contribuer2

Transmis par: Anne Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Alors que vous entrez dans la période des vacances de fin d’année, faites une pause de temps en temps pour des moments de pure appréciation et de gratitude. Prenez quelques secondes ici et là pour vous arrêter et rendre grâce pour les plaisirs simples de la vie. Profitez d’un rayon de soleil qui passe par vos fenêtres le matin, de l’odeur du café ou du thé frais, d’un câlin avec vos animaux bien-aimés, d’un moment de connexion en regardant dans les yeux d’un parfait étranger. Admirez la douceur de votre vaisselle, la douceur de vos serviettes, la puissance du moteur de votre voiture, le beau ciel bleu et l’air que vous respirez.

À des moments aléatoires, choisissez quelque chose au hasard pour l’apprécier et répétez ensuite quelque chose comme ceci, soit à haute voix, soit dans l’intimité de votre propre esprit. Essayez de ressentir profondément l’appréciation comme vous le faites

Je vous remercie pour ce moment.

Je vous remercie pour ce <quoi que vous appréciez>.

Je remercie toutes les mains et tous les cœurs qui ont contribué à ce moment et qui ont apporté cette chose dans ma vie.

Je rends grâce pour l’Esprit d’amour en moi qui se connecte à l’Esprit d’amour dans cet objet, dans ce moment.

Je rends grâce pour l’Esprit d’amour qui vit et respire en moi en ce moment.

Ensuite, prenez quelques respirations lentes en appréciant l’objet, le moment et votre propre capacité à apprécier. Sentez ce sentiment d’amour et d’appréciation se développer en vous. Imaginez qu’il remplit chaque cellule de votre corps, et qu’il s’étend vers l’extérieur comme une belle lumière, rayonnant de vous et bénissant tous ceux qui sont proches. Imaginez qu’elle rayonne vers l’extérieur, encerclant votre globe et touchant tous les cœurs ouverts avec la lueur aimante de l’appréciation.

Respirez simplement cette belle lumière pendant quelques secondes.

Ce simple exercice qui prend moins de quelques minutes tout au long de votre journée peut changer votre vie. Si vous pouviez voir ce qui arrive à votre énergie dans cet espace d’appréciation, vous seriez impressionné par la beauté que vous créez dans de tels moments. Vous vous concentrez sur une vibration plus élevée où seule la lumière peut être présente dans votre aura. Les tourbillons énergétiques de vos cellules s’ouvrent à ce rayonnement comme des fleurs qui s’épanouissent et reçoivent la lumière du soleil. Dans un seul moment d’appréciation, vous vous syntonisez instantanément sur les vibrations de bien-être, de bonheur, de paix, de contentement, de joie et d’amour. L’amour aime à se manifester sous toutes ses formes !

Nous vivons dans cette lueur d’appréciation pour vous. Nous apprécions votre amour et votre courage incroyables, votre volonté d’être les sages-femmes d’une nouvelle réalité sur votre planète Terre. Nous apprécions votre engagement à vous aimer et à prendre soin de vous, à suivre les conseils de votre cœur et, par-dessus tout, à être les phares de l’amour que vous êtes vraiment. Votre être même, lorsqu’il est connecté à l’amour et à l’appréciation, vous ouvre à une lumière qui peut maintenant filtrer dans une plus grande mesure dans la conscience collective de l’humanité. Vous êtes tous une partie si importante et si intégrante de la création. À chaque instant, peu importe ce que vous pensez de vous, nous vous honorons et vous apprécions.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

Source : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par : La Presse Galactique