contribuer2

FÉONOUL LE LUTIN – Transmis par Alain Titeca

Je me nomme Féonoul, je suis le lutin gardien de ce secteur et de cette source appelée Source de cuisine aux Fées située à Hamel dans le nord de la France.

Depuis toujours cette source est fréquentée par de nombreuses créatures plus ou moins ancrées dans la matière.

Le petit bois qui surplombe la source abrite un dolmen.

La source coule depuis la nuit des temps et se repend dans le marais en contre bas.

Au XVIè, XVIIè et XVIIIè siècle, ce lieu était l’endroit de regroupement des femmes qui détenaient les secrets, elles étaient appelées Sorcières.

Ces rencontres étaient programmées en fonction du calendrier lunaire. Lors des solstices d’hiver et d’été ces rencontres étaient particulièrement fréquentées. Les femmes échangeaient leurs secrets sur l’usage des plantes mais aussi sur les mystères de la vie et sur l’Amour. Elles dansaient, riaient et jouaient de la musique.

Depuis toujours, les secrets se transmettre de bouche à oreille.

Aujourd’hui, la source est encore très visitée. Curieux, visiteurs de passage mais aussi beaucoup d’entités claires-ressentantes viennent s’abreuver à la source et se ressourcer dans les hautes vibrations du lieu. La lumière ne peut exister sans l’ombre. Vous avez à apprendre à vous ressourcer dans les hauts lieux vibratoires, à vous installer dans des vibrations hautes.

De cette façon vous pouvez sortir progressivement de la dualité en acceptant votre part d’ombre pour mieux la dépasser, vous vous installez ainsi progressivement dans la complétude.

Ce mouvement qui vous mène vers une troisième voie me semble nécessaire et inévitable si vous souhaitez être vous-même, c’est-à-dire accéder à la meilleure version de vous-même, plus légère, moins attachée à la matière et un peu moins dense.

Accepter la part d’ombre en Soi constitue la première étape, ensuite il est nécessaire de nourrir la partie lumineuse de votre être. Vous intégrerez alors facilement que c’est la partie que vous nourrissez le plus qui s’imposera. Enfin, vous devez apprendre à jongler avec vos ombres et votre Lumière en fonction des situations qui se présentent à vous. Parfois, il est nécessaire de vous affirmer pour défendre vos intérêts et votre intégrité. À d’autres moments vous pouvez vous ouvrir dans l’Amour sans crainte du jugement ou des malveillances. Ces instants sont rares au départ mais ils sont comme des moments grâce qui durent une éternité. Au fil du temps vous avez la possibilité de vous installer durablement dans la lumière.

Sortir de la dualité c’est aussi sortir du système binaire dans lequel vous étiez enfermés jusqu’à lors. Faites un pas supplémentaire vers la libération de ces vieux conditionnements, positif, négatif, ombre et lumière. Placez-vous dans la légèreté et la justesse. Soyez-vous même en toute tranquillité.


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques