Parfois, cela ne marche pas. En 5D, vous allez à l’intérieur, vous créez une réalité intérieure qui génère des sentiments, qui émanent des énergies dans votre monde, qui magnétisent l’essence de ce que vous voulez. Vous évitez de brouiller vos propres signaux avec le doute et la peur. Vous permettez à vos énergies positives et attendues de sortir dans le monde et de vous être renvoyées avec foi et confiance.
Imaginez, un instant, que le monde entier vit en vous. Vous pourriez vous imaginer que votre corps est rempli d’étoiles, d’univers, ou votre chère mère la Terre, avec tous ses habitants. Imaginez que tous les hommes vivent en vous, toutes les plantes et toutes les espèces animales. Utilisez l’imagerie ou le scénario imaginaire qui vous convient le mieux. Peut-être imaginez-vous tout en miniature à l’intérieur de vous. Ce n’est qu’une métaphore visuelle, mais elle aura un but.
Maintenant, imaginez un instant que la personne que vous aimez le plus vit en vous. Ressentez son amour. Imaginez que vous concentrez votre attention sur cet amour, que vous le recevez, que vous le savourez et que vous l’appréciez. Sentez cet amour grandir en vous. Si vous le faisiez souvent, vous commenceriez à remarquer que ce sentiment d’amour se reflète de plus en plus sur vous dans tous les domaines de votre vie extérieure.
Pendant un instant, imaginez que quelque chose que vous ne supportez pas vit également en vous. Ce peut être une idéologie, un individu, un parti politique, la porte qui grince dans votre maison, un aliment que vous n’aimez pas, ou une situation. En concentrant votre attention sur cette réalité intérieure, remarquez la différence dans la façon dont vous vous sentez, tant dans votre corps que dans vos émotions. Nous vous recommandons de ne pas passer plus de quelques secondes ici ! Il ne s’agit pas d’une énergie que vous voudriez voir se refléter sur vous dans votre monde extérieur.
Maintenant, une fois de plus, déplacez votre attention. Imaginez que vous faites briller une lumière de recherche intérieure dans cet univers intérieur jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui allume des sentiments de joie, d’amour, de paix ou de contentement. Concentrez-vous sur ce point. Développez le bon sentiment. Laissez-le vous remplir et s’échapper de vous. Voyez si vous pouvez maintenir cette concentration en gardant votre attention sur les bons sentiments pendant une minute ou deux. Remarquez qu’à mesure que vous vous concentrez sur les choses qui vous plaisent dans votre réalité intérieure, votre expérience personnelle de la vie extérieure se transforme pour devenir également plus agréable.
En vérité, les énergies de toute la création existent en vous. Vous n’avez rien fait dans votre monde extérieur pendant que vous pratiquiez cette technique simple. Vous avez complètement déplacé votre attention vers les énergies du monde intérieur. Votre « ego » ou personnalité a choisi, parmi la vaste gamme d’énergies et d’offrandes de la vie en vous, les fréquences qui résonnent en vous, vous élèvent et vous inspirent. Vous avez remarqué qu’il est bon de se concentrer sur ce qui résonne et qu’il est désagréable de se concentrer sur ce qui ne résonne pas avec vous.
Il s’agit d’un outil 5D que vous pouvez pratiquer souvent. Peu importe à quoi ressemble votre monde extérieur, rappelez-vous qu’il n’est que le reflet de ce à quoi vous avez prêté attention à l’intérieur. Comme la plupart d’entre vous prêtent attention à une variété de fréquences, allant de celles qui vous ravissent à celles qui vous dégoûtent, vous êtes témoins d’une variété de réflexions dans votre monde extérieur. Vous vous disputez parfois avec nous, en nous disant que vous vous sentez un peu à l’intérieur à cause de ce qui se passe à l’extérieur. Bien que nous comprenions ce paradigme 3D, nous savons que la grande vérité est que vous pourriez marcher dans une foule de personnes aimantes et détestables et que vous trouveriez et vous concentreriez sur celles qui correspondent à une vibration en vous.
Cela ne veut pas dire que vous êtes haineux si vous attirez des gens haineux, mais cela pourrait signifier que vous détestez les conflits et que vous vous concentrez sur ce malaise jusqu’à ce qu’il vous trouve. Cela pourrait signifier que vous êtes très mal à l’aise à l’idée de fixer des limites et donc d’attirer des personnes qui ne les aiment pas non plus. Cela peut signifier que vous aimez les autres plus que vous ne vous aimez vous-même, et donc que vous attirez des personnes qui s’aiment plus que vous. Le monde extérieur est le miroir des énergies internes, pas des croyances, pas des actions, pas des mots.
Nous ne vous donnons pas tort, car vous vivez dans un paradigme en 3D. Nous vous aimons ! Vous avez un grand courage ! Vous vous êtes incarnés dans cette réalité. Nous vous guidons cependant avec beaucoup d’amour pour embrasser une plus grande vérité afin que vous puissiez profiter de votre expérience de vie. Nous voulons que vous appreniez que vous pouvez aller dans votre monde intérieur, vous concentrer sur ce qui vous apporte du plaisir et ainsi l’attirer dans votre vie. Ensuite, lorsque vous tombez sur quelque chose ou quelqu’un dans votre monde extérieur qui ne résonne pas, vous pouvez vous replonger vers l’intérieur, ajuster rapidement votre concentration et, comme l’a dit Jésus, « tendre l’autre joue ». Vous pouvez rapidement vous concentrer à nouveau sur ce qui vous procure de la joie. Le monde extérieur, dans ses aspects les moins agréables, vous rappelle simplement de le faire.
Faites de votre mieux. Au fur et à mesure que vous apprendrez de nouvelles croyances 5D et des compétences en matière de gestion de l’énergie, il vous faudra de la pratique pour les intégrer dans votre vie. Vous réussirez un jour et serez mis au défi par les autres, mais vous en avez la capacité en vous. Vous êtes tous créés à « l’image et à la ressemblance de Dieu » en ce sens que tous les mondes, toutes les choses et tous les êtres vivent en vous sous forme d’énergie. Comme un hologramme dans lequel chaque partie contient le tout, des mondes entiers existent également en vous. Quelles sont les énergies que vous souhaitez soutenir et renforcer ?
Vous avez reçu le don du libre arbitre pour explorer cette question. En vous concentrant sur les énergies intérieures, vous attirez des expériences extérieures. Vous les regardez, vous apprenez, vous grandissez et vous ajustez votre concentration jusqu’à ce que votre réalité extérieure personnelle, quoi que fasse le reste du monde, soit belle et remplie de lumière et de joie.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges
Source: https://www.visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique
0 commentaire