par Patricia Cota-Robles
Nous venons de terminer l’une des séries d’Éclipse les plus puissantes que nous ayons jamais connues. Cela est dû au fait que des événements qui ont véritablement transformé la vie ont eu lieu depuis le 1er janvier 2020, date qui a marqué le début de cette nouvelle décennie. L’humanité et la Terre Mère sont maintenant capables de recevoir en toute sécurité des fréquences plus élevées que jamais de la lumière solaire cristalline en 5ème dimension provenant des alignements célestes qui se produisent dans tout l’Univers. Cela nous permet d’accélérer considérablement notre processus d’Ascension.
Lorsque cette nouvelle décennie a été inaugurée en janvier, notre Dieu Père-Mère et la Compagnie du Ciel nous ont dit qu’au cours des dix prochaines années, l’humanité allait changer le cours de l’histoire pour la Terre-Mère et TOUTE sa vie. Ils ont dit que pendant cette période, l’humanité développera des capacités latentes grâce auxquelles nous TRANSFORMERONS littéralement nos corps terrestres et nos expériences de vie dans le monde extérieur en modèles de perfection basés sur le cœur, associés à la Nouvelle Terre.
Les Êtres de Lumière ont dit que cette Transfiguration apparemment miraculeuse sera accomplie grâce à une collaboration grandement élargie entre la Compagnie du Ciel et une Humanité éveillée. Notre Dieu Père-Mère a révélé que ce degré de collaboration entre le Ciel et la Terre n’avait jamais été tenté auparavant.
Maintenant, alors que cette année sans précédent touche à sa fin, nous avons l’opportunité de participer à deux dernières Activités de Lumière qui aideront la Terre Mère et TOUTE la Vie évoluant sur elle à transcender les douloureux vestiges de manipulation, d’oppression et de contrôle de la vieille Terre qui sont maintenant en train d’être démantelés et s’effritent.
La Compagnie du Ciel a affirmé qu’à travers les efforts unifiés de l’Éveil de l’Humanité et l’Intervention Divine, nous recevrons de ces événements Célestes que la Terre Mère et TOUTE sa Vie feront un saut quantique vers les NOUVEAUX modèles du Modèle du Coeur pour la Nouvelle Terre.
Les deux dernières Activités de Lumière pour 2020 impliquent le Solstice du 21 décembre et un rare alignement entre les planètes Jupiter et Saturne connu sous le nom de Grand Conjonction. La conjonction entre Jupiter et Saturne a lieu tous les 20 ans, mais cette année, la proximité des deux planètes et certains autres aspects de cette conjonction en feront un événement très rare.
Cette Grande Conjonction particulière est annoncée comme un spectacle « unique à vie » dans le ciel de décembre. Avec seulement un dixième de degré séparant les deux planètes, elles auront presque l’air d’une seule et même planète brillante dans le ciel. Ce sera la Grande Conjonction la plus proche en près de 400 ans. La dernière fois que cela s’est produit, c’était en 1623. Jupiter et Saturne apparaîtront le plus près l’un de l’autre le 21 décembre, date du solstice. De nombreux astrologues disent que cette conjonction entre Jupiter et Saturne, les deux plus grandes planètes de notre système solaire, est l' »étoile de Bethléem » vue par les bergers au début de l’ère des Poissons.
La Grande Conjonction se produit lorsque Jupiter et Saturne s’alignent au même degré du Zodiaque. Depuis 200 ans, cette grande conjonction se produit dans les signes terrestres. En 2020, pendant le solstice du 21 décembre, Jupiter et Saturne s’aligneront dans le signe du Verseau. Cet alignement aura lieu à zéro degré du Verseau, ce qui représente un potentiel infini et des possibilités illimitées.
Les Êtres de Lumière ont dit que le Solstice et la Grande Conjonction qui se dérouleront en même temps, en cette année 2020 qui transforme la vie, créeront une opportunité extraordinaire pour l’Humanité de cocréer un formidable changement dans notre vision collective du Monde et nos visions individuelles et collectives de la Nouvelle Terre.
