contribuer2

par Nancy Wallace Ward

Des flammes violettes de transformation jaillissent du noyau terrestre. Elles s’écoulent vers le haut à travers des canaux animés par la vie, donnant des fréquences à la Terre. Ces canaux mènent à des centres d’énergie et à des sites sacrés qui étaient autrefois des bosquets d’arbres, des mares d’eau de source, des formations rocheuses cristallines qui relient à des portails de voies multidimensionnelles mouvantes. Ces portails sont des espaces sacrés qui amplifient l’énergie de la force vitale qui rayonne dans les diverses expressions de la vie sur terre. Depuis le centre de la Terre, cette force vitale rayonne vers les sites des centres de pouvoir et les portes des étoiles. Beaucoup de ces sites ont été bouchés par des bâtiments destinés aux religions du monde, ou détruits par la pollution et la profanation du flux naturel d’énergie de la Terre, ainsi que par la croissance des villes qui ont bloqué le flux d’énergie à travers des couches et des couches de cultures au cours des siècles. Certains de ces centres de pouvoir possèdent d’anciens temples qui ont été construits pour renforcer ces énergies dans les âges passés avant qu’un grand cataclysme ne les rende silencieux.

De nombreux sites anciens rayonnent encore l’énergie du noyau terrestre vers des champs énergétiques au-delà de la terre. La Terre est une planète communiquant avec les consciences cosmiques de nombreuses formes dans différentes dimensions dans le multivers – dans l’immensité de tout ce qui est. En raison des restrictions de voyage actuelles, ces sites sacrés sont plus silencieux qu’ils ne l’ont été depuis des centaines d’années. Cela permet à l’énergie de la Terre de passer à travers avec peu d’interférence des formes de pensées humaines. Dans le passé, les humains qui ont créé et vécu dans ces structures avaient une compréhension de la façon dont ils aidaient les énergies à circuler de la terre, à travers les complexes de temples vers le cosmos, communiquant avec d’autres planètes, étoiles et êtres sensibles, ainsi qu’à travers chaque humain sur Terre, les énergisant avec des fréquences harmonieuses pour aider à maintenir l’équilibre

En contemplant cette flamme violette qui voyage autour de la terre, j’ai vu de l’intérieur que les flammes se concentraient sur une zone quelque part au Moyen-Orient. Les flammes violettes remontent à travers la terre et se concentrent autour d’un centre d’énergie, une porte des étoiles. J’ai ajouté un peu d’énergie dans les flammes et j’ai vu un démon qui tient la prise en place. Un épais tapis de tentacules du démon s’est étendu sur toute la terre, faisant germer d’autres démons et envoyant d’autres tentacules de peur dans le cœur des hommes et des femmes. Les flammes violettes se concentraient autour du démon par le bas et par le haut. J’ai le sentiment qu’il s’agit d’un bouchon important d’une importante entrée d’énergie de la terre qui a été bouchée depuis des milliers d’années. La flamme violette est constante et régulière. Le bouchon démoniaque se détache. Cela se produit dans de nombreux endroits sur la Terre. On m’a montré cet endroit en particulier pour m’aider à faire naître les flammes violettes de la « surface »

Le noyau de la Terre Mère est éveillé et subit un accouchement énergique. Nous pouvons aider en tant que sages-femmes énergiques. Tout comme la fréquence démoniaque de la peur a captivé le cœur de nombreux humains, ceux d’entre nous qui ont travaillé à purger l’emprise des courants de peur dans leur propre expérience de vie sont suffisamment conscients pour faire leur part en amplifiant les flammes violettes avec amour pour la Terre et l’Humanité.

La grille d’énergie autour de la terre, à laquelle nous contribuons par nos intentions conscientes et éveillées, aide à soutenir et à affiner les plus hautes fréquences, aidant la terre et le soleil à produire et à maintenir une haute fréquence d’énergie. C’est l’accouchement d’une dimension plus raffinée de la conscience de la Terre et de l’Humanité. En ce moment, la grille est remplie de lumière violette, apportant la transformation pour toute la vie sur Terre. C’est un processus graduel, mais il est à une fréquence accélérée pour le moment. Restez concentré et vigilant dans votre propre processus de guérison et de libération. Rappelez-vous que nous avons déjà atteint une masse critique en termes de conscience et d’intention pour que l’Amour l’emporte. L’amour est doux et l’amour est féroce.

Alors que la Terre danse avec les énergies cosmiques du Soleil, qui reçoit des pulsations d’énergie des autres étoiles de notre galaxie, elle se guérit et s’éveille de l’intérieur et donne naissance à une nouvelle incarnation. Tout comme l’a fait chacun d’entre nous, en tant qu’être humain. En purgeant les croyances et la programmation qui ont maintenu la fréquence de la peur – de l’anti-amour – en nous et dans nos mémoires ancestrales, nous sommes capables d’incarner de plus en plus notre belle et unique essence d’âme divine.

Je me vois rempli de lumière ultraviolette de purification, rayonnant de la Source au centre de mon être physique, remplissant mon corps et mon champ d’énergie de cette lumière, rejoignant les flammes violettes de la transmutation au bord de mon champ d’énergie et au-delà. Ce qui se passe sur la planète Terre se passe aussi en nous. C’est ce sur quoi beaucoup d’entre nous ont travaillé dans le cadre de leur propre processus personnel. Comme ci-dessus, donc ci-dessous. L’humanité a atteint une masse critique de fréquences lumineuses et d’amour. Sachez-le pour vous-mêmes et continuez à l’amplifier dans votre monde. Nous nous élevons ensemble avec la terre. Au-delà des histoires et des drames, il y a un bel et féroce réveil qui se produit

Mise en lumière !

Copyright © 2020 par Nancy Wallace Ward (alias Leilah). Tous droits réservés pour mes images originales et mon matériel écrit. Il est permis de redistribuer librement cet article à condition qu’il reste intact et que le nom et le site web de l’auteur http://www.integralsoul.love soient inclus.

Trouvé sur: https://eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique