Message reçu par Claudine Crespo
Nous sommes conscients de vos difficultés sur Terre et de votre immense courage qui nous émerveille bien des fois. Nous voyons vos talents se révéler pleinement, et si parfois vos efforts vous semblent inutiles, nous savons qu’ils sont pour nous des sortes de galons dorés que vous pouvez accrocher à votre âme pour avoir déployé autant de ténacité, de stratégies, de patience, afin d’éveiller vos frères et sœurs humains.
Vos interrogations à propos de votre efficacité n’a pas lieu d’être. Nous sommes admiratifs, étant donné le peu de moyens techniques que vous avez à votre disposition et la façon dont vous exploitez ces moyens avec ingéniosité. Parfois nous vous donnons un petit coup de pouce, mais rarement, car c’est comme une épreuve scolaire pour vous. Vous devez mériter ces galons dorés et ces médailles d’argent. C’est une mission que vous vous êtes donnée.
Nous sentons bien parfois vos questionnements, vos interrogations « Pourquoi ne comprennent-ils pas ? » « Quand vont-ils se réveiller ? » « Bon sang, mais ils ont de la boue dans les yeux « « Rien à faire ils sont complètement bouchés ».
Alors vous vous retirez, quelques temps pour vous reposer, vous recentrer, , et c’est très bien ainsi. C’est ainsi qu’il est bon de faire.
Désormais, vous êtes reliés complètement à la Source. Plus rien n’entâche votre vie par le plan de l’ombre. Vous êtes dans la lumière, constamment, mais pas toujours conscients de cela. Vos méditations, prières, mantras, vous rappellent qui vous êtes. Non pas de simples merveilleux petits soldats digitaux mais des créatures hybrides faites de chair et de lumière. Vous vous réalisez dans le plein potentiel des êtres de lumière que vous êtes depuis toujours, chers frères et sœurs de la Terre. Vous êtes peu nombreux par rapport à la population mondiale et pourtant vous avez tendance à croire le contraire. Certes beaucoup, beaucoup d’êtres s’éveillent et de plus en plus, mais vous êtes très peu d’éveilleurs, de guerriers, de travailleurs. Très peu.
Vous êtes très peu à vous être éveillés , parfois depuis votre plus tendre enfance, et vous en avez tous et toutes le souvenir. Le souvenir de ce mal être qui vous a habité très tôt, de ne pas être de cette planète, de vous être trompé de pays, de famille, etc…
Et votre parcours a souvent été très dur, très compliqué, avant d’accéder à votre souveraineté, à votre plein potentiel humain.
Vous avez compris tant de choses, Vous êtes absolument merveilleux.
Alors vous vous dites « Mais pourquoi moi et pas mes parents? Ma soeur ? Mon frère ? Mon enfant ? »
Soldats d’Amour et de lumière, vous êtes différents,. Cette différence vous est révélée tout d’abord par vous-mêmes qui la sentez, la ressentez depuis vos débuts d’incarnation, toutes vos incarnations. Que de millénaires parcourus pour arriver ici et maintenant. Que de souffrances endurées, physiques, psychologiques, spirituelles, karmiques.
Vous êtes arrivés à votre plein potentiel humain et nous vous en félicitons.
Vos frères et sœurs humains, vos familles biologiques, vos enseignants terrestres, vous qualifient d’ êtres à part, mais ces mots « êtres à part » n’ont pas la même signification pour nous que pour eux. Pour eux vous êtes , de doux rêveurs, des rebelles « illuminés », des inadaptés à la société, des hyperactifs intellectuels, des hauts potentiels, des surdoués, des surréficients mentaux et parfois même des autistes, des sensibles, des hyper-sensibles, des électro-sensibles, des bipolaires, des empathes, des clair voyants, des clairs sentants, des clairaudients, des indigos, etc, etc,…
Mais nous, nous savons qui vous êtes et vous avez toujours su qui vous étiez. Aujourd’hui nous vous le rappelons. Vous êtes nos frères et sœurs, vous êtes des êtres de Lumière, et nous vous attendons pour , ici et maintenant, réaliser enfin le Ciel sur la Terre.
Soyez bénis, nous vous aimons tellement
Remis par l’auteur à la Presse Galactique