La Terre est maintenant en pleine étreinte de l’ère du Verseau. La Grande Conjonction qui s’aligne à zéro degré dans le signe du Verseau crée l’espace sacré pour la Présence du JE SUIS de chaque Fils et Fille de Dieu évoluant sur Terre pour élever notre Souffle sacré. Cela permettra à chacun de nous de recevoir des fréquences plus élevées de Prana et de notre Force de Vie à chaque Souffle que nous prenons. La Compagnie du Ciel a déclaré qu’il n’y a pas de mots pour décrire l’efficacité avec laquelle cela va renforcer nos efforts alors que nous unifions nos Cœurs et nos Esprits dans le processus de cocréation des modèles de perfection pour la Nouvelle Terre.
Le septième aspect solaire de la déité, qui est la flamme violette de la perfection infinie de Dieu, est l’aspect prédominant de la déité qui influencera la Terre pendant le cycle de 2 000 ans de l’ère du Verseau. Comme la Grande Conjonction de Jupiter et Saturne a lieu pendant le Solstice du 21 décembre, la Présence du JE SUIS de chaque personne élèvera notre Souffle Sacré permettant à chacun de nous de recevoir des fréquences plus élevées de Prana et de notre Force de Vie.
Avec des fréquences plus élevées de Prana et de notre Force de Vie qui seront inhalées et exhalées à chaque Souffle, la Flamme Violette sera amplifiée de façon exponentielle à travers toutes les périodes et dimensions. Chaque pensée, sentiment, parole, action, mémoire et croyance qui n’a pas encore été Transmutée dans la Lumière sera enveloppée dans la Flamme Violette et Transfigurée dans sa perfection originelle. La Compagnie du Ciel nous dit que cet afflux de la Flamme Violette ouvrira le chemin de façon insondable pour la Naissance de 2021.
Franchir le seuil de 2021
2020 a été une année très difficile pour des millions de personnes à bien des égards. Je sais que certains ne peuvent pas attendre la fin de cette année et qu’ils prient pour que 2021 soit une année beaucoup moins traumatisante pour tous. Eh bien, en raison des incroyables activités de la Lumière que Dieu a accomplies avec succès en 2020, même au milieu de la douleur et de la souffrance des gens, la Compagnie du Ciel nous a assuré que le potentiel divin pour 2021 est très positif. Ils veulent cependant que nous sachions que la clé de la libération de ce Potentiel Divin dépend de vous et moi et du reste de l’Humanité en éveil.
En dépit des défis, et dans de nombreux cas à cause des défis de 2020, des millions de personnes ont pu lever la tête au-dessus du bourbier de la négativité qui se manifeste dans le monde extérieur. Cela leur a permis de voir la Lumière et leur propre potentiel divin de manière à transformer leur vie. Ils se sont connectés à la Divinité de leur Présence JE SUIS d’une manière qu’ils n’avaient jamais connue auparavant. Et enfin, ils ont commencé à se rappeler qu’ils sont des Fils et Filles de Dieu dotés du don du libre arbitre et des facultés créatives de la pensée et des sentiments.
Cela signifie qu’à travers nos pensées, nos sentiments, nos paroles et nos actions, nous créons en fait les circonstances de notre vie. Nous ne sommes pas de simples victimes qui se font malmener par des événements aléatoires. Nous avons un but et une raison d’être. Nous nous sommes incarnés sur Terre avec une mission et une Destinée Divine pour devenir cocréateurs de la Nouvelle Terre avec notre Dieu Père-Mère et les Êtres de Lumière dans les royaumes de la Vérité Illuminée.
