contribuer2

PAR : Alain Titeca

Je suis Raphaël, l’archange des soigneurs, des médecins et des alchimistes. Mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

L’un de vos compteurs chante :  » Le monde change de peau, sera-t-il laid ou bien beau ?

Vous le savez, chers enfants de Gaïa, votre peau est un univers à elle seule. Elle abrite des milliards de cellules vivantes qui cohabitent en général de façon harmonieuse. Et pourtant votre peau n’est que la surface de vos corps. En réalité, vous êtes à l’image de votre hôte Gaïa. Vos peaux sont des univers mais vos mondes intérieurs sont d’une richesse et d’une complexité sans commune mesure.

Vos peaux sont des enveloppes protectrices. Dans la montée en vibration actuelle, elles deviennent de plus en plus perméables. Pour équilibrer cette évolution, je vous invite, chers enfants de Gaïa à développer en conscience vos corps éthériques.

Globalement, votre système corporel perd en densité, vous vous révélez à votre véritable nature vibratoire. Cette évolution est encore à ses prémices mais elle est déjà sensible pour beaucoup d’entre vous. Sur vos peaux des micro-vortex apparaissent spontanément. Ils favorisent la cicatrisation et la réparation des lésions cutanées en même temps qu’ils créent de petites ouvertures pour laisser passer la lumière dans vos corps.

Dans la nature, beaucoup de plantes et de végétaux peuvent vous accompagner en douceur dans ce mouvement. Nous pouvons citer le Plantain et la carotte mais aussi la rose et la Lavande que vous pouvez utiliser quotidiennement sous différentes formes mais principalement en massage. Visiblement, vous changez de peau dans cette période de transition, vous serez bientôt amenés à changer de corps.

Pendant des millénaires, durant l’ère du Poisson, votre ancrage dans la matière et la densité a été renforcé. Aujourd’hui, durant l’ère du Verseau qui se présente, vous allez construire un lien particulier avec les éléments Air et Éther.

Vous êtes déjà nombreux à vivre des décorporations en conscience que ce soit dans les Projections de conscience, dans le monde astral et même dans les voyages en Merkhaba.

Chaque évolution possède ses éléments négatifs mais également ses côtés positifs.

Dans les changements en cours vous allez gagner en lumière, en harmonie et en fluidité mais vous avez à renoncer à vos vieux ancrages dans la matière et la densité. Cela peut être très déstabilisant pour certains d’entre vous.

Chers enfants de Gaïa, je vous invite à vous installer durablement dans la Lumière, tout en renonçant à votre réalité ancienne quitte à perdre en densité.

Humilité et Gratitude


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques