contribuer2

Transmis par James McConnell

Je suis Kara. C’est un honneur et un plaisir pour moi de pouvoir être ici avec vous. Je suis une émissaire Pléiadienne pour pouvoir être ici avec vous et cette fois et ce moment dans lequel vous vous trouvez maintenant, ces temps de grande consternation où les choses n’apparaissent pas comme vous le souhaitez.

Ce que vous voulez qu’elles soient, c’est votre moi tridimensionnel qui vous parle, c’est votre ego qui vous parle, la façon dont vous voulez qu’elles soient et non pas la façon dont tout cela est censé être. Vous êtes tous censés être ici en ce moment présent, ce moment qui change, à chaque instant.

Chaque instant, vous avancez en comprenant le temps. Le temps est relatif, à mesure que vous vous déplacez vers des vibrations de plus en plus élevées, vers des fréquences plus élevées, vers des fréquences dimensionnelles plus élevées, le temps devient de moins en moins important. C’est seulement votre paradigme tridimensionnel qui fait entrer le temps dans l’équation, mais parce que vous vous trouvez toujours dans l’illusion tridimensionnelle, le temps n’est que l’essence de votre vie.

Vous regardez dehors et les choses se passent dans votre monde et vous vous demandez quand cela va se passer ? quand ces changements que vous évoquez, vont-ils se produire ? Quand le flash solaire va-t-il se produire ? Quand aura lieu le changement ? Quand les arrestations auront-elles lieu ? Les grandes arrestations vont-elles avoir lieu ? Quand la révélation va-t-elle avoir lieu, la révélation de ceux d’entre nous, votre famille de lumière ? Quand tout cela va-t-il vraiment se produire ? et tout se passera comme il se doit.

Sachez que ce n’est pas ce que vous recherchiez. Vous voulez une date, vous voulez une heure précise. Quand vous pourrez vous asseoir et vous détendre, vous pourrez enfin lâcher prise.

Ce temps, mon ami approche. Il approche assez rapidement, même si le grand flash solaire, le grand événement, approche, mais vous devez continuer à laisser le processus se dérouler. Le plan, le grand plan du Logos universel doit se déployer parce qu’il se déploie. Il est en train de se réaliser.

Vous regardez encore une fois le moment où, quand tout cela va se produire ? Ma réponse est que tout est en train de se produire maintenant, mais regardez devant vous, regardez juste un peu devant vous. Vous regardez tous vers une certaine date qui approche maintenant. Cette date, votre 21 de ce mois, et tout ce qui a été annoncé par de nombreuses sources différentes, c’est cette date, c’est ce moment.

Est-ce que cela pourrait-être le changement, est-ce que cela pourrait être le flash solaire ?
Je vous dis maintenant que cela pourrait être le cas, mais aussi que cela pourrait ne pas l’être, car tout dépend de vos vibrations en tant qu’ensemble collectif, ici sur cette planète, où de plus en plus, si vous vous réunissez et que vous êtes dans le lancement en ce moment d’une grande révolution, à la fois en vous-même et en dehors de vous, qui pourrait effectivement conduire à une révolution en dehors de vous, mais seulement si le plan qui est pleinement en cours le dicte.

En d’autres termes, cela pourrait aller dans un sens ou dans l’autre, mais beaucoup de choses ressemblent maintenant à la bataille qui a commencé, la bataille pour la liberté, la défense de ce que vous êtes, la souveraineté au sein de votre être, qui a commencé et qui est pleinement en cours, et tout indique maintenant que la lumière continue de prévaloir partout.

C’est ce combat pour la liberté, ce combat pour votre droit même de vivre comme vous le souhaitez qui l’emportera, tout comme celui que vous avez appelé votre président l’emportera. Vous êtes en train d’achever l’une des trois premières phases de changement qui s’annoncent sur cette planète. Le point culminant de cette première phase est celle que vous appelez, « des droits à notre portée » et va commencer.

La deuxième phase qui permettra de révéler toute la vérité qui vous avait été cachée. C’est là que vos systèmes médiatiques se manifesteront enfin et commenceront à partager à nouveau la vérité comme ils le faisaient auparavant, en tant que véritables journalistes, là où on leur a parlé. Ils ne seront plus éclipsés par les forces des ténèbres qui les ont aidés sous leur coupe. Ces vérités, c’est vous qui les faites connaître. Même la vérité que vous n’êtes certainement pas seul dans cet univers.

Beaucoup d’autres vérités doivent être révélées. Comme l’a dit votre Bible, une autre vérité qui a prédit ceci, « il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée » mais la vérité sera révélée à partir de nombreuses sources différentes, dans de nombreuses directions différentes.

Je suis Kara et je vous laisse maintenant dans la Paix, l’Amour et l’Unité et que vous continuerez tous à vous trouver les uns les autres, à trouver ceux qui sont encore en quête, à la recherche de cette lueur d’espoir, de cette lueur de lumière, où ils peuvent eux aussi commencer leur processus d’éveil, commencer à se déplacer de plus en plus pleinement dans leur propre processus d’ascension également. Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Source

Traduction http://canalgalactique.canalblog.com/