Aujourd’hui, alors que nous franchissons le seuil de 2021, certaines questions prédominantes se posent dans le cœur et l’esprit des âmes nouvellement éveillées, telles que « Ai-je vraiment une mission ? Est-ce que je peux faire une différence ? Comment mes humbles efforts peuvent-ils créer une Nouvelle Terre ?
La réponse à la première question est OUI, nous avons tous absolument une mission. Dans son livre « Illusions », Richard Bach propose un test merveilleux pour nous aider à déterminer si notre mission sur la Terre est accomplie ou non. Le test est… SI VOUS ÊTES EN VIE, NON !
Ainsi, alors que nous naissons la deuxième année de cette nouvelle décennie, l’un des facteurs clés pour nous aider à libérer le potentiel divin pour 2021 est d’accepter et de reconnaître que chacun d’entre nous est déjà ce qu’il cherche et ce qu’il désire être depuis son plus haut niveau de conscience. Tout ce que nous avons à faire est de revendiquer cette Vérité et ensuite de vivre, bouger et respirer à partir de cette connaissance.
Nos corps terrestres sont littéralement une technologie multidimensionnelle. Dans le nouveau paradigme que nous cocréons, nous avons la capacité de maintenir l’espace dans notre corps pour les plus hautes fréquences de vibration. Tout ce que nous avons à faire est de prêter constamment attention à ce que nous sommes à chaque instant par nos pensées, nos paroles, nos actions et nos sentiments. Chacun d’entre nous possède toutes les compétences, la sagesse, les connaissances, la force et le courage nécessaires pour réussir Dieu Victorieusement dans notre mission. Il nous suffit d’écouter notre cœur et de répondre selon notre guide intérieur intuitif.
Pendant le Solstice du 21 décembre et la Grande Conjonction simultanée de Jupiter et Saturne, la Présence JE SUIS de chaque personne élèvera notre Souffle Sacré à de nouveaux niveaux. Nous commencerons alors à respirer des fréquences plus élevées de Prana et de notre force vitale à chaque respiration. Dans le monde physique de la forme, notre Souffle est notre connexion à la Source, notre Dieu Père-Mère, le JE SUIS Cosmique, TOUT ce qui est. C’est pourquoi nous prenons notre premier Souffle à la naissance et notre dernier Souffle lorsque nous quittons le plan physique par le processus que nous appelons la Mort.
Il se passera des choses difficiles sur la planète en 2021, mais si nous restons concentrés sur la Lumière et comprenons que ces événements sont nécessaires pour ouvrir la voie à la Nouvelle Terre, nous ferons l’expérience d’être « dans le monde mais pas du monde ». Cette précieuse Planète est en train de subir un effondrement énergétique afin de démanteler et d’éliminer les modèles et paradigmes toxiques du passé. Ces schémas destructeurs ne reviendront pas et ce sera à vous, à moi et au reste de l’Humanité en éveil de les remplacer par les schémas de la Nouvelle Terre basés sur le cœur.
La Présence du JE SUIS de chaque personne vivant sur Terre et toute la Compagnie du Ciel se tiennent prêtes, attendant l’opportunité de nous aider dans cette sainte entreprise. Mais souvenez-vous que même notre Présence JE SUIS ou la Compagnie du Ciel ne peuvent pas intervenir pour nous aider sans que nous leur demandions de le faire. Personne n’est autorisé à interférer avec notre libre arbitre.
Les Êtres de Lumière nous ont dit qu’il existe une Loi Universelle qui décrète, « L’appel à l’aide doit venir du Royaume où l’aide est nécessaire ! » Cela signifie littéralement que ceux d’entre nous qui résident sur Terre doivent invoquer la Lumière de Dieu et demander l’assistance que nous désirons à notre Présence JE SUIS et à la Compagnie du Ciel afin que ces Êtres Divins aient la permission d’intervenir dans nos vies et de répondre à l’Appel de notre Cœur.
