contribuer2

No photo description available.

Je ressens énormément de questionnements pour la période à venir mais j’ai senti que ces questions appellent à des réponses parfois ciblées. J’ai canalisé ces réponses qui pourront vous éclairer.
Je vous conseille de prendre un temps calme pour vous centrer et poser intérieurement votre question. Ensuite, visualisez une lettre ou ressentez une lettre parmi les suivantes (vous pouvez en recevoir plus d’une) :
A – B – C – D – E – F – G – H
A :
Votre question touche à un ou plusieurs membres de votre famille, ou proches. Sachez que vous ne pouvez déterminer la suite de leur parcours. Nous voulons vous rassurer en vous rappelant de porter à votre conscience sur ceci : leur âme va expérimenter exactement ce qu’elle est venue chercher en terme d’expérience. Si certains choix ne vous semblent pas pertinents pour eux, rappelez-vous que le plan divin répond parfaitement à leur chemin d’expérimentation et que chaque épreuve est donnée dans un but évolutif. Personne ne meurt dans l’univers. Nous évoluons sans cesse en changent de forme. Même lorsque vous êtes ici en tant qu’humain de chair, votre corps physique change tous les jours.
B :
Oui vous allez vivre des expériences parfois difficiles, mais vous saurez entrer en vous pour ressortir le meilleur. Ne vous préoccupez pas de faire le bon choix ou de prendre les bonnes décisions. Vous devez avant tout faire preuve de détachement et aller vers la direction que votre cœur vous présente sans penser à ce qui vient après. Ne calculez pas les choses, vivez-les sincèrement. Dès lors que vous osez prendre une décision qui vous libère, qui opère en vous une véritable libération émotionnelle ou mentale, restez dans cette fréquence et cultivez-la. Ne craignez pas la suite, soyez assurés que le chemin que vous déroulez devant vous vous réserve toutes les ressources nécessaires.
C :
Vos préoccupations sont d’ordre matérielles. Vous avez tendance à ne pas savoir où se trouve la limite entre prévoir et répondre à des craintes. Nous savons que cette période crée une grande confusion chez beaucoup d’humains. Lorsque vos préoccupations sont liées au plan physique, comme le logement, les denrées, l’eau ou les équipements, vous pouvez avoir tendance à abaisser votre vibration à un niveau plus superficiel. Nous vous conseillons d’entrer dans le flux des synchronicités en élevant vos pensées et vos émotions, en les cultivant sagement, en les nourrissant de votre foi et de votre paix. De votre Lumière. Ainsi vous verrez que l’on vous indique toujours ce dont vous avez besoin. Petit à petit et toujours au moment le plus juste.
D :
Libérez-vous de la pression de devoir sauver tout le monde. Chacun est son propre sauveur comme chacun est son propre bourreau. Vous vivez ici des expériences d’une grandes diversité et elles ont toutes pour but de vous pousser vers le meilleur de vous-même, même si cela doit impliquer d’aller vers la noirceur pour faire jaillir la lumière. Aimez ceux que vous ne pouvez aider comme vous le souhaitez. Aimez-les profondément et sincèrement. La vibration Amour que vous générez est un puissant remède pour tout ceux qui vous entourent. Libre à eux d’accepter cet Amour en eux, mais certains ne le peuvent pas encore. Aimer sincèrement c’est entrer dans l’acceptation et entre dans la conscience universelle que tout est à sa juste place. Ici, vous n’avez pas les milliards de données du grand dessein universel. Mais vous pouvez vous relier à lui pour ressentir sa perfection. Et son Amour multidimensionnel.
E :
Votre question à trait aux enfants et ou aux personnes plus fragiles. Les enfants qui sont sous votre autorité, l’autorité Amour (les jeunes enfants), sont venus pour cette période et ils ont d’immenses ressources. Ils savent s’adapter et n’ont pas construit un personnage mental aussi « peureux » que la plus part des adultes. Ils sont des catalyseurs de l’instant, ils savent trouver la beauté et la joie dans chaque chose. Vous ne devez pas vous faire de soucis pour eux. Réjouissez-vous plutôt car c’est la fin de leur carcans. Les enfants ont besoin de temps libre pour exprimer leur Lumière, leur art ! Ils sont divinement guidés. Beaucoup de parents devront prendre exemple sur eux.
Pour vos enfants adultes, ou jeune adultes, vous avez réalisé votre travail de les amener vers une autonomie physique et psychique. Vous n’êtes plus les représentant de leur autorité intérieure, ils doivent faire leurs propres choix et vous devrez les accepter. Néanmoins vous pouvez aussi être des guides pour eux, les conseiller avec Amour et bienveillance. Vous serez vous aussi guidés pour leur apporter vos conseils. Si vous êtes séparés physiquement, vous devez respecter leurs choix. Les jeunes adultes ont des cercles sociaux très influents et nous veillons à engrammer de la lumière dans chacun de ces cercles.
Pour les personnes fragiles, parents/grands-parents. Là aussi vous devez respecter leurs choix. Mais ne laissez pas la peur vous séparer (virus). Ne les isolez pas.
F :
Vos canaux sont en train de s’ouvrir. Vos perceptions s’affinent. Vous vivez présentement une véritable transformation qui va se poursuivre tout au long de l’année prochaine et bien après encore. Vous avez un rôle à jouer dans la transmission de ces informations. Sous toute forme que ce soit : par l’écriture, le chant, la musique, la danse, l’art, la parole et toutes les formes de communication. Le nombre de personne qui accédera à vos informations ne doit pas vous préoccuper. Ni la meilleure manière de transmettre. N’essayez pas d’être dans la performance ou cela pourra au contraire freiner les transmission que nous vous envoyons. Fluidifier vos énergies par la nourriture mentale émotionnelle, spirituelle et physiques que vous assimilez. Certains sont appelés à jeûner. D’autres à changer leur alimentation ou certaines habitudes. Tout cela va se faire graduellement et naturellement.
G :
Récemment vous avez eu des contacts étroits avec des sphères subtiles d’une grande pureté. Ceci est une réponse à tous les efforts que vous avez récemment fourni. Toute l’aide que vous vous êtes apporté. Ces contacts peuvent s’affiner, tout comme vous pouvez vous en éloigner. Cela dépendra de vous et uniquement de vous. Ne vous laissez pas déstabiliser par vos préoccupations d’ordre matérielles, sachez qu’elles sont pourvues. Nous aidons à cela.
H :
Peut-être rêvez-vous davantage en ce moment, ou peut-être vous souvenez-vous plus de vos rêves. Ce canal de transmission est une porte qui s’ouvre en vous, elle peut être temporaire ou non mais elle a son utilité dans l’instant. Prenez le temps chaque matin de laisser une trace de ce don vous vous souvenez. Un travail de fond vous relie avec ces songes.
pic : fndesignart

 


Avatar photo

Lulumineuse

Bienvenus(es) sur mon site web : www.lulumineuse.com ! Vous pouvez télécharger mes outils GRATUITS en cliquant ici ! et lire mes chroniques ici...