La bonne nouvelle est que nous sommes Un avec toute la Vie. Par conséquent, comme les Êtres de Lumière l’ont révélé, si ceux d’entre nous qui résident sur le plan physique affirment leur Unité avec la Présence JE SUIS de nos sœurs et frères qui résident sur Terre, alors nous pouvons invoquer la Lumière de Dieu en leur faveur. Ceci est facilement accompli en affirmant simplement avant nos invocations, « JE SUIS ma Présence JE SUIS et JE SUIS UN avec la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre ».
Il existe une école de pensée qui croit que si nous invoquons la Lumière au nom d’une autre personne sans qu’elle ne demande spécifiquement notre aide, nous interférons avec les expériences d’apprentissage qu’elle doit vivre. Que cela soit vrai ou non dépend de la façon dont notre demande d’aide est faite.
Si nous invoquons notre Présence JE SUIS et la Présence JE SUIS de la personne concernée avant que nous invoquions la Lumière de Dieu en son nom, cela change tout. Lorsque nous faisons ce premier pas important, cela donne à notre Présence JE SUIS et à la Présence JE SUIS de la personne que nous voulons aider la permission de recevoir la Lumière et de contrôler la façon dont la Lumière est utilisée.
Notre Présence JE SUIS travaille uniquement pour notre plus grand bien et le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés. Elle sait exactement quel est notre Plan Divin qui se déroule et elle s’efforce perpétuellement de nous aider à accélérer l’accomplissement de ce plan. Notre Présence JE SUIS sait pourquoi nous traversons le défi particulier que nous rencontrons. Elle sait ce que nous allons apprendre en transmutant cette expérience en Lumière et elle sait à quel point nous sommes proches de l’achèvement de ce processus.
Notre Présence JE SUIS sait aussi précisément comment utiliser la Lumière qu’elle reçoit pour notre plus grand bien. C’est vrai que ce soit la Lumière que nous avons invoquée pour nous-mêmes ou la Lumière qui a été invoquée par une autre personne en notre nom.
Lorsque nous commençons notre Travail de Lumière par l’affirmation « JE SUIS ma Présence JE SUIS et JE SUIS UN avec la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre », instantanément, la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant sur Terre reçoit un signal de notre Présence JE SUIS et se tient prête à recevoir la Lumière que nous invoquons en leur nom. Ensuite, la Présence JE SUIS de chaque personne assimile cette Lumière et l’utilise en parfait alignement avec le Plan Divin de la personne et son plus grand bien. Cela se produit peu importe qui fait l’invocation.
C’est ce que signifie la Compagnie du Ciel lorsqu’elle nous dit « Vous êtes puissants au-delà de votre connaissance ». Nous avons littéralement la capacité d’invoquer la Lumière de Dieu grâce à la Présence du JE SUIS de chaque personne sur Terre simultanément. Considérez juste un instant ce que cela signifie réellement.
Au lieu de passer notre temps et notre énergie à invoquer la Lumière juste pour nous-mêmes, avec la même dépense de temps et d’énergie, nous pouvons invoquer la Lumière au nom des 7.500.000.000 de personnes qui évoluent sur cette Planète.
Ainsi, alors que nous nous préparons à la naissance de 2021, prenons l’habitude de réserver un peu de temps chaque jour pour invoquer la Lumière de Dieu au nom de nous-mêmes, de nos êtres chers et de toute l’humanité. Ensemble, prenons l’engagement du Coeur de contribuer à libérer le potentiel divin pour cette nouvelle année.
Très cher, c’est une période puissante et remplie de Lumière. Restez concentré sur la Lumière et SOYEZ le Miracle dont vous êtes capable d’être. Respirez et soyez ici MAINTENANT. Je vous souhaite un Solstice glorieux, une Grande Conjonction, des vacances et la nouvelle année. Sachez que vous n’êtes pas seuls et que vous êtes aimés plus que vous ne pouvez le comprendre en ce moment.
Que Dieu vous bénisse,
Patricia Cota-Robles
Source: https://